- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2018 à 10h46 #1590254Scarr a écrit :..
Il m’a suffit d’accepter le travail disponible, car il y en a plein, ..Si un travail est dévalorisant, salissant, dangereux, même si ça paye bien,#Aliceinwonderland
,-)
22 décembre 2018 à 10h48 #1590255redneck a écrit :Ugo, là ça va pas être facile de renchérir .
,-)Plus sérieusement, j’ai entendu plusieurs « préparateurs de commandes », qui courent toute la journée dans un entrepôt Amazon ou autre…Un boulot aussi sympa qu’épanouissant.
Personne n’ose le dire parce que c’est pas politiquement correct, mais c’est quoi, la réalité d’un poste de ce type?
Un, même motivé et talentueux, il est impossible que tu y apportes la moindre valeur ajoutée.
Deux, personne n’aura jamais la moindre envie de te payer convenablement pour faire ça.
Trois, dans cinq ans, Amazon annoncera fièrement son premier entrepôt entièrement automatisé, et dans dix ans, tous ces postes auront disparu.
Bref un chouette travail de merde, sans intérêt, où on t’essore bien le citron et qui sera mal payé jusqu’au jour où il s’évanouira.
C’est sûr que l’état va régler le problème…
22 décembre 2018 à 10h50 #159025710 ieme mort a cause des gilets jaunes à Perpignan… une bagnole roulant à vive allure s’est encastrée dans un poids lourd, arrêté par ces batards. Le chauffeur a attendu les secours et les gilets jaunes se seraient tous barrés… bravo.
22 décembre 2018 à 10h52 #1590258Je peux pas croire un truc pareil.
Tu sais bien que sur les rond-points, il se sont trouvé une nouvelle famille…
22 décembre 2018 à 10h53 #1590256redneck a écrit :» Du plomb pour les piafs » ?
Même toi, le révolutionnaire, tu n’as pas écouté « Enfile ton gilet »?
Tu me déçois…
22 décembre 2018 à 10h56 #1590259gator a écrit :Même toi, le révolutionnaire, tu n’as pas écouté « Enfile ton gilet »?
Bon, sinon, j’avoue que je cherche encore pourquoi tu aurais besoin d’ « ôter les chaînes à tes pieds » pour « enfiler ton gilet »…Y a un mystère, là…
;-)))
22 décembre 2018 à 10h56 #1590260Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
A pleurer plutôt.
nan mais quel vieux rabat- joie ce Ugo..
Merci, je prends celà comme un compliment. 😉
Le joufflu chanteur avec son look tendance, j’ai juste envie de le baffer.
Essaye de me convaincre en quoi j’ai tord de changer d’avis… après avoir au début soutenu ce que je pensais être le coeur du sujet. la condition difficile, réelle, de nombreux courageux travailleurs sous pression…
Là, je ne vois plus que de gerbants, grassouillets assujetis sociaux, des professionels de la quémande, des mendiants du métro qui pleurnichent et attendent encore de ce moribond Etat Providence, qu’ils fantasment encore tout puissant, qu’il augmente leurs allocs, leurs petits avantages…Cà doit être les médias qui choisissent mal ceux qu’ils filment ?
C’est vrai quoi, c’est scandaleux, eux n’ont même pas de télé 4K, et le gamin joue toujours avec les même jeux ! Faites quelque chose ! et après eux, le déluge…
Faut arrêter les conneries. Le big business, le monde entier est en train de le subir, il dicte sa loi avec les marchands de canons et les lobbys qui transforments les pays et leurs dirigeants en pantins, et si Macron échoue,je n’en vois aucun, aucun des autres présents après capable de relever le pays.
Je serai Macron, je me lancerai dans un projet pharaonique, pour marquer mon passage, et merde .Je leur donnerai à lire à tous « Le ventre de l’Atlantique » pour ouvrir un peu les yeux sur le monde qui les entoure.
moi c’est presque l’inverse (j’ai bien dit presque…) au début, j »était anti gj c’était épidermique ! je me disait (et je me le dit quand meme encore) qu’il faudrait lui laisser le temps de finir sa politique et qu’il récolte 15 ans de grogne larvée.
et puis, j’ai croisé des gens qui étaient plutot sympathisants sans mettre le gilet et les reflexions étaient plus construites, logiques et justifiées. aprés, à chaque fois que j’en vois un avec gilet à la télé ou en vrai, je fais une rechute allergique. j’ai discuté avec un gardien de sécurité, super gentil et serviable (avec moi notament) la soixantaine, il me glisse, tout fier, « ben moi je vais me prendre des lacrimos tous les we », alors, je lui dit, « tiens, j’ai une question : qu’est ce que vous voulez ? » il me répond « macron », je lui dit que, au cas ou il ne serait pas au courant, à la place de macron, ce sera le pen, « oh, je me fous de tout ça, je veux me le faire ce petit con », la tu remontes dans ta bagnole et tu te dis qu’on a pas les c…. sorties du béton…
et puis, j’ai regardé de l’autre coté, depuis benalla, la com, les actions sont nullissimes, mauvaises et méprisantes, il est clair que la gestion en cas de crise, ce n’est vraiment pas son truc au père macron, point culminant, le « on est trop intelligent » qui ne suscite aucune réaction chez eux, les mesures, qui consistent à rerepartir les richesses du bas sans toucher en haut et les patrons « vous donnez si vous voulez », heureusement que les patrons, eux, prennent la mesure du truc et donnent, ça va peut etre calmer le jeu (bon, j’avoue que cette proposition, je ne la trouvais pas bete, mais seulement celle la !), retablir des mesures sarko (que je ne peux pas supporter) et qui ont coutés des miliards et des emplois, annoncer un truc le jour, puis le changer le lendemain, bref, c’est nul.
pour la première, fois, sans etre un fan, j’avais plus voté pour macron que contre les autres, si je le refais, ce sera clairement contre les autres, pas pour lui…
je pense que tout ça n’est que l’aboutissement de notre logique du monde, l’individualisme à tout crins (j’en fait parti), les riches ont bien tirés la couverture à eux, et les gj, veulent leur morceau, on ,s’en fout de l’écologie, on s’en fout de la dette qu’on laissera à nos gosses, tout ce qui compte, c’est qu’on puisse aller au mac do ou à st barth (suivant la catégorie sociale !) « we want the world and we want it now ! » (doors approved :))
22 décembre 2018 à 10h59 #1590261gator a écrit :, il est impossible que tu y apportes la moindre valeur ajoutée.
mouais, valeur ajoutée ou pas, pour ce que ça change..
J ai une copine chercheuse qui bosse depuis 3ans sur la … malaria. Les résultats de son équipe n’étant pas assez rapides ou suffisants, les budget ont été coupés. Elle et ses acolytes ont été priés de chercher du taff ailleurs.
22 décembre 2018 à 11h00 #1590263Scarr a écrit :Le joufflu chanteur avec son look tendance, j’ai juste envie de le baffer.
Essaye de me convaincre en quoi j’ai tord de changer d’avis…Oui, on sent bien qu’il a faim, le petit porcelet.
Je serais lui, je me casserais vite fait: j’ai peur que ses collègues ne le mettent à la broche pour Noël…
;-))
22 décembre 2018 à 11h03 #1590264laurentk a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
Scarr a écrit :
A pleurer plutôt.
nan mais quel vieux rabat- joie ce Ugo..
Essaye de me convaincre en quoi j’ai tord de changer d’avis… après avoir au début soutenu ce que je pensais être le coeur du sujet. la condition difficile, réelle, de nombreux courageux travailleurs sous pression…
Là, je ne vois plus que de gerbants, grassouillets assujetis sociaux, des professionels de la quémande, des mendiants du métro qui pleurnichent et attendent encore de ce moribond Etat Providence, qu’ils fantasment encore tout puissant, qu’il augmente leurs allocs, leurs petits avantages…Cà doit être les médias qui choisissent mal ceux qu’ils filment ?
C’est vrai quoi, c’est scandaleux, eux n’ont même pas de télé 4K, et le gamin joue toujours avec les même jeux ! Faites quelque chose ! et après eux, le déluge…
Faut arrêter les conneries. Le big business, le monde entier est en train de le subir, il dicte sa loi avec les marchands de canons et les lobbys qui transforments les pays et leurs dirigeants en pantins, et si Macron échoue,je n’en vois aucun, aucun des autres présents après capable de relever le pays.
Je serai Macron, je me lancerai dans un projet pharaonique, pour marquer mon passage, et merde .
Je leur donnerai à lire à tous « Le ventre de l’Atlantique » pour ouvrir un peu les yeux sur le monde qui les entoure.moi c’est presque l’inverse (j’ai bien dit presque…) au début, j »était anti gj c’était épidermique ! je me disait (et je me le dit quand meme encore) qu’il faudrait lui laisser le temps de finir sa politique et qu’il récolte 15 ans de grogne larvée.
et puis, j’ai croisé des gens qui étaient plutot sympathisants sans mettre le gilet et les reflexions étaient plus construites, logiques et justifiées. aprés, à chaque fois que j’en vois un avec gilet à la télé ou en vrai, je fais une rechute allergique. j’ai discuté avec un gardien de sécurité, super gentil et serviable (avec moi notament) la soixantaine, il me glisse, tout fier, « ben moi je vais me prendre des lacrimos tous les we », alors, je lui dit, « tiens, j’ai une question : qu’est ce que vous voulez ? » il me répond « macron », je lui dit que, au cas ou il ne serait pas au courant, à la place de macron, ce sera le pen, « oh, je me fous de tout ça, je veux me le faire ce petit con », la tu remontes dans ta bagnole et tu te dis qu’on a pas les c…. sorties du béton…
et puis, j’ai regardé de l’autre coté, depuis benalla, la com, les actions sont nullissimes, mauvaises et méprisantes, il est clair que la gestion en cas de crise, ce n’est vraiment pas son truc au père macron, point culminant, le « on est trop intelligent » qui ne suscite aucune réaction chez eux, les mesures, qui consistent à rerepartir les richesses du bas sans toucher en haut et les patrons « vous donnez si vous voulez », heureusement que les patrons, eux, prennent la mesure du truc et donnent, ça va peut etre calmer le jeu (bon, j’avoue que cette proposition, je ne la trouvais pas bete, mais seulement celle la !), retablir des mesures sarko (que je ne peux pas supporter) et qui ont coutés des miliards et des emplois, annoncer un truc le jour, puis le changer le lendemain, bref, c’est nul.
pour la première, fois, sans etre un fan, j’avais plus voté pour macron que contre les autres, si je le refais, ce sera clairement contre les autres, pas pour lui…
je pense que tout ça n’est que l’aboutissement de notre logique du monde, l’individualisme à tout crins (j’en fait parti), les riches ont bien tirés la couverture à eux, et les gj, veulent leur morceau, on ,s’en fout de l’écologie, on s’en fout de la dette qu’on laissera à nos gosses, tout ce qui compte, c’est qu’on puisse aller au mac do ou à st barth (suivant la catégorie sociale !) « we want the world and we want it now ! » (doors approved :))Tu devrais poster plus souvent.
22 décembre 2018 à 11h03 #1590265Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :
Quand je les vois et les écoute, je me dis souvent « Heu, mais tu peux m’expliquer pourquoi un patron devrait se faire chier à te payer correctement, toi, connard? »Ugo, là ça va pas être facile de renchérir .
,-)Bah, y’a pas besoin.
» +1″ et tout est dit.. 😉
22 décembre 2018 à 11h12 #1590266Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :..
Il m’a suffit d’accepter le travail disponible, car il y en a plein, ..Si un travail est dévalorisant, salissant, dangereux, même si ça paye bien,#Aliceinwonderland
,-)Ben non, juste » réality check »
Dix ans de bâtiment, des contraintes que tu transforme en avantage ( déplacements et travail dangereux). Pas un jour chômé.
Ça a été plus compliqué recemment avec trois personnes à charge et les crédits à assurer. Il a fallu encore prendre des risques. C’est soit ça, soit tu prends ton ticket pour la file d’attente avec les bras cassés.
22 décembre 2018 à 11h17 #1590267Scarr
redneck a écrit :laurentk a écrit :Scarr a écrit :
redneck a écrit :
Scarr a écrit :
A pleurer plutôt.nan mais quel vieux rabat- joie ce Ugo..
Je serai Macron, je me lancerai dans un projet pharaonique, pour marquer mon passage, et merde .
Je leur donnerai à lire à tous « Le ventre de l’Atlantique » pour ouvrir un peu les yeux sur le monde qui les entoure.moi c’est presque l’inverse (j’ai bien dit presque…) au début, j »était anti gj c’était épidermique ! je me disait (et je me le dit quand meme encore) qu’il faudrait lui laisser le temps de finir sa politique et qu’il récolte 15 ans de grogne larvée.
je pense que tout ça n’est que l’aboutissement de notre logique du monde, l’individualisme à tout crins (j’en fait parti), les riches ont bien tirés la couverture à eux, et les gj, veulent leur morceau, on ,s’en fout de l’écologie, on s’en fout de la dette qu’on laissera à nos gosses, tout ce qui compte, c’est qu’on puisse aller au mac do ou à st barth (suivant la catégorie sociale !) « we want the world and we want it now ! » (doors approved :))Tu devrais poster plus souvent.
Mais je peux être en accord avec certains points… 😉
22 décembre 2018 à 11h21 #1590268jme a écrit :un poids lourd, arrêté par ces batards.
Ah ben, finalement c est JME qui reprend la tête du classement.
A titre personnel, je trouve dans son language, toujours plus de proximité avec les Gilets Jaunes.
,-)
22 décembre 2018 à 11h22 #1590269Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Pareil…
Pourtant je suis moi, un plouc,rhoo l’aut’, ça sent la fausse modéstie à plein nez ça.
,-)Ben pour moi c’est juste de l’honnêteté. Je ne renie rien de ces débuts de vie active, et de ces expériences, j’applique toujours les recettes…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.