📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

200 ktm

• Auteur
    mxchris
    Participant

Désolé pour la dernière phrase emmélée, je voulais dire : cete moto ne conviendra certainement pas à tout le monde, mais correspond à ce que tu attends, donc je pense que tu ne sera pas déçu.

Voila, bon choix et bon ride.

rg rider
      Participant

merci les gas pour toute c’est reponces vous m’avez une fois de plus conveincu de la fiabilité de la machine j’en suis ravi

et encore merci

rg rider
        Participant

une derniere chose , je voudrer savoir s’y les suspension ne sont pas tros mauvaise pour ce que je fait(loisir, ballade pas de compet)

merci

puldizzy
          Participant

gmapower a tout a fait raison rien a dire c’est ce que j’ai marque sur mon ancien poste question suspension d’origine bcp trop dur pour moi je guidonnais et je me faisais trop branler dessus … j’ai fait preparer et depui c’est le paradis ….

puldizzy
            Participant

pour finir lol cette moto a un seul gros defaut je dirais meme enorme voir gigantesque ….c’est qu’elle n’est plus fabriquee……snif…….

rg rider
              Participant

la vache donc je doit les preparer meme pour faire de la ballade-cross loisir?

et je vouderer savoircombien ca goute de préparé les suspension

puldizzy
                Participant

ben depend chez qui …. moi j’ai fait faire a un gars pres de montbeliard qui fait vraiment du super taf pour 200 euros avec suivi des reglages et garantie satisfait mais c’est souvent plus cher si tu veux son addresse envoie un mail sinon en suisse il y a meli qui fait du bon boulot ou 3p evolution dans le jura francais

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce