- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
4 février 2020 à 8h37 #1623224gator a écrit :redneck a écrit :
je ne sais pas si j’arriverai encore un jour à écrire ne serait-ce qu un seul mot.
Youpi!!! Champagne!!!
;-)))Si c est encore possible, je voudrais revenir sur mes propos ?
( tête de truite arc-en-ciel en pleine forme)
6 février 2020 à 10h54 #1623416Voilà, je rentre de chez Bricoman déjà bien vénère, et depuis je suis pendu au telephone. J’suis entrain de me fader toute la clique avec les mêmes géremiades.
» Patron, patron, z’avez vu le rapport de l’OFCE , nan mais y s’fout d’not gueule l’aut’ pantin là haut ou quoi ? . De toutes les categories , nous les plus pauvres sommes les seuls à perdre du pouvoir d’achat. Y nous raconte vraiment que d’la merde.
Moi j’vous l’dit patron, ça va grave chier des bulles.
Au bout d’une 1/2 h, j’ai purement et simplement decroché la prise telephonique.
T1 la journée commence bien…. j’en ai d’jà raz-la-casquette.
6 février 2020 à 11h35 #1623423redneck a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
je ne sais pas si j’arriverai encore un jour à écrire ne serait-ce qu un seul mot.Youpi!!! Champagne!!!
;-)))Si c est encore possible, je voudrais revenir sur mes propos ?
( tête de truite arc-en-ciel en pleine forme)NON, y’a pas moyen là…puisque tu poses la question…
7 février 2020 à 20h51 #1623531redneck a écrit :Scarr a écrit :Mais ce topic, c’est pas autre chose qu’un gros tas de m…
Bah nan, on discute de tout et de rien, et moi j’adore ça..
En plus, on est sur un forum de discussions generales, n’est-il pas ?
,-)T’as tout compris …
L’essence même d’un forum de discussion …
Pour ceux qui ne pensent pas comme moi …
– Allez vous faire encu.er …
– Allez voir la bas si j’y suis …
– Si vous êtes pas content, arrêtez d’alimenter ce post pour dire qu’il faut pas alimenter ce post ! Bande de cons !
😉
7 février 2020 à 22h59 #1623551T’as pas des polycopiés d’amendements bidon à apporter à Quattenens, toi, pov’trouduc?
;-))))
8 février 2020 à 3h09 #1623556olivier1 a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Mais ce topic, c’est pas autre chose qu’un gros tas de m…
Bah nan, on discute de tout et de rien, et moi j’adore ça..
En plus, on est sur un forum de discussions generales, n’est-il pas ?
,-)T’as tout compris …
L’essence même d’un forum de discussion …Pour ceux qui ne pensent pas comme moi …
– Allez vous faire encu.er …
– Allez voir la bas si j’y suis …
– Si vous êtes pas content, arrêtez d’alimenter ce post pour dire qu’il faut pas alimenter ce post ! Bande de cons !
😉Pour ceux qui ne pensent pas comme moi …
Je peux pas faire mieux comme ouverture au dialogue … 😉
Je peux pas faire mieux comme provocation … 😉
8 février 2020 à 3h15 #1623557gator a écrit :T’as pas des polycopiés d’amendements bidon à apporter à Quattenens, toi, pov’trouduc?
;-))))Reste souple et bois frais …
8 février 2020 à 11h04 #1623564…et colle-toi un LBD dans l’anus.
8 février 2020 à 11h19 #1623568olivier1 a écrit :olivier1 a écrit :redneck a écrit :
Scarr a écrit :
Mais ce topic, c’est pas autre chose qu’un gros tas de m…
Bande de cons !
😉Je peux pas faire mieux comme provocation … 😉
Ouais , bof !
8 février 2020 à 11h23 #1623570gator a écrit :…et colle-toi un LBD dans l’anus.
Quand je pense que c’est moi qui suis la cible incéssante de la censure….
8 février 2020 à 11h26 #1623572redneck a écrit :gator a écrit :…et colle-toi un LBD dans l’anus.
Quand je pense que c’est moi qui suis la cible incéssante de la censure….
Elle a pas l’air bien méchante pour le moment avec toi !
8 février 2020 à 11h42 #1623576savourel a écrit :Elle a pas l’air bien méchante pour le moment avec toi !
Je dois mon sursis qu’à un comité de soutien tout à fait inattendu.
Pour autant, je sais que je vis désormais avec une épée de Damoclès sur la tête.
Et je peux te dire que ça entame grandement ma sérénité et ma joie de vivre.
8 février 2020 à 11h56 #1623578redneck a écrit :savourel a écrit :Elle a pas l’air bien méchante pour le moment avec toi !
Je dois mon sursis qu’à un comité de soutien tout à fait inattendu.
Pour autant, je sais que je vis désormais avec une épée de Damoclès sur la tête.
Et je peux te dire que ça entame grandement ma sérénité et ma joie de vivre.Une solution simple : fais toi oublier quelque temps , disons 4 ou 5 mois sans RIEN écrire et tu verras que ça va s’arranger ! Si tes doigts te démangent , va sur le forum Mode et travaux , tu devrais t’épanouir !
8 février 2020 à 12h50 #1623580savourel a écrit :Une solution simple : fais toi oublier quelque temps , disons 4 ou 5 mois sans RIEN écrire
Tout d’suite dans l’exageration…
Commençons déjà par 4, 5 h , ce s’ra déjà pas mal….
19 février 2020 à 17h33 #1624568gator a écrit :…et colle-toi un LBD dans l’anus.
Petit canaillou ! Toujours cette propension à vouloir mettre des trucs dans le fondement des autres !
Merci mais non merci !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.