📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,086 à 8,100 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Enfin un réformateur courageux!

C est en substance, ce que pense la droite filloniste qui compose dorénavant la très grande majorités du fameux seuil incompressible de 25%.

,-)

redneck
      Participant
        swann a écrit :

Ah oui, chuis con…

Ah non hein… je ne dirais jamais une telle chose.

,-)

redneck
        Participant

T1 Savourel, Swann. Gator, et maintenant Mimosa..

et moi qui ai mal au caillou ce matin..

pfff.. c est pas facile tous les jours…

redneck
          Participant
            swann a écrit :

..
            T’es mignon Red…

Je croise les doigts pour que ma dulcinée le pense toujours…

,-)

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Je ne doute pas qu’il te séduise, .

C est rien de l’dire.

Si tu te pointes avec ce programme, je m’occupe de toute la logistique de soutien..

,-)

swann
              Participant
                redneck a écrit :
                swann a écrit :

Il faut composer avec une opposition politique qui n’a strictement aucun projet 

Ah bah ça, le projet politique de la majorité est tout à fait limpide…
                malheureusement pour lui,  j’ai pas l’impression que la majorité des français aient envie de glisser progressivement vers le modèle américain.

Pourtant, si tu regardes bien, c’est très éxactement ce que réclament les rageux qui foutent le bordel depuis un an !

Avec une petite nuance, toutefois…

Ils veulent une totale liberté, n’avoir de comptes à rendre à personne, décider eux-mêmes de leur sort à l’échelle ultra-locale vu qu’ils vomissent toute forme de gouvernance venant d’un Etat qu’ils ne reconnaissent plus… bref, de parfaits « trumpistes ».

Mais le tout sous perfusion d’un Etat providence qui trouve le moyen de financer sans contrepartie leurs vélléités libertaires !

Bref… je ne sais pas si le projet du gouvernement est bon.

Mais autant que je puisse en juger c’est le seul projet sur la table en ce moment.

Le reste est un bullshit invraisemblable.

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

rendre facebook obligatoire à l’école, 

Je retire mon programme de soutien…

,-)

swann
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

Enfin un réformateur courageux!

C est en substance, ce que pense la droite filloniste qui compose dorénavant la très grande majorités du fameux seuil incompressible de 25%.
                    ,-)

Ah ça te ferai plaisir, hein, que le socle de soutien du gouvernement soit constitué majoritairement de transfuges de la manif’ pour tous ?!

Je crois que tu sais bien, et c’est ce qui doit te faire le plus ch…, qu’il n’en  est rien !

Ton cauchemard n’est peut-être pas prét de s’achever mon pauv’ Red.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Par moments, j’ai soudain l’impression que tu crois réellement les c… que tu écris, et je trouve ça carrément flippant.

Brrrr ( cri de frousse, pas de froid), moi aussi je m’auto-flippe parfois..

Gator
                      Participant
                        swann a écrit :

je suis pas certain qu’il soit vraiment réalisable.Boah, c’est juste parce qu’on n’a pas encore essayé Marine Le Pen.

;-))))

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Ah ça te ferai plaisir, hein, que le socle de soutien du gouvernement soit constitué majoritairement de transfuges de la manif’ pour tous ?!
                          Je crois que tu sais bien, et c’est ce qui doit te faire le plus ch…, qu’il n’en  est rien !
                          Ton cauchemard n’est peut-être pas prét de s’achever mon pauv’ Red.

J’exagère un poil – sinon ce s’rait pas marrant -, mais d’après les récentes études, le  » en même temps » a bien du plomb dans l’aile, puisque ces 25% sont maintenant essentiellement composés de gens de droite ( tu sais ceux qui disent  » moi j’ai des sous et je ne veux pas les partager. Si vous en voulez, z’avez qu’à bosser sales fainéant  de gauchiottes )

,-)

savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :

J’exagère un poil – sinon ce s’rait pas marrant -, mais d’après les récentes études, le  » en même temps » a bien du plomb dans l’aile, puisque ces 25% sont maintenant essentiellement composés de gens de droite ( tu sais ceux qui disent  » moi j’ai des sous et je ne veux pas les partager. Si vous en voulez, z’avez qu’à bosser sales fainéant  de gauchiottes )
                            ,-)

M’enfin Red, t’as toujours rien compris au centrisme ou quoi ? Un coup de barre à gauche, un coup de barre à droite et pour passer la ligne je sors le grand foc, c’est pourtant pas compliqué…

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

je suis pas certain qu’il soit vraiment réalisable.

Boah, c’est juste parce qu’on n’a pas encore essayé Marine Le Pen.
                              ;-))))

Ca pourrait être marrant si ceux qui ont envie d’y croire, n ‘ètaient pas toujours plus nombreux.. 

redneck
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

M’enfin Red, t’as toujours rien compris au centrisme ou quoi ? Un coup de barre à gauche, un coup de barre à droite et pour passer la ligne je sors le grand foc, c’est pourtant pas compliqué…

Ah parce que t’appelles ça du centrisme ?

T1 qu’est ce que ce serait si Manu menait une politique une politique de droite alors ?

déjà que là il réalise tout ce que la droite Sarkoziste n’a pas osé, et qu ‘il va au-delà de toutes les espérances de ce peuple… 

savemxgp
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                   :

‘il va au-delà de toutes les espérances de ce peuple… 

C’est vrai qu’il a l’air d’aller bien mal ce pauvre peuple. Je ne peux pas sortir sans croiser pléthore de voitures neuves dont je ne connais même pas le modèle, ça construit à gogo dans tous les coins ou ça s’achète des apparts hors de prix, le black friday fait toujours plus tous les ans, les pistes de ski manquent plus de neige que de clients, le trafic aérien prend 10% par an et le marchand d’huîtres a vidé deux camions la veille de Noël dans un bled de 2000 habitants. Ah ouais il ne va vraiment pas bien ce pauvre peuple…

15 sujets de 8,086 à 8,100 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce