- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2020 à 18h37 #1620534
#2kwakikoz
4 janvier 2020 à 18h41 #1620535dmr4230
gator a écrit :#2kwakikoz
Je parle de tes collègues avec qui tu fais équipe pour contrer Redneck.
On dirait qu’ils rasent les murs en ce moment.
4 janvier 2020 à 18h44 #1620536gator a écrit :Répondre quoi que ce soit de censé, réfléchi et argumenté à Redneck est une perte de temps absolue,
bon, faut quand même vous laisser que vous avez essayé..
,-))))
4 janvier 2020 à 18h45 #1620537Scarr
dmr4230 a écrit :gator a écrit :#2kwakikoz
On dirait qu’ils rasent les murs en ce moment.Qu’est ce que t’as pas compris dans :
« Répondre quoi que ce soit de censé, réfléchi et argumenté à Redneck est une perte de temps absolue, à moins que ça t’amuse ou te défoule… «
???
4 janvier 2020 à 18h50 #1620538redneck a écrit :gator a écrit :Répondre quoi que ce soit de censé, réfléchi et argumenté à Redneck est une perte de temps absolue,
bon, faut quand même vous laisser que vous avez essayé..
,-))))Tenter de comprendre ce qu’écrit Redneck est également une perte de temps absolue.
;-)))
4 janvier 2020 à 18h52 #1620539dmr4230 a écrit :Je parle de tes collègues avec qui tu fais équipe pour contrer Redneck.
On dirait qu’ils rasent les murs en ce moment.Je crois qu’ils sont tout simplement fatigués.
Laissons-leur un peu de repos, ça reviendra..
,-)
4 janvier 2020 à 18h52 #1620540dmr4230 a écrit :gator a écrit :#2kwakikoz
On dirait qu’ils rasent les murs en ce moment.Je soulignais simplement qu’une fois encore, ton propos n’a aucun sens.
4 janvier 2020 à 19h02 #1620541dmr4230 a écrit :gator a écrit :#2kwakikoz
On dirait qu’ils rasent les murs en ce moment.Raser les murs… ?!
Euhhh… pas vraiment, non !
Y’a juste que ce topic et les commentaires qu’il génére n’est quand même pas une source d’enthousiasme inépuisable.
J’ai donné mon avis sur le mouvement des gilets jaunes parce qu’il était inédit et que j’en pensais beaucoup de mal.
La suite, avec le cirque ridicule de la CGT et de SUD c’est du réchauffé… j’en pense rien de plus que ce qui est dit partout.
Du coup je vois pas l’intérêt de venir envoyer des pelletés de charbon dans la machine à provoc’ bas de gamme de Redneck.
Redneck s’est fait le « champion » des causes défendues par les GJ et maintenant par les syndicats.
Qu’il y croit ou pas m’importe peu… moi je crois juste en autre chose et je l’ai suffisament expliqué ici.
« Contrer » (sic !) Redneck est le cadet de mes soucis.
4 janvier 2020 à 19h06 #1620542swann a écrit :Raser les murs… ?!
Y’a juste que ce topic et les commentaires qu’il génére n’est quand même pas une source d’enthousiasme inépuisable.
J’ai donné mon avis sur le mouvement des gilets jaunes parce qu’il était inédit et que j’en pensais beaucoup de mal.
La suite, avec le cirque ridicule de la CGT et de SUD c’est du réchauffé… j’en pense rien de plus que ce qui est dit partout.
Du coup je vois pas l’intérêt de venir envoyer des pelletés de charbon dans la machine à provoc’ bas de gamme de Redneck.
Redneck s’est fait le « champion » des causes défendues par les GJ et maintenant par les syndicats.
Qu’il y croit ou pas m’importe peu… moi je crois juste en autre chose et je l’ai suffisament expliqué ici.
Voilà un raseur de murs quelque peu désabusé.
,-)
4 janvier 2020 à 19h21 #1620544dmr4230
swann a écrit :Raser les murs… ?!
Ah mais ne vous trompez pas. Moi je suis dans votre camp, je veux vous aider.
J’essayais de vous sortir de ce piège du 17.
A mon avis Redneck est une sorte de gourou ou de manipulateur mental je sais pas trop et j’ai l’impression qu’au fil du temps vous êtes devenus ses choses.
Si vous le souhaitez je peux vous faire un tarif de groupe pour un coaching spécialement orienté 17 afin que vous ayez enfin le dessus sur Redneck.4 janvier 2020 à 21h16 #1620553#vamourir
4 janvier 2020 à 21h51 #1620554dmr4230 a écrit :Ah mais ne vous trompez pas. Moi je suis dans votre camp, je veux vous aider.
J’essayais de vous sortir de ce piège du 17.
A mon avis Redneck est une sorte de gourou ou de manipulateur mental je sais pas trop et j’ai l’impression qu’au fil du temps vous êtes devenus ses choses.
Si vous le souhaitez je peux vous faire un tarif de groupe pour un coaching spécialement orienté 17 afin que vous ayez enfin le dessus sur Redneck.Mais tu ne vois donc pas qu’on fait du social là ? On a quand même affaire à un punk romantique gilet jaune tueur de taupes et sympathisant CGT, pro-climat et pro-2tps alors excuse nous si ça prend du temps pour le ramener à la raison, en plus on ne peut pas le bousculer ça pourrait le décoiffer…
8 janvier 2020 à 22h06 #16209109 janvier 2020 à 7h53 #1620916louis De simone a écrit :https://www.lepoint.fr/societe/le-boxeur-christophe-dettinger-en-garde-a-vue-pour-violences-sur-sa-femme-08-01-2020-2356782_23.php
T’as de drôle de pote Redneck.Ouais, c est bien connu qu’il n y a que les GJ qui bastonnent leurs femmes… et qu’en conséquences ça ne peut absolument pas arriver dans la sphère intellectuelle et rafinée dans laquelle toi tu evolues mon cher Louis…
Bref.. angle d’attaque ridicule…… pour changer.
9 janvier 2020 à 12h36 #1620939 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.