2024, L’ANNÉE MUSQUIN!

  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 2 semaines.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #1750106
    gator
    Participant

      Là, Mollasson, le coach que tout le monde s’arrache, aide Bourdon à se familiariser avec une spécificité purement américaine: il lui révèle qu’au fil de la journée, le soleil et les ombres se déplacent au-dessus du stade! Et la piste se détériore, aussi… Dingue, nan?

      🤣

      #1750107
      ON-OFF
      Participant
        #1750108
        gator
        Participant

          Tu ne me lis pas attentivement…

          🤣

          #1750109
          gator
          Participant

            Tu ne me lis pas attentivement…

            🤣

            #1750219
            martin
            Participant

              Ca fait bizarre d’écrire ça mais Musquin et Stewart auront donc ce point commun, une non fin de carrière claire et nette bien naze …

              #1750222
              savemxgp
              Participant

                Ouais Ricky Johnson aussi à ce compte là et sûrement des pelletés d’autres mais c’est bien le seul point commun….

                #1755304
                gator
                Participant

                  Keskesses’rai s’il était toudéprimé…

                  🤣

                  Que quelqu’un achève cette baltringue.

                  #1755306
                  gator
                  Participant

                    Question sérieuse: entre s’entrainer avec Sexton et profiter des conseils de Mollasson, à votre avis, qu’est-ce qui fait le plus progresser Vialle?

                    😏

                    #1755309
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Sa capacité à intégrer les multiples bonnes informations, à en faire sa synthèse ,et les appliquer quand il le sent bien  ? 😉

                      #1755312
                      gator
                      Participant

                        Le “entre” ne devait pas être assez clair…

                        😏

                        #1755330
                        savemxgp
                        Participant

                          Si c’est en anglais j’suis sûr que c’est avec le gars de La Moille qu’il a le plus progressé.

                          #1755331
                          Peeping Tom
                          Participant

                            On se doute bien de l’inclinaison que tu espère…  ^^

                            Entre Sexton, particulièrement dans les whoops ou  il dit et le fait, et le voir faire en le suivant de près…là y’a moyen d’apprendre.

                            Et écouter Marvin qui sait ce qu’il faut faire et le faisait, sauf dans les whoops ou il n’est pas un référence…y’a aussi moyen de progresser, surtout qu’ils échangent dans la même langue…

                            Y’a donc de la place pour le “En même temps” qui donne des poussées d’urticaire aux abonnés au rond-point. Pas de nom…

                            Attendons un autre avis, moi j’ai plus d’idée…  😉

                            #1755339
                            gator
                            Participant

                              3 phrases de Mollasson et j’ai déjà envie de lui enrouler la tronche dans un rouleau de scotch US pour apaiser à la fois mes oreilles et mes yeux…

                              Après tu l’oublies dans le coffre de la bagnole et tu perds les clés…

                              Et j’crois pas que Vialle va perdre 2s au tour, hein, si tant est qu’on s’en soucie…

                              🤣

                              #1755449
                              dilhat
                              Participant

                                Tu aimes te faire du mal, Gator…

                                #1755452
                                gator
                                Participant

                                  Nan, j’aimais juste écouter DV.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.