- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2019 à 7h01 #1619348swann a écrit :
…
Le résultat des élections ?
On s’en branle, on est pas contents !
Le fonctionnement des institutions ?
La réalité des chiffres, les constats faits depuis des décennies, le réalisme… ?
…
On fait ce qu’on veut, on dit ce qu’on veut, on prétend ce qu’on veut… on a l’droit, vu qu’on est pas contents !
…
Purée, quel beau programme… tellement… démocratique !Ah c est vrai que la démocratie selon Swann : » on a élu un président, donc on la boucle jusqu’au prochain » … ça fait quand même tout d’suite plus envie..
,-)
17 décembre 2019 à 9h51 #1619355redneck a écrit :Ah c est vrai que la démocratie selon Swann : » on a élu un président, donc on la boucle jusqu’au prochain » … ça fait quand même tout d’suite plus envie..
,-)Ah ben disons qu’à partir du moment où tu ne respectes pas l’issue du scrutin c’est que tu fais fi du principe démocratique qu’est le suffrage universel, non ?
17 décembre 2019 à 9h54 #1619356Voilà !!
Suffit juste de choisir quelques éléments de language plus ou moins outranciers pour poser le « bon peuple » que tu prétends représenter en victime d’un régime inique et usurpateur… et hop, le résultat des élections, le suffrage universel, les principes les plus simples et compréhensibles de la démocratie, tu t’en branles !
Escroquerie !
17 décembre 2019 à 10h07 #1619359swann a écrit :de la démocratie, tu t’en branles !
Ces vrais démocrates font état d’une vulgarité tout à fait déplorable.
,-)
17 décembre 2019 à 10h16 #1619361redneck a écrit :savemxgp a écrit :Ah ben disons qu’à partir du moment où tu ne respectes pas l’issue du scrutin c’est que tu fais fi du principe démocratique qu’est le suffrage universel, non ?
Mais l’issue du scrutin est respectée.
Ah je préfère ça, j’avais crû entendre « Macron démission ! » mais j’ai dû me tromper…
17 décembre 2019 à 10h26 #1619363redneck a écrit :swann a écrit :de la démocratie, tu t’en branles !
Ces vrais démocrates font état d’une vulgarité tout à fait déplorable.
,-)
je crois que la contestation, ou même, la simple expression d’un avis contraire est capable de leur faire perdre totalement leurs nerfs.
et de me demander s’il faudrait pas finalement s’en méfier.
,-)
17 décembre 2019 à 10h31 #1619364savemxgp a écrit :redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Ah ben disons qu’à partir du moment où tu ne respectes pas l’issue du scrutin c’est que tu fais fi du principe démocratique qu’est le suffrage universel, non ?
Mais l’issue du scrutin est respectée.
Ah je préfère ça, j’avais crû entendre « Macron démission ! » mais j’ai dû me tromper…
Oui mais on sait très bien qu il n y a aucune chance pour que ce grand démocrate bien installé sur son trône, réponde favorablement aux cris de son peuple .
,-)
17 décembre 2019 à 10h36 #1619358savemxgp a écrit :Ah ben disons qu’à partir du moment où tu ne respectes pas l’issue du scrutin c’est que tu fais fi du principe démocratique qu’est le suffrage universel, non ?
Mais l’issue du scrutin est respectée. Le monarque est toujours en place. J’en peux rien moi, si lce dernier pensait que le peuple lui avait filé une chèque en blanc, alors que ça n’a jamais été le cas.
Et puis n’oublions pas que les 3/4 ont voté pour lui pour faire barrage au RN, et non pas pour son programme.
Ce qui forcemment allait déboucher sur un truc dans l’genre.
,-)
17 décembre 2019 à 10h48 #1619366swann a écrit :en victime d’un régime inique et usurpateur…
et encore, tu oublies de mentionner les imposteurs qui composent ce régime.
,-)
17 décembre 2019 à 11h31 #1619367swann a écrit :Suffit juste de choisir quelques éléments de language …
… même pô.
Il en suffit d’un seul usé jusqu’à la nausée ( le fameux chauffeur de bus de la RTAP, et celui du Havre ), pour justifier à lui seul de cette réforme.
,-)
17 décembre 2019 à 11h34 #161936811h35, mobilisation déjà TRES IMPORTANTE..
La fête de la saucisse se transforme en un simple rejet du monarque.
,-)
17 décembre 2019 à 11h36 #1619369redneck a écrit :11h35, mobilisation déjà TRES IMPORTANTE..
La fête de la saucisse se transforme en un simple rejet du monarque.
,-)A quelle heure elle tombe la République ? Parce que moi j’ai des topinambours à ramasser…
17 décembre 2019 à 11h42 #1619371redneck a écrit :11h35, mobilisation déjà TRES IMPORTANTE..
Tu vas pas me croire, j’suis sorti voir dans ma rue, personne…Ils sont où ?
17 décembre 2019 à 11h42 #1619370savemxgp a écrit :A quelle heure elle tombe la République ?.
Reste zen,les cerbères sont armés jusqu’aux dents pour faire face aux gueux…
Tu peux t’occuper tranquillou de tes tubercules..
,-)
17 décembre 2019 à 11h44 #1619372savemxgp a écrit :redneck a écrit :11h35, mobilisation déjà TRES IMPORTANTE..
Tu vas pas me croire, j’suis sorti voir dans ma rue, personne…Ils sont où ?
Tout le probl^me des deserts syndicaux..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.