📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,311 à 8,325 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

On voit même des choses assez dingue du style : le topic est inactif depuis plusieurs heures, une journée. Et puis un intervenant du groupe de tête, qui régulièrement fait part à tous de sa lassitude, poste sur le topic en se félicitant que personne n’a posté dans les dernières 24 heures. Bien sûr le résultat est que ce topic qui semble tomber dans l’oubli remonte en première place.

Bonne grosse fake news: dans 90% des cas, Red met un point d’honneur à venir agiter un chiffon rouge si c’est un peu trop calme…

redneck
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Tiens je viens de recompter les interventions de chacun depuis le comptage que j’avais fait jusqu’à la page 710.
        Sans surprise Redneck est individuellement le meilleur performer, on le félicite.
        Mais si on regarde de la 2ème jusqu’à la 6ème place, on peut considérer qu’on a un team qui fait bloc contre l’éternel numéro1.
        Ces 5 suivants sont bien les opposants au numéro 1 et si on additionne leurs posts et bien ils le dépassent. Si si c’est incroyable.
        On peut difficilement contester qu’ils interviennent contre Redneck, on le voit bien dans leurs commentaires. Il y a même Swann et Gator qui se sont mutuellement déclarés comme 2 membres ayant les mêmes pensées, une sorte d’entité bicéphale ou deux personnes partageant le même cerveau je sais pas, c’était très émouvant.
        Ce qu’on lit souvent est que le topic est interminablement stérile et que beaucoup d’intervenants (y-compris du TOP6) souhaitent que cela s’arrête.
        J’avais d’ailleurs suggéré dans un post précédent que des idées « simples et basiques » étaient à la portée de chacun pour en finir. Des idées, il y en a plein en réalité et il y en a une en particulier qui a presque déjà été trouvée, vous l’avez deviné, il suffit simplement de ne pas répondre. C’est très simple mais apparemment pas assez pour les 5 intervenants qui suivent Redneck.
        On voit même des choses assez dingue du style : le topic est inactif depuis plusieurs heures, une journée. Et puis un intervenant du groupe de tête, qui régulièrement fait part à tous de sa lassitude, poste sur le topic en se félicitant que personne n’a posté dans les dernières 24 heures. Bien sûr le résultat est que ce topic qui semble tomber dans l’oubli remonte en première place.
        Dans ces cas là, on ne peut dire qu’une chose: AMAZING.
                              redneck   634
                                 gator   285
                                 scarr   147
                              savourel   102
                               swann-1    86
                              savemxgp    54
                           driv-one-sx    41
                              olivier1    40
                     mx2k-180320-c13ee    25
                                random    24
                               le-vrai    23
                               dmr4230    19
                               phiphix    12
                                dirt-d    12
                                martin    10
                       louis-de-simone     9
                             veteran51     6
                                 kross     5
                             fabrice74     4
                                 oxboy     3
                       nikos-le-portos     2
                             mike-bell     2
                             maroilles     2
                                 jul35     2
                                 x-666     1
                                thebub     1
                         oneseventyone     1
                                 n206n     1
                                   jme     1
                               je-sais     1

hé hé hé …..   ,-)))))

redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

,

vous l’avez deviné, il suffit simplement de ne pas répondre.

Je crois que ca devrait se regler. Y a Mimosa qui exerce un puissant lobbying dans les coulisses..

,-)))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

, Red met un point d’honneur à venir agiter un chiffon rouge si c’est un peu trop calme…

Qui ca, moi ?

Pas mon genre !

,-)

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Bon, y aurait un shériff en ville, ce topic n’aurait pas vécu 48h, ce qui aurait sans doute fait grand bien à tous,…

Quoi, mais y en a pas assez partout ?

Gator
              Participant

Ha bah manifestement non: le cégétiste gilet jaune mxmescouilles trouve que je passe ma vie à l’insulter et regrette l’absence de service d’ordre pour m’exfiltrer…

C’est vraiment l’anarchie, ici…

;-)))

dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Bonne grosse fake news: dans 90% des cas, Red met un point d’honneur à venir agiter un chiffon rouge si c’est un peu trop calme…

Malheureusement pour vous c’est un art où il passé maître.

dmr4230

Tiens je viens de recompter les interventions de chacun depuis le comptage que j’avais fait jusqu’à la page 710.
                    Sans surprise Redneck est individuellement le meilleur performer, on le félicite.
                    Mais si on regarde de la 2ème jusqu’à la 6ème place, on peut considérer qu’on a un team qui fait bloc contre l’éternel numéro1.
                    Ces 5 suivants sont bien les opposants au numéro 1 et si on additionne leurs posts et bien ils le dépassent. Si si c’est incroyable.
                    On peut difficilement contester qu’ils interviennent contre Redneck, on le voit bien dans leurs commentaires. Il y a même Swann et Gator qui se sont mutuellement déclarés comme 2 membres ayant les mêmes pensées, une sorte d’entité bicéphale ou deux personnes partageant le même cerveau je sais pas, c’était très émouvant.
                    Ce qu’on lit souvent est que le topic est interminablement stérile et que beaucoup d’intervenants (y-compris du TOP6) souhaitent que cela s’arrête.
                    J’avais d’ailleurs suggéré dans un post précédent que des idées « simples et basiques » étaient à la portée de chacun pour en finir. Des idées, il y en a plein en réalité et il y en a une en particulier qui a presque déjà été trouvée, vous l’avez deviné, il suffit simplement de ne pas répondre. C’est très simple mais apparemment pas assez pour les 5 intervenants qui suivent Redneck.
                    On voit même des choses assez dingues du style : le topic est inactif depuis plusieurs heures, une journée. Et puis un intervenant du groupe de tête, qui régulièrement fait part à tous de sa lassitude, poste sur le topic en se félicitant que personne n’a posté dans les dernières 24 heures. Bien sûr le résultat est que ce topic qui semble tomber dans l’oubli remonte en première place.
                    Dans ces cas là, on ne peut dire qu’une chose: AMAZING.

redneck   634
                                             gator   285
                                             scarr   147
                                          savourel   102
                                           swann-1    86
                                          savemxgp    54
                                       driv-one-sx    41
                                          olivier1    40
                                 mx2k-180320-c13ee    25
                                            random    24
                                           le-vrai    23
                                           dmr4230    19
                                           phiphix    12
                                            dirt-d    12
                                            martin    10
                                   louis-de-simone     9
                                         veteran51     6
                                             kross     5
                                         fabrice74     4
                                             oxboy     3
                                   nikos-le-portos     2
                                         mike-bell     2
                                         maroilles     2
                                             jul35     2
                                             x-666     1
                                            thebub     1
                                     oneseventyone     1
                                             n206n     1
                                               jme     1
                                           je-sais     1

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Malheureusement pour vous.

Ton analyse du truc est décidément défaillante…

Gator
                      Participant

C pas ma faute si t’es trop collé et feignant pour t’être choisi un pseudo, ami cégétiste…

Bon, l’essentiel reste que tu t’es tout de suite reconnu…

;-)))

dmr4230
                          gator a écrit :

je pense qu’au nombre de signes, Swann comme Scarr me devancent très largement.

Là tu m’étonnes. Ils produiraient plus de contenu que toi?
                          Cela voudrait dire que ce sont eux les vraies machines à idées et tu ne serais qu’un suiveur.
                          C’est vrai ça?

redneck
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

, Red met un point d’honneur à venir agiter un chiffon rouge si c’est un peu trop calme…

Qui ca, moi ?
                            Pas mon genre !
                            ,-)

Bon allez, une fois n est pas coutume :

Z’avez vu le dernier sondage ?

Aprés 1 mois de bordel, toujours 61 % à soutenir le mouvement.

Incroyable, ou bien ?

Et plus des 3/4 à vouloir que le gouvernement abandonne ou modifie son projet de réforme.

Mais bon, Manu a une image à soigner, et il est hors de question qu il devienne un 2 ème Juppé. Du coup, c est quand même super compliqué hein.

https://www.lefigaro.fr/politique/retraites-malgre-un-recul-le-soutien-des-francais-a-la-greve-reste-majoritaire-20200103

,-)

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Cela voudrait dire que ce sont eux les vraies machines à idées et tu ne serais qu’un suiveur.
                              C’est vrai ça?

Répondre quoi que ce soit de censé, réfléchi et argumenté à Redneck est une perte de temps absolue, à moins que ça t’amuse ou te défoule…

;-)))

Gator
                              Participant

Ca va clairement mgâcher mon samedi soir.

Moi qui aimerais tant qutu m’apprécies…

;-))))

dmr4230
                                  gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

C’est vrai ça?

Répondre quoi que ce soit de censé, réfléchi et argumenté à Redneck est une perte de temps absolue, à moins que ça t’amuse ou te défoule…
                                  ;-)))

En tous les cas, chapeau à tes collègues du 17 qui te laissent te démerder tout seul.

15 sujets de 8,311 à 8,325 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce