📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

A pleurer plutôt.

Hooo, toi, tu es prêt à vivre dans un monde où les colombes ne volent plus.
      ;-)))

C’est quoi le pire musicalement, cà, la « danse des canards » ou « jolie poupée » ?

Je n’arrive même pas à regarder plus de dix secondes.Il n’a pas le courage de regarder la cam en face ?

Quand au texte…petit aigri jaloux…

Oui pour aider ceux vraiment dans le besoin, mais je ne crois pas que ce soit ceux-là.

Si les GJ, vu le support populaire, les représentent, il n’y a pas qu’à l’étranger que l’image du Français moyen est irrémédiablement dégradée.

Encore plus envie de changer de pays.

Jul35
      Participant
        kvalo a écrit :
        savourel a écrit :

je préfère voir des gens chanter ! 

Cadeau de Noël  ;o)
        je n’ai pas les dates de la tournée mais ça se passe dans les + grands ronds-points de France
        Résultat de recherche d'images pour "lalanne"

Et pour une fois on peut entrer avec de la picole.

Scarr
          redneck a écrit :
          Scarr a écrit :

A pleurer plutôt.

nan mais quel vieux rabat- joie ce Ugo..

Merci, je prends celà comme un compliment. 😉

Le joufflu chanteur avec son look tendance, j’ai juste envie de le baffer.

Essaye de me convaincre en quoi j’ai tord de changer d’avis… après avoir au début soutenu ce que je pensais être le coeur du sujet. la condition difficile, réelle, de nombreux courageux travailleurs sous pression…

Là, je ne vois plus que de gerbants, grassouillets assujetis sociaux, des professionels de la quémande, des mendiants du métro qui pleurnichent et attendent encore de ce moribond Etat Providence, qu’ils fantasment encore tout puissant, qu’il augmente leurs allocs, leurs petits avantages…Cà doit être les médias qui choisissent mal ceux qu’ils filment ?

C’est vrai quoi, c’est scandaleux, eux n’ont même pas de télé 4K, et le gamin joue toujours avec les même jeux ! Faites quelque chose ! et après eux, le déluge…

Faut arrêter les conneries. Le big business, le monde entier est en train de le subir, il dicte sa loi avec les marchands de canons et les lobbys qui transforments les pays et leurs dirigeants en pantins, et si Macron échoue,je n’en vois aucun, aucun des autres présents après capable de relever le pays.

Je serai Macron, je me lancerai dans un projet pharaonique, pour marquer mon passage, et merde .

Je leur donnerai à lire à tous « Le ventre de l’Atlantique » pour ouvrir un peu les yeux sur le monde qui les entoure.

Jul35
          Participant
            gator a écrit :

Pure gold.
            https://www.facebook.com/DamoclesOrganisation/videos/le-clip-enfile-ton-…

J’ai tenté d’aller au bout. J’ai échoué.

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

C’est quoi le pire musicalement, cà, la « danse des canards » ou « jolie poupée » ?

Perso, le célébrissime lipdub des jeunes UMP me paraît quand même difficilement détronable.

;-)))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :
                gator a écrit :

bsp;Hooo, toi, tu es prêt à vivre dans un monde où les colombes ne volent plus.
                ;-)))

Je n’arrive même pas à regarder plus de dix secondes.

C’est con, du coup, tu ne peux pas comprendre ma référence littéraire.

;-)))

Scarr

Edit, réponse à :

« Perso, le célébrissime lipdub des jeunes UMP me paraît quand même difficilement détronable. »

C’est vrai que ça grince un peu aussi….et ça sonne tout aussi faux, l’autre classe « d’en haut » privilégiée toute aussi accrochée à son monde fantasmé et hors sol…double gerbe.

Ah, une vision du monde à venir, dans lequel la France besogneuse va bien devoir s’inscrire…ou pas.

https://www.weforum.org/agenda/2018/09/future-of-jobs-2018-things-to-know

Scarr
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

gator a écrit : bsp;Hooo, toi, tu es prêt à vivre dans un monde où les colombes ne volent plus.
                    ;-)))

Je n’arrive même pas à regarder plus de dix secondes.C’est con, du coup, tu ne peux pas comprendre ma référence littéraire.
                    ;-)))

Il me faudrait prendre des neuroleptiques pour y arriver, désolé.  ^^

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Là, je ne vois plus que de gerbants, grassouillets assujetis sociaux, des professionels de la quémande, des mendiants du métro qui pleurnichent et attendent encore de ce moribond Etat Providence, qu’ils fantasment encore tout puissant, qu’il augmente leurs allocs, leurs petits avantages…Cà doit être les médias qui choisissent mal ceux qu’ils filment ?

Meunon, ils ne demandent qu’à « vivre dignement d’un salaire décent ».

Je les aime bien…

Quand je les vois et les écoute, je me dis souvent « Heu, mais tu peux m’expliquer pourquoi un patron devrait se faire chier à te payer correctement, toi, connard? »

C’est très plaisant, leur détestable manque d’éducation et de civilité m’a totalement déculpabilisé de mon racisme de classe. Merci, tas de ploucs!

;-)))

Gator
                      Participant

Chochotte.

Si tu tiens pas avec lui, je te conseille vivement un replay de « C à vous » sur la 5 hier soir, où l’excellentissime Corinne Masiero nous livrait son analyse de la situation… Elle ferait passer Mélenchon pour Jean-Christophe Lagarde.

Un régal.

Scarr
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

Meunon, ils ne dmandent qu’à « vivre dignement d’un saliare décent ».
                          Je les aime bien…
                          Quand je les vois et les écoute, je me dis souvent « Heu, mais tu peux m’expliquer pourquoi un patron devrait se faire chier à te payer correctement, toi, connard? »
                          C’est très plaisant, leur détestable manque d’éducation et de civilité m’a totalement déculpabilisé de mon racisme de classe. Merci, tas de ploucs!
                          ;-)))

Pareil…

Pourtant je suis moi, un plouc, mais qui a toujours mangé à sa faim car la solution je la vois juste dans le travail…

Il m’a suffit d’accepter le travail disponible, car il y en a plein, parce que justement ceux là occupés au coin de la fenêtre à jalouser les autres ne s’abaissent pas à le prendre…Si un travail est dévalorisant, salissant, dangereux, même si ça paye bien, non…il faut transpirer en plus ? C’est bon pour les noirs, les arabes ou les nouach…

Bon, vas y Red, j’ai bien chargé la barque, je reviens dans quelques heures.  😉

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Ugo, là ça va pas être facile de renchérir .

,-)

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Pareil…
                              Pourtant je suis moi, un plouc, 

rhoo l’aut’, ça sent la fausse modéstie à plein nez ça. 

,-)

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                car la solution je la vois juste dans le travail…
                                )

aussi simple que ça. Surtout quand t’as grosso-modo 5 à 700 000 offres – la majorité dans la restauration et le bâtiment, genre de boulot que tout le monde à envie de faire, et grassement payé en plus –  pour environ 4 millions de mecs sans taff.

Ah mais oui, suffit de traverser la rue…

,-)

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Scarr a écrit :

gator a écrit : bsp;Hooo, toi, tu es prêt à vivre dans un monde où les colombes ne volent plus.
                                  ;-)))

.C’est con, du coup, tu ne peux pas comprendre ma référence littéraire.

» Du plomb pour les piafs  » ?

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce