- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2018 à 15h46 #1590289
Scarr
veteran5.1 a écrit :laurentk a écrit :bon, je ne sais plus quoi penser, j’ai reçu l’échéancier d’urssaff au courrier, 31 000 à payer sur l’année prochaine, dois je etre pour les gilets jaunes qui veulent le doublement des charges patronnales, ou pour les gilets jaunes qui veulent l’annulation des charges patronnales pour les petits patrons ?
de quoi tu te plains si tu en paye 31000 c’est que t’en as gagner 81000 …
il t’en reste bien assez à dépenser …Tu vas pas nous faire une jaunisse, hein…. 😉
22 décembre 2018 à 15h47 #1590290Scarr
redneck a écrit :laurentk a écrit :c’est qu’on puisse aller au mac do ou à st barth (suivant la catégorie sociale !) « we want the world and we want it now ! » (doors approved :))
Je déconseille vivement St Bart, très surfait. Le cimetière est super beau mais y a Johnny. Par contre la plage derrière est très belle et y a pas un chat.
Nan, preferez plutôt Les Saintes, merveilleuse et authentique.On croirait un guide touristique.
J’aime bien quand tu nous vends du rêve… 😉
22 décembre 2018 à 15h47 #1590291veteran5.1 a écrit :laurentk a écrit :bon, je ne sais plus quoi penser, j’ai reçu l’échéancier d’urssaff au courrier, 31 000 à payer sur l’année prochaine, dois je etre pour les gilets jaunes qui veulent le doublement des charges patronnales, ou pour les gilets jaunes qui veulent l’annulation des charges patronnales pour les petits patrons ?
il t’en reste bien assez à dépenser …Vet51, tu devrais te renseigner sur ce qu’est l’urssaf hein .
22 décembre 2018 à 15h49 #1590292Scarr
redneck a écrit :Bon, je vais aller faire un tour et passer les troupes en revue. Je vais leur dire d’arrèter leurs conneries avec les chansons et la communication.
Je ne veux plus que du » Macron démission » et ab-so-lu-ment rien d’autre.Vas pas te faire arrêter, et n’oublie pas ta petite laine.
22 décembre 2018 à 15h55 #1590293Scarr a écrit :redneck a écrit :jme a écrit :
un poids lourd, arrêté par ces batards.
Ah ben, finalement c est JME qui reprend la tête du classement.
A titre personnel, je trouve dans son language, toujours plus de proximité avec les Gilets Jaunes.
,-)
Pourtant a un moment donné tu étais en accord avec Gérard Depardieu, le grand defiscaliseur toute honte bue, qui prenait sans vergogne la vodka avec Vladimir…j’ai cru qu’il allait se la jouer Raspoutine, ça aurait été un peu Yolo et fun a les voir tirer des ours ou des moujik..et finalement non, c’était encore de l’épicerie pour emmerder les impôts… mauvais français…
😉Gérard s’est barré volontairement en réponse au gouvernement Hollande qui avait mis en place la taxation à 75% possible. Il avait même écrit un petit papier pour expliquer au premier ministre de L’ époque à quel point leur mesure était débille. Gérard à L’ époque faisait travailler environ 80 personnes dans ses différents restos, boucherie, vignoble …
22 décembre 2018 à 15h59 #1590294Scarr a écrit :Vas pas te faire arrêter, et n’oublie pas ta petite laine.
T’inquiète. Je viens, je fais mon donut autour du point, et vitre baissée je leur gueule les consignes. Deux minutes plus tard, je suis à la maison.
22 décembre 2018 à 16h12 #1590295Scarr
;-)))
22 décembre 2018 à 16h16 #1590297Scarr
louis De simone a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
jme a écrit :
un poids lourd, arrêté par ces batards.
Ah ben, finalement c est JME qui reprend la tête du classement.
A titre personnel, je trouve dans son language, toujours plus de proximité avec les Gilets Jaunes.
,-)
Pourtant a un moment donné tu étais en accord avec Gérard Depardieu, le grand defiscaliseur toute honte bue, qui prenait sans vergogne la vodka avec Vladimir…j’ai cru qu’il allait se la jouer Raspoutine, ça aurait été un peu Yolo et fun a les voir tirer des ours ou des moujik..et finalement non, c’était encore de l’épicerie pour emmerder les impôts… mauvais français…
😉Gérard s’est barré volontairement en réponse au gouvernement Hollande qui avait mis en place la taxation à 75% possible. Il avait même écrit un petit papier pour expliquer au premier ministre de L’ époque à quel point leur mesure était débille. Gérard à L’ époque faisait travailler environ 80 personnes dans ses différents restos, boucherie, vignoble …
Bah, en fait après la bromance a pris fin.
Un fois saoûl comme un cochon, Gérad est d’un pénible…il allait lui mettre la bastos lui-même.
Vladimir a trouvé plus rigolo de filmer un gros con US se tapant des putes de son équipe, et depuis, il s’amuse à tirer les ficelles et fait transpirer le gros…l’autre…
22 décembre 2018 à 16h43 #1590299louis De simone a écrit :
Il avait même écrit un petit papier pour expliquer au premier ministre de L’ époque à quel point leur mesure était débille.T’imagines si tous les retraités se fendaient d un courrier au PM pour lui signifier que la CSG est une taxe débile ?
22 décembre 2018 à 17h02 #1590300Haaa, vu un neuneu jaune expliquer son nouveau mode d’action en vue de régler les problèmes: bloquer les camions à la frontière, parce qu’ « il faut paralyser l’économie »…
22 décembre 2018 à 17h43 #1590305louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :laurentk a écrit :
bon, je ne sais plus quoi penser, j’ai reçu l’échéancier d’urssaff au courrier, 31 000 à payer sur l’année prochaine, dois je etre pour les gilets jaunes qui veulent le doublement des charges patronnales, ou pour les gilets jaunes qui veulent l’annulation des charges patronnales pour les petits patrons ?
il t’en reste bien assez à dépenser …Vet51, tu devrais te renseigner sur ce qu’est l’urssaf hein .
mon cher bunny tu devrait te souvenir que je suis artisan et que je sais très bien ce qu’est l’urssaf …
22 décembre 2018 à 18h03 #1590306Scarr a écrit :Le joufflu chanteur avec son look tendance, j’ai juste envie de le baffer.
https://www.youtube.com/watch?v=pe2UuYWJBvA;-)))
22 décembre 2018 à 19h05 #1590309Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Vas pas te faire arrêter, et n’oublie pas ta petite laine.
T’inquiète. Je viens, je fais mon donut autour du point, et vitre baissée je leur gueule les consignes. Deux minutes plus tard, je suis à la maison.
Éric Drouet arrêté, tu es donc vu ta présence naturelle et tes fortes capacités de meneur d’hommes le leader naturel qu’il nous faut. Je compte sur toi pour le trip Full Monty. Ne nous déçoit pas…
22 décembre 2018 à 19h21 #1590311veteran5.1 a écrit :laurentk a écrit :bon, je ne sais plus quoi penser, j’ai reçu l’échéancier d’urssaff au courrier, 31 000 à payer sur l’année prochaine, dois je etre pour les gilets jaunes qui veulent le doublement des charges patronnales, ou pour les gilets jaunes qui veulent l’annulation des charges patronnales pour les petits patrons ?
il t’en reste bien assez à dépenser …argh je savais qu’en balançant ma petite boutade, je faisais une bétise… c’est pour ça que je ne dois pas poster plus que tous les 5 ans
outre que ton calcul est faux, je t’invite à relire tous mes écrits, (tu dois en avoir pour 5 mn) et si tu me vois une seule fois me plaindre de payer des impots, n’hésite pas à me le dire….
le petits patrons ont toujours deux modes de calcul, celui fait pour les diners en ville, « on est écrasé par les impots » et celui pour les autres patrons « moi je gagne plus que toi » pour le premier, la réponse est « donc tu gagnes bien ta vie » pour la deuxieme « tant mieux pour toi si la tienne est plus grosse, je suis satisfait de la mienne, la vie est bien faite ! »
22 décembre 2018 à 19h56 #1590312laurentk a écrit :veteran5.1 a écrit :laurentk a écrit :
bon, je ne sais plus quoi penser, j’ai reçu l’échéancier d’urssaff au courrier, 31 000 à payer sur l’année prochaine, dois je etre pour les gilets jaunes qui veulent le doublement des charges patronnales, ou pour les gilets jaunes qui veulent l’annulation des charges patronnales pour les petits patrons ?
il t’en reste bien assez à dépenser …argh je savais qu’en balançant ma petite boutade, je faisais une bétise… c’est pour ça que je ne dois pas poster plus que tous les 5 ans
outre que ton calcul est faux, je t’invite à relire tous mes écrits, (tu dois en avoir pour 5 mn) et si tu me vois une seule fois me plaindre de payer des impots, n’hésite pas à me le dire….
le petits patrons ont toujours deux modes de calcul, celui fait pour les diners en ville, « on est écrasé par les impots » et celui pour les autres patrons « moi je gagne plus que toi » pour le premier, la réponse est « donc tu gagnes bien ta vie » pour la deuxieme « tant mieux pour toi si la tienne est plus grosse, je suis satisfait de la mienne, la vie est bien faite ! »Accessoirement, tu aurais aussi eu le droit de gagner un peu ta vie… et râler un peu quand même de bosser tant de mois – et dans ce cas généralement un peu plus que les autres – pour l’état.
Et pour le coup des gilets jaunes, c’est bien les solvables de la classe moyenne haute qui va casquer… à commencer par les artisans/BNC, comme pour la sécu grace au généreux pécule du RSI constitué par eux depuis des lustres…
Pour le moment il n’y a pas de loi interdisant de l’ouvrir si t’es pas pauvre hein…
Pauvre France et son mépris de la réussite. Insupportable.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.