📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Meunon…

Il était grand temps que la voie de sagesse se fasse entendre…

Batards de faux pauvres qui font des chiées de gniards débiles plantés devant Hanouna, sapés Nike, gavés de McDo, tout ça pour prendre les allocs et que Bobonne reste à glander à la maison devant Sophie Davant sur l’écran plasma payé avec nos impôts!!! Y croient qu’il se fait tout seul, le plein du Cayenne, ces connards-là?

;-))))

savemxgp
      Participant

Question: faudra-t-il se munir de son avis d’imposition pour passer les check-points dans un futur proche ?

Gator
        Participant
          Jul35 a écrit :

J’ai craqué… j’ai regardé BFM. Ils m’ont donné une info : un neuvième mort… « et c’est pas fini »…

« Il faut qu’on continue le mouvement, il ne faut pas qu’il soit mort pour rien ». 

Parfois, je me demande s’il faut rire ou pleurer…

;-(((

kvalo
          Participant
            savemxgp a écrit :

Question: faudra-t-il se munir de son avis d’imposition pour passer les check-points dans un futur proche ?

Oui, alors le souci, c’est que depuis lundi il y a check-point et check-point

Peut être que rien n’a changé en Charentes mais dans le Sud Est, on a vu un développement de l’immobilier-palettes sur des ronds-points restés vacants depuis 1 mois et d’autres qui ont changé d’occupants, arrivés dans des véhicules bleus et blancs avec gyrophares.

A noter qu’avec l’arrivée des nouveaux agents de la circulation, le bordel pour passer ces ronds-points s’est aggravé …

Scarr

On n’a pas le cul sorti des cotisations sociales tu veux dire…et attendez un peu que fusionnent les caisses de retraite du public et du privé. Entre autres. 2019 ça va être chaud.

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

On n’a pas le cul sorti des cotisations sociales tu veux dire…et attendez un peu que fusionnent les caisses de retraite du public et du privé. Entre autres. 2019 ça va être chaud.

Nan mais quel indecrottable péssimiste suicy.

Actuellement nous avons Macron au courtepaille, alors carpe diem man.

Pour le reste, cool…zen…, et profite un peu du vent de bonheur et d’optimisme qui souffle sur la France en ce moment.

Et pour ce qui est des reformes douloureuses à venir, là encore pas d’inquiétudes, les gilets jaunes seront là pour toi.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  le sage a écrit :

Sans chercher à minimiser le mvt et sans partie pris, ils auraient donc exagéré l’ampleur du mvt au début. 
                  :-))

Les gilets jaunes crachent à la gueule des médias, et de BFM en particulier.
                  BFM qui les a mis à l’antenne H24 pendant des semaines.
                  Et ils se demandent pourquoi on les prend pour des c…

Chef, je crois avoir la réponse.

C’est parce que BFM s ‘est ingéniée – un peu plus qu une autre chaine d’info – à montrer ce qui se fait de pire chez les gilets jaunes. ?

redneck
                  Participant

Bon et les radars flingués. A porter au crédit ou au discrédit des GJ ?

Ont-ils libéré vos pulsions de vitesse, ou pas ?

A titre personnel, je suis assez partagé.

jme
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

le sage a écrit :
                      Sans chercher à minimiser le mvt et sans partie pris, ils auraient donc exagéré l’ampleur du mvt au début. 
                      :-))

Les gilets jaunes crachent à la gueule des médias, et de BFM en particulier.
                      BFM qui les a mis à l’antenne H24 pendant des semaines.
                      Et ils se demandent pourquoi on les prend pour des c…

Chef, je crois avoir la réponse.
                      C’est parce que BFM s ‘est ingéniée – un peu plus qu une autre chaine d’info – à montrer ce qui se fait de pire chez les gilets jaunes. ?

Bah non, le pire tu l’as en direct dès que tu ouvres ton FB … et c’est tous les jours. Il n’y a pas une info, pas un fait divers quels qu’ils soient, sans qu’un connard ne ramène ça aux gilets jaunes. Ca me saoule grave. Sans même parler de la nullité des propos, sans intérêt voire carrément révoltants de bêtise et de xénophobie. Et on n’a pas fini d’en bouffer du nain jaune, j’en ai peur.

Gator
                      Participant

On leur tend le micro, ils parlent, je ne vois pas bien ce qu’il pourrait y avoir de plus équitable.

Gator
                        Participant
                          jme a écrit :

Sans même parler de la nullité des propos, sans intérêt voire carrément révoltants de bêtise et de xénophobie. #tumétone

redneck
                          Participant
                            jme a écrit :
                            redneck a écrit :

Bah non, le pire tu l’as en direct dès que tu ouvres ton FB … et c’est tous les jours. Il 

Bah alors, fais comme moi, ne va sur FB. 

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

#drahimatrahi

;-)))

redneck
                              Participant
                                jme a écrit :
                                . Ca me saoule grave.

on l’aurait pas deviné.

,-)

redneck
                                Participant
                                  jme a écrit :
                                  . Et on n’a pas fini d’en bouffer du nain jaune, j’en ai peur.

A croire qu ils ont exprès été crées pour te pourrir la vie.

,-)

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce