📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)

2024, L’ANNÉE MUSQUIN!

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Masterclass avec qui ?

Who else ?

😉

Gator
      Participant

« Le plus gros changement qu’il a fait, ça l’a aidé au niveau confiance, c’est flagrant, ça déjà, c’est top. Je me demande, ouais, peut-être que s’il avait fait ces changements de suspensions le we dernier, ptêt que ça l’aurait aidé aussi, mais bon, c’est du passé, c’est trop tard. »

Si la moto avait été mieux réglée avant, ça l’aurait ptêt aidé plus tôt.

« Si on enlève Deegan, tout le monde dirait que waoh, Tom, impressionnant. »

On serait pas aussi impressionné par Deegan, ben on serait plus impressionné par Vialle.

Recouversion réussie pour Mumu-la-nouille: il maîtrise déjà parfaitement toutes les facettes de son nouveau job de distributeur automatique de conneries.

Gator
        Participant

Marvin Musquin « Je ne souhaite plus rouler à haut niveau, surtout en Supercross »

Lol.

Il faut bien sûr lire « Le haut niveau ne souhaite plus que je roule »…

Quelle belle façon de positiver le fait que pas un team usine ne t’ait proposé quoi que ce soit.

Bon, rendons-lui cette grâce, il n’a pas eu envie d’aller cachetonner en WSX, et ça pour le coup, c’est sa décision…

louis De simone
          Participant

Tu n’as jamais été vraiment juste envers ce pilote, même si je dois avouer que sa « Com’ » depuis qu’il est aux US permet de soyons clair « se moquer du mec ». Par contre au niveau résultats, il a fait de belles choses sans être un tueur et un « Leader ».

Concernant ce que dit Marvin sur Tom, je trouve juste ses propos. Alors oui on peut dire pour n’importe quel championnat que si on écarte le numéro 1 qui a gagné, ben le numéro 2 est le meilleur C’est Bateau 😂 Mais là on parle d’un phénomène qui sort tous les 10 ans donc oui Tom a réalisé une très bonne saison avec amélioration depuis 2023 et forcément sa performance est moins mise en avant car Deegan est là.

Évidemment je ne vais pas te convaincre Arnaud, fallait juste que je le dise 😅

agluff
            Participant

Attends toi à le voir à Nanterre, la tournée d’adieu. Pour services rendus pour avoir amorcé la pompe en 2017, et relancé l’affaire après Covid en 2021.

Gator
              Participant

@gluff

Je trouverais ça très inattendu.

@Louis

Rappellons quand même qu’on parle du remplacant officiel de Dungey… Il a combien de titres, Dungey?

Un remplaçant officiel qui a réussi à se faire tordre par un gars aussi régulier et au pilotage aussi sûr qu’Anderson, puis à se faire pulvériser direct par son nouveau teammate qui arrivait plutôt comme n°2, tu sais, le p’tit gros? Bref, tous les ans, c’est l’année Musquin, et tous les ans, à la fin, on a Musquouinouin…
                Il est d’une régularité absolue… dans le fait de ne pas atteindre son objectif.

Pour le reste…

Gator
                Participant

Quant au fait que Mollasson essaie de nous fait croire que c’est sa décision, heu, juste lol, quoi…

agluff
                  Participant

Sa décision , ok, c’est clair, on te croit comme RDC.

Driv one SX
                    Participant

Rien que par vice, histoire de remettre « 5 francs dans le nourrain », je signale a l’assistante que Tom Vialle est Champion SX lites aux USA, pour sa seconde année seulement LOL 😉🤣🤣🤣

D’autres ont mis plus de temp PTDR

Gator
                      Participant

Merci le poignet de Deegan…

dilhat
                        Participant

« Rappellons quand même qu’on parle du remplaçant officiel de Dungey… Il a combien de titres, Dungey? »

Rappelons aussi que la carrière de Dungey s’est arrêtée de façon assez inattendue et que le numéro 2 du team s’est retrouvé numéro un de par le fait. Alors remplaçant officiel oui, mais enfin, tu le sais bien, quand un grand champion s’efface il est bien difficile de lui trouver un successeur au sein du même team.

Enfin, bref, tu nous fais profiter une nouvelle fois de ton aversion pour Musquin, dès fois qu’on ait encore des doutes sur le sujet… merci pour ce rappel utile, j’avais faillit oublier.

louis De simone
                          Participant

@Gator

Merci le poignet de Deegan…

Évidemment je ne souhaite pas le moindre mal à ce jeune ricains mais la manière qu’il a de se mettre à 110% va obligatoirement te permettre d’utiliser ce genre de phrase dans le futur.

Me suis déjà exprimé sur la façon de piloter de Deegan, pour moi c’est trop et ça ne peut pas tenir sur la longueur d’une saison.

Chacun voit midi à sa porte, multiples champion du monde à la Tim Gajser ou à la Jeffrey Herlings. Y en a un qui bat l’autre en terme de fractures et de jours off sans moto.

Gator
                            Participant

Enfin, bref, tu nous fais profiter une nouvelle fois de ton aversion pour Musquin, dès fois qu’on ait encore des doutes sur le sujet… merci pour ce rappel utile, j’avais faillit oublier.

Enfin bref, vous nous faites profiter une nouvelle fois de votre inépuisable palette d’excuses pour compléter toutes celles que Mumu-la-nouille nous a déjà servies de sa voix nasillarde magnifiée par son inimitable ton geignard.

C’est sûr, personne aurait deviner qu’à un moment, Dungey allait s’arrêter, il était pas prêt, le popti chouchou à sa mémère…

Mollasson a juste passé toute sa carrière US à manquer inlassablement son objectif affiché (et accessoirement pour lequel il était signé)…

Et c’est même pas qu’il lui manquait la technique ou la vitesse, hein…

Bref, heureusement, il est encore là pour raconter d’la merde et mettre ses fans en joie.

🙄

louis De simone
                              Participant

Moi fan de Musquin 🤔, fausse affirmation.

Gator
                                Participant

Cette affirmation n’ayant été énoncée absolument nulle part, elle peut difficilement être qualifiée de fausse. Ou de juste.

🤣

Je sais que c’est difficile à croire, mais le monde entier ne tourne pas autour de toi, mon Loulou.

😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce