📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,476 à 8,490 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :

Je ne sais absolument pas. pourquoi en regardant cette vidéo de Trust, je pense à Swann en costume de troubadour entrain de galérer. à son  cours de mandoline ?

Est-ce qu il porte un carré blond un peu défait ?

Gator
      Participant

Un peu dans ce genre là?

;-)))

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Un peu dans ce genre là?
          ;-)))

Voilà, c’est tout à fait lui, enfin comme je me l’imagine…

,-)

swann
          Participant
            redneck a écrit :
            gator a écrit :

Perso, je vais faire mon Vet et me replier, en guise d’analyse politique, sur un de mes moments de télévision préférés…
            https://www.youtube.com/watch?v=2g7FvOnctiI

Je ne sais absolument pas. pourquoi en regardant cette vidéo de Trust, je pense à Swann en costume de troubadour entrain de galérer. à son  cours de mandoline ?

Sincérement… je trouve que tu penses un peu trop à moi.

Comme disent les djeun’s… c’est un poil « malaisant ».

Gator
            Participant

Ouais gros, y a génance.

swann
              Participant

Clair, de base genre… quoi ! 

Driv one SX
                Participant

Con ment queue vous haie cris vais ses dès-coup-rat-gents :-))))

random
                  Participant

Bon, revenons au débat si prégnant et qui intéresse tant de monde ici :

Avertissement de prudence en cette période où les « chauds et froids » peuvent-être dangereux chez les valeureux manifestants.

ATTENTION À LA GRIPPE…

Déjà un 1er décès :

Un fonctionnaire de la DDE d’Auxerre vient de décéder de la grippe !

En rentrant chez lui l’homme ne se sentait pas bien du tout :

Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre, etc. 
                    Sa femme l’a envoyé au lit et lui a dit de prendre :
                    2 aspirines…
                    Le lendemain, elle l’a trouvé mort dans son lit.

Aussitôt, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu’elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d’habitude pour évacuer toutes les saloperies qu’on a dans le corps…

– Mais, Madame, vous l’avez tué !!!
                    Comment, dit la dame, vous m’accusez ?

– Mais bien sûr, Madame !

On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !!!

Gator
                    Participant

;-))))

Ca me rappelle la célèbre vanne sur le passage progressif aux 35h dans la fonction publique, lol…

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

.. c’est un poil « malaisant ».

Comme quoi, il est à la fois possible de deverser des tonnes d’insultes et l’instant d’après, se drapper dans le costume de prude donzelle.

,-)

swann
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          swann a écrit :

Comme quoi, il est à la fois possible de deverser des tonnes d’insultes et l’instant d’après, se drapper dans le costume de prude donzelle.
                          ,-)

Alors d’une,  dire « trous du cul » pour désigner  les gilets jaunes… c’est pas une insulte.

C’est juste un fait, c’est comme qui dirai « scientifiquement démontré ».

De deux, c’est pas faire ma « prude donzelle » que te faire  remarquer que la fixette que tu fais sur ma modeste personne virtuelle est un peu « gènante ».

Déjà que tes prises de position et tes méthodes de « non discussion » ont fait de toi le Prince inconstesté de la mauvaise foi douteuse, si en plus tu tiens à te rajouter une pancarte de pervers obsessionnel… 

Tu fais comme tu veux mon gars, mais là ça frôle le pathologique autant que le pathétique.  

;;
                          Participant
                            swann a écrit :
                            redneck a écrit :

swann a écrit :

,-)

Alors d’une,  dire « trous du cul » pour désigner  les gilets jaunes… c’est pas une insulte.
                            C’est juste un fait, c’est comme qui dirai « scientifiquement démontré ».
                            De deux, c’est pas faire ma « prude donzelle » que te faire  remarquer que la fixette que tu fais sur ma modeste personne virtuelle est un peu « gènante ».
                            Déjà que tes prises de position et tes méthodes de « non discussion » ont fait de toi le Prince inconstesté de la mauvaise foi douteuse, si en plus tu tiens à te rajouter une pancarte de pervers obsessionnel… 
                            Tu fais comme tu veux mon gars, mais là ça frôle le pathologique autant que le pathétique.  

P’tain , ça s’est envoyé ! 

Gator
                            Participant
                              swann a écrit :

tes prises de position et tes méthodes de « non discussion » ont fait de toi le Prince inconstesté de la mauvaise foi douteuse, si en plus tu tiens à te rajouter une pancarte de pervers obsessionnel… Hé hé hé…

redneck
                              Participant
                                savourel a écrit :

.  
                                P’tain , ça s’est envoyé ! 

Quand un bon ami tu lance des mots aussi violents, alors que tu ne faisais que le chicaner gentiment, je peux juste te dire que ca fait mal. Ce n est donc pas la peine d’en rajouter.

Je suis actuellement au 36 ème dessous, et je ne sais pas si j’arriverai encore un jour  à écrire ne serait-ce qu un seul mot.

( t^te d’antidepresseur abattu)

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

je ne sais pas si j’arriverai encore un jour  à écrire ne serait-ce qu un seul mot.Youpi!!! Champagne!!!

;-)))

15 sujets de 8,476 à 8,490 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce