- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 février 2020 à 18h27 #1622818redneck a écrit :
Je ne sais absolument pas. pourquoi en regardant cette vidéo de Trust, je pense à Swann en costume de troubadour entrain de galérer. à son cours de mandoline ?
Est-ce qu il porte un carré blond un peu défait ?
1 février 2020 à 20h19 #1622826Un peu dans ce genre là?
;-)))
1 février 2020 à 21h13 #1622832gator a écrit :Un peu dans ce genre là?
;-)))Voilà, c’est tout à fait lui, enfin comme je me l’imagine…
,-)
1 février 2020 à 23h04 #1622851redneck a écrit :gator a écrit :Perso, je vais faire mon Vet et me replier, en guise d’analyse politique, sur un de mes moments de télévision préférés…
https://www.youtube.com/watch?v=2g7FvOnctiIJe ne sais absolument pas. pourquoi en regardant cette vidéo de Trust, je pense à Swann en costume de troubadour entrain de galérer. à son cours de mandoline ?
Sincérement… je trouve que tu penses un peu trop à moi.
Comme disent les djeun’s… c’est un poil « malaisant ».
1 février 2020 à 23h21 #1622859Ouais gros, y a génance.
1 février 2020 à 23h22 #1622861Clair, de base genre… quoi !
2 février 2020 à 1h05 #1622873Con ment queue vous haie cris vais ses dès-coup-rat-gents :-))))
2 février 2020 à 20h30 #1623021Bon, revenons au débat si prégnant et qui intéresse tant de monde ici :
Avertissement de prudence en cette période où les « chauds et froids » peuvent-être dangereux chez les valeureux manifestants.
ATTENTION À LA GRIPPE…
Déjà un 1er décès :
Un fonctionnaire de la DDE d’Auxerre vient de décéder de la grippe !
En rentrant chez lui l’homme ne se sentait pas bien du tout :
Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre, etc.
Sa femme l’a envoyé au lit et lui a dit de prendre :
2 aspirines…
Le lendemain, elle l’a trouvé mort dans son lit.Aussitôt, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu’elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d’habitude pour évacuer toutes les saloperies qu’on a dans le corps…
– Mais, Madame, vous l’avez tué !!!
Comment, dit la dame, vous m’accusez ?– Mais bien sûr, Madame !
On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !!!
2 février 2020 à 22h34 #1623045;-))))
Ca me rappelle la célèbre vanne sur le passage progressif aux 35h dans la fonction publique, lol…
3 février 2020 à 11h49 #1623096swann a écrit :.. c’est un poil « malaisant ».
Comme quoi, il est à la fois possible de deverser des tonnes d’insultes et l’instant d’après, se drapper dans le costume de prude donzelle.
,-)
3 février 2020 à 17h34 #1623164redneck a écrit :swann a écrit :.. c’est un poil « malaisant ».
Comme quoi, il est à la fois possible de deverser des tonnes d’insultes et l’instant d’après, se drapper dans le costume de prude donzelle.
,-)Alors d’une, dire « trous du cul » pour désigner les gilets jaunes… c’est pas une insulte.
C’est juste un fait, c’est comme qui dirai « scientifiquement démontré ».
De deux, c’est pas faire ma « prude donzelle » que te faire remarquer que la fixette que tu fais sur ma modeste personne virtuelle est un peu « gènante ».
Déjà que tes prises de position et tes méthodes de « non discussion » ont fait de toi le Prince inconstesté de la mauvaise foi douteuse, si en plus tu tiens à te rajouter une pancarte de pervers obsessionnel…
Tu fais comme tu veux mon gars, mais là ça frôle le pathologique autant que le pathétique.
3 février 2020 à 18h39 #1623177swann a écrit :redneck a écrit :swann a écrit :
.. c’est un poil « malaisant ».
,-)Alors d’une, dire « trous du cul » pour désigner les gilets jaunes… c’est pas une insulte.
C’est juste un fait, c’est comme qui dirai « scientifiquement démontré ».
De deux, c’est pas faire ma « prude donzelle » que te faire remarquer que la fixette que tu fais sur ma modeste personne virtuelle est un peu « gènante ».
Déjà que tes prises de position et tes méthodes de « non discussion » ont fait de toi le Prince inconstesté de la mauvaise foi douteuse, si en plus tu tiens à te rajouter une pancarte de pervers obsessionnel…
Tu fais comme tu veux mon gars, mais là ça frôle le pathologique autant que le pathétique.P’tain , ça s’est envoyé !
3 février 2020 à 18h53 #1623178swann a écrit :tes prises de position et tes méthodes de « non discussion » ont fait de toi le Prince inconstesté de la mauvaise foi douteuse, si en plus tu tiens à te rajouter une pancarte de pervers obsessionnel… Hé hé hé…
3 février 2020 à 22h02 #1623195savourel a écrit :.
P’tain , ça s’est envoyé !Quand un bon ami tu lance des mots aussi violents, alors que tu ne faisais que le chicaner gentiment, je peux juste te dire que ca fait mal. Ce n est donc pas la peine d’en rajouter.
Je suis actuellement au 36 ème dessous, et je ne sais pas si j’arriverai encore un jour à écrire ne serait-ce qu un seul mot.
( t^te d’antidepresseur abattu)
3 février 2020 à 23h26 #1623209redneck a écrit :je ne sais pas si j’arriverai encore un jour à écrire ne serait-ce qu un seul mot.Youpi!!! Champagne!!!
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.