📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,831 à 7,845 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Le résultat des élections ?
      On s’en branle, on est pas contents !
      Le fonctionnement des institutions ?
      La réalité des chiffres, les constats faits depuis des décennies, le réalisme… ?

On fait ce qu’on veut, on dit ce qu’on veut, on prétend ce qu’on veut… on a l’droit, vu qu’on est pas contents !

Purée, quel beau programme… tellement… démocratique ! 

Ah c est vrai que la démocratie selon Swann :  » on a élu un président, donc on la boucle jusqu’au prochain » … ça fait quand même tout d’suite plus envie..

,-)

savemxgp
      Participant
        redneck a écrit :

Ah c est vrai que la démocratie selon Swann :  » on a élu un président, donc on la boucle jusqu’au prochain » … ça fait quand même tout d’suite plus envie..
        ,-)

Ah ben disons qu’à partir du moment où tu ne respectes pas l’issue du scrutin c’est que tu fais fi du principe démocratique qu’est le suffrage universel, non ?

swann
        Participant

Voilà !!

Suffit juste de choisir quelques éléments de language plus ou moins outranciers pour poser le « bon peuple » que tu prétends représenter en victime d’un régime inique et usurpateur… et hop, le résultat des élections, le suffrage universel, les principes les plus simples et compréhensibles de la démocratie, tu t’en branles !

Escroquerie ! 

redneck
          Participant
            swann a écrit :

de la démocratie, tu t’en branles !

Ces vrais démocrates font état d’une vulgarité tout à fait déplorable.

,-)

savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :
              savemxgp a écrit :

Ah ben disons qu’à partir du moment où tu ne respectes pas l’issue du scrutin c’est que tu fais fi du principe démocratique qu’est le suffrage universel, non ?

Mais l’issue du scrutin est respectée.

Ah je préfère ça, j’avais crû entendre « Macron démission ! » mais j’ai dû me tromper…

redneck
              Participant
                redneck a écrit :
                swann a écrit :

de la démocratie, tu t’en branles !

Ces vrais démocrates font état d’une vulgarité tout à fait déplorable.

,-)

je crois  que la contestation, ou même,  la simple expression d’un avis contraire est capable de leur faire perdre totalement leurs nerfs.

et de me demander s’il faudrait pas finalement s’en méfier.

,-) 

redneck
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  redneck a écrit :

savemxgp a écrit :

Mais l’issue du scrutin est respectée.

Ah je préfère ça, j’avais crû entendre « Macron démission ! » mais j’ai dû me tromper…

Oui mais on sait très bien qu il n y a aucune chance pour que ce grand démocrate bien installé sur son trône, réponde favorablement aux cris de son peuple . 

,-)

redneck
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Mais l’issue du scrutin est respectée. Le monarque est toujours en place. J’en peux rien moi, si lce dernier pensait que le peuple lui avait filé une chèque en blanc, alors que ça n’a jamais été le cas.

Et puis n’oublions pas que les 3/4 ont voté pour lui pour faire barrage au RN, et non pas pour son programme.

Ce qui forcemment allait déboucher sur un truc dans l’genre.

,-)

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

en victime d’un régime inique et usurpateur… 

et encore, tu oublies de mentionner les imposteurs qui composent ce régime.

,-)

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Suffit juste de choisir quelques éléments de language …

… même pô.

Il en suffit d’un seul usé jusqu’à la nausée ( le fameux chauffeur de bus de la RTAP, et celui du Havre ), pour justifier à lui seul de cette réforme.

,-)

redneck
                        Participant

11h35, mobilisation déjà TRES IMPORTANTE..

La fête de la saucisse se transforme en un simple rejet du monarque.

,-)

savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :

La fête de la saucisse se transforme en un simple rejet du monarque.
                            ,-)

A quelle heure elle tombe la République ? Parce que moi j’ai des topinambours à ramasser…

savemxgp
                            Participant
                              redneck a écrit :

Tu vas pas me croire, j’suis sorti voir dans ma rue, personne…Ils sont où ?

redneck
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

A quelle heure elle tombe la République ?.

Reste zen,les cerbères sont armés jusqu’aux dents pour faire face aux gueux…

Tu peux t’occuper tranquillou de tes tubercules..

,-)

redneck
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :
                                  redneck a écrit :

Tu vas pas me croire, j’suis sorti voir dans ma rue, personne…Ils sont où ?

Tout le probl^me des deserts syndicaux..

,-)

15 sujets de 7,831 à 7,845 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce