- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2018 à 18h56 #1590143
Meunon…
Il était grand temps que la voie de sagesse se fasse entendre…
Batards de faux pauvres qui font des chiées de gniards débiles plantés devant Hanouna, sapés Nike, gavés de McDo, tout ça pour prendre les allocs et que Bobonne reste à glander à la maison devant Sophie Davant sur l’écran plasma payé avec nos impôts!!! Y croient qu’il se fait tout seul, le plein du Cayenne, ces connards-là?
;-))))
20 décembre 2018 à 19h39 #1590146Question: faudra-t-il se munir de son avis d’imposition pour passer les check-points dans un futur proche ?
20 décembre 2018 à 20h38 #1590153Jul35 a écrit :J’ai craqué… j’ai regardé BFM. Ils m’ont donné une info : un neuvième mort… « et c’est pas fini »…
« Il faut qu’on continue le mouvement, il ne faut pas qu’il soit mort pour rien ».
Parfois, je me demande s’il faut rire ou pleurer…
;-(((
20 décembre 2018 à 22h03 #1590156savemxgp a écrit :Question: faudra-t-il se munir de son avis d’imposition pour passer les check-points dans un futur proche ?
Oui, alors le souci, c’est que depuis lundi il y a check-point et check-point
Peut être que rien n’a changé en Charentes mais dans le Sud Est, on a vu un développement de l’immobilier-palettes sur des ronds-points restés vacants depuis 1 mois et d’autres qui ont changé d’occupants, arrivés dans des véhicules bleus et blancs avec gyrophares.
A noter qu’avec l’arrivée des nouveaux agents de la circulation, le bordel pour passer ces ronds-points s’est aggravé …
21 décembre 2018 à 9h33 #1590170Scarr
On n’a pas le cul sorti des cotisations sociales tu veux dire…et attendez un peu que fusionnent les caisses de retraite du public et du privé. Entre autres. 2019 ça va être chaud.
21 décembre 2018 à 10h22 #1590174Scarr a écrit :On n’a pas le cul sorti des cotisations sociales tu veux dire…et attendez un peu que fusionnent les caisses de retraite du public et du privé. Entre autres. 2019 ça va être chaud.
Nan mais quel indecrottable péssimiste suicy.
Actuellement nous avons Macron au courtepaille, alors carpe diem man.
Pour le reste, cool…zen…, et profite un peu du vent de bonheur et d’optimisme qui souffle sur la France en ce moment.
Et pour ce qui est des reformes douloureuses à venir, là encore pas d’inquiétudes, les gilets jaunes seront là pour toi.
21 décembre 2018 à 10h38 #1590175gator a écrit :le sage a écrit :Sans chercher à minimiser le mvt et sans partie pris, ils auraient donc exagéré l’ampleur du mvt au début.
:-))Les gilets jaunes crachent à la gueule des médias, et de BFM en particulier.
BFM qui les a mis à l’antenne H24 pendant des semaines.
Et ils se demandent pourquoi on les prend pour des c…Chef, je crois avoir la réponse.
C’est parce que BFM s ‘est ingéniée – un peu plus qu une autre chaine d’info – à montrer ce qui se fait de pire chez les gilets jaunes. ?
21 décembre 2018 à 10h52 #1590176Bon et les radars flingués. A porter au crédit ou au discrédit des GJ ?
Ont-ils libéré vos pulsions de vitesse, ou pas ?
A titre personnel, je suis assez partagé.
21 décembre 2018 à 10h52 #1590177redneck a écrit :gator a écrit :le sage a écrit :
Sans chercher à minimiser le mvt et sans partie pris, ils auraient donc exagéré l’ampleur du mvt au début.
:-))Les gilets jaunes crachent à la gueule des médias, et de BFM en particulier.
BFM qui les a mis à l’antenne H24 pendant des semaines.
Et ils se demandent pourquoi on les prend pour des c…Chef, je crois avoir la réponse.
C’est parce que BFM s ‘est ingéniée – un peu plus qu une autre chaine d’info – à montrer ce qui se fait de pire chez les gilets jaunes. ?Bah non, le pire tu l’as en direct dès que tu ouvres ton FB … et c’est tous les jours. Il n’y a pas une info, pas un fait divers quels qu’ils soient, sans qu’un connard ne ramène ça aux gilets jaunes. Ca me saoule grave. Sans même parler de la nullité des propos, sans intérêt voire carrément révoltants de bêtise et de xénophobie. Et on n’a pas fini d’en bouffer du nain jaune, j’en ai peur.
21 décembre 2018 à 10h52 #1590178On leur tend le micro, ils parlent, je ne vois pas bien ce qu’il pourrait y avoir de plus équitable.
21 décembre 2018 à 10h54 #1590179jme a écrit :Sans même parler de la nullité des propos, sans intérêt voire carrément révoltants de bêtise et de xénophobie. #tumétone
21 décembre 2018 à 10h56 #1590180jme a écrit :redneck a écrit :
Bah non, le pire tu l’as en direct dès que tu ouvres ton FB … et c’est tous les jours. IlBah alors, fais comme moi, ne va sur FB.
21 décembre 2018 à 10h57 #1590181redneck a écrit :
C’est parce que BFM s ‘est ingéniée – un peu plus qu une autre chaine d’info – à montrer ce qui se fait de pire chez les gilets jaunes. ?#drahimatrahi
;-)))
21 décembre 2018 à 10h58 #1590182jme a écrit :. Ca me saoule grave.on l’aurait pas deviné.
,-)
21 décembre 2018 à 11h04 #1590183jme a écrit :. Et on n’a pas fini d’en bouffer du nain jaune, j’en ai peur.A croire qu ils ont exprès été crées pour te pourrir la vie.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.