📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

Après les revendications débiles, les insultes racistes, le « dévoilage » forcé de musulmane, l’agression homophobe, la chasse aux migrants, et une bonne dose de pleurnicherie offusquée pour les quelques révolutionnaires en carton qui se sont bouffé un peu de lacrymo, j’ai hâte de voir quelles nouveautés fracassantes les « braves gens » vont nous inventer ce we…

S’organiser un peu mieux pour faire ch..r encore plus de monde ! Mais comment peuvent ils se tromper de cible à ce point ? 

Si ils bloquent les Gedimat demain, je les défonce! Sauf si ils viennent m’aider à poser mes baies vitrées après! lol

benji
      Participant
        gator a écrit :

j’ai hâte de voir quelles nouveautés fracassantes les « braves gens » vont nous inventer ce we…

T’inquiète, ils sont au taquet dès le vendredi en fin d’après-midi : http://www.leparisien.fr/faits-divers/angers-grenade-a-la-main-un-homme-muni-d-un-gilet-jaune-reclame-de-voir-macron-23-11-2018-7951722.php

benji
        Participant

Enfin, je me moque, mais il faut quand même saluer l’optimisme sans faille de ce turbomongol engiletté qui s’est dit « mon plan est parfait, Macron va me recevoir » en se pointant devant un centre commercial seul avec une grenade à la main.

;;
          Participant

Une grenade , il fallait y penser et il met la barre haute celui-la ! :-)) 

Allez , faut se creuser la cervelle pour faire mieux ! Allez y , vous avez encore 70% de la population qui vous soutient malgré tous les dérapages , les 300 blessés et les 2 morts ! 

Moi je propose une revendication écrite par Driv et sans correcteur ! :-))

Gator
            Participant
              benji a écrit :

« mon plan est parfait, Macron va me recevoir » De plus en plus fort.

;-))))

benji
              Participant
                savourel a écrit :

Oh ben la barre a déjà été mise très haute par les connards qui en bloquant un camion citerne ont découvert 6 migrants, les ont balancé aux flics, tout en les filmant et en les injuriant …
                Autant te dire que ces gens et moi on ne fait pas partie de la même espèce !

Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :

Allez , faut se creuser la cervelle pour faire mieux ! Allez y , vous avez encore 70% de la population qui vous soutient malgré tous les dérapages , les 300 blessés et les 2 morts ! 
                  Moi je propose une revendication écrite par Driv et sans correcteur ! :-))

Toi ,met ton gilet jaune et fait 3 fois le tour du quartier sur les mains pour t’apprendre :-))

Sinon , des cons , des racistes ,des homophobes et des poivreaux , yen a aussi chez les sans gilet , et même chez les flics et nos dirigeant hein :-)))

redneck
                  Participant
                    benji a écrit :

Oh ben la barre a déjà été mise très haute par les connards qui en bloquant un camion citerne ont découvert 6 migrants, les ont balancé aux flics, tout en les filmant et en les injuriant …
                    Autant te dire que ces gens et moi on ne fait pas partie de la même espèce !

C est vrai qu on préfère ça :

https://fr.sputniknews.com/france/201811081038814804-macron-ancien-combattant-immigres-verdun/

Gator
                    Participant

Heureusement que Sputnik, les gentils toutous de tonton Vlad, sont là pour nous informer…

;-)))

Je suis par ailleurs très surpris que ça n’ait pas fait monter la popularité du Président.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Heureusement que Sputnik, les gentils toutous de tonton Vlad, .

1ere fois que je tombe là-dessus. Y a rééllement un lien avec les russkoffs ? 

benji
                        Participant
                          redneck a écrit :

C est vrai qu on préfère ça :
                          https://fr.sputniknews.com/france/201811081038814804-macron-ancien-comba…

on parle pas de Macron la, mais t’inquiète pas je le garde au chaud.
                          Ouvre un sujet si tu veux et je te dirai tout le bien que j’en pense !

Quant à relayer l’organe de propagande de Moscou en France je ne dirai rien par pure charité Red (mais quand on poste quelque chose c’est bien de savoir d’où ça vient 😉 je dis ça juste comme ça hein)

redneck
                          Participant
                            benji a écrit :
                            redneck a écrit :

(mais quand on poste quelque chose c’est bien de savoir d’où ça vient 😉

Ah bah pas du tout. ça vient d’o’u ça veut. Moi je prends la 1ére ligne qui satisfait ma recherche…le reste…

Tiens, ce serait venu de la cellule de propagande du préz., que je l aurais aussi mis 

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

1ere fois que je tombe là-dessus. Y a rééllement un lien avec les russkoffs ? 

T’es trop mignon, des fois. 

Je te conseille de vérifier sur RT.

;-)))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                 sur RT.

?

Gator
                                Participant

Je te laisse choisir ton média, hein…

https://www.google.fr/search?q=rt+et+sputnik&oq=rt+et+sputnik&aqs=chrome..69i57j0l5.7099j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce