📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Motobécane
    Participant

Et du coup, pour les chasseurs il est à combien le pourcentage ??? 

;;
      Participant
        Motobécane a écrit :

Et du coup, pour les chasseurs il est à combien le pourcentage ??? 

Y a qu’a demander ! L’omellette aux champignons au risque de sa vie !! Je vais les trouver encore meilleures dorénavant ! :-))

https://blogs.mediapart.fr/p-david/blog/091018/plus-de-360-morts-depuis-l-2000-faut-il-durcir-les-regles-de-la-chasse

Driv one SX
        Participant

C’est quand même bôôô un péage gratos dans le paysage , tu trouve pas ? :-))))

Driv one SX
          Participant
            ganjaman a écrit :
            Driv one SX a écrit :

..

, de plus j’ai passer le payage gratos :-))) …

Magnifique néologisme, t’es un génie Driv’. 

PTDR ….Merci ganja , yen a au moins un qui reconnais mon genie ici :-))) 

Je suis un bon néologiste

Je suis un trés bon néologiste

Mais quel est le nom du joueur en premiére base

EXPLDR….. Meme GATOR ne l’avait pas vus ,-))

PS:N’ emploi plus des mots que j’connait pas , j’ai du regarder dans l’dico :-))) je croyait que tu m’avais dit un gros mots … GROLOL 

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Meme GATOR ne l’avait pas vus ,-))

Y a trrrrès longtemps que j’ai arrêté de toutes les relever…

;-))

Driv one SX
              Participant

Moi je dit que ça méritait vraiment un nouveau nom :-))))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Meme GATOR ne l’avait pas vus ,-))
                  Y a trrrrès longtemps que j’ai arrêté de toutes les relever…
                  ;-))

Ouai j’sait , mais celle là , elle était ÉNORME … bravo ganja :-)))

Gator
                  Participant

J’ai vu bien pire…

Il m’est arrivé de rester de longues minutes concentré, tel l’anthropologue dans la jungle, tentant de décrypter une de tes phrases, me disant face à ce dialecte obscur « Un membre d’une peuplade primitive inconnue essaie d’entrer en communication avec moi, quel peut bien être le sens de son étrange message? »…

;-)))

Driv one SX
                    Participant

:-)))) oui mais celle la elle est de moi , pas de la tablette MDR 

(je ne parle pas des fautes hein , pas la peine lol ,mais des « béberdises ») trop pété de rires Driv :-))) 

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Cégétiste, c’est un métier.
                        Zéro blocage de mon côté et des voies de circulations désertes, personne n’ayant sorti sa voiture.

Moi c’est pareil, là où j’étais samedi, pas un gilet jaune….

🙂

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kross a écrit :

C’était quand même la réalité des faits.

Ou plutôt la réalité d’UN sondage.

Le 2ème monte à 80%.

m’etonnerait pas qu’il y ait quelques macronistes cachés la-dedans. ,-)

agluff
                          Participant

24.

Gator
                            Participant

Après les revendications débiles, les insultes racistes, le « dévoilage » forcé de musulmane, l’agression homophobe, la chasse aux migrants, et une bonne dose de pleurnicherie offusquée pour les quelques révolutionnaires en carton qui se sont bouffé un peu de lacrymo, j’ai hâte de voir quelles nouveautés fracassantes les « braves gens » vont nous inventer ce we…

;;
                              Participant

Bon bein ils remettent ça ce WE ! Pensez à mettre votre gilet jaune si vous voulez vous déplacer et passer un barrage ! C’est le seul césame possible sauf passer par dessus à fond de 1ere mais c’est mal vu !

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Après les revendications débiles, les insultes racistes, le « dévoilage » forcé de musulmane, l’agression homophobe, la chasse aux migrants, et une bonne dose de pleurnicherie offusquée pour les quelques révolutionnaires en carton qui se sont bouffé un peu de lacrymo, j’ai hâte de voir quelles nouveautés fracassantes les « braves gens » vont nous inventer ce we…

S’organiser un peu mieux pour faire ch..r encore plus de monde ! Mais comment peuvent ils se tromper de cible à ce point ? 

Par contre , tu donnes des infos ( dévoilage , chasse aux migrants ) qui m’ont échappées . Les cons volent encore en escadrille !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce