- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2019 à 11h28 #1619092
Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Justement non, non…Je ne vois pas d’ou tu peux déduire celà !!!
Bah, jusqu’à preuve du contraire, je ne t’ai jamais entendu aborder le thème de la flat taxe, de la reforme de l’ISF, des dizaines de milliards alloués au titre du CICE ou du CICR sans le moindre contrôle, ou sans que la moindre contre-partie ne soit exigée, de la part exponentielle que les entreprises consacrent aux dividendes,de l’exoneration de cotisations sociales sur les heures supp, ou des dizaines de milliards qui nous filent sous le nez avec l’evasion, la fraude ou l’optimisation fiscale.
Bref, une toute petite partie de ce magot qui rendrait le problème des retraites totalement invisible.,-)
Ben t’as vraiment, vraiment mal lu, car bien au contraire, c’est bien de ce côté en priorité qu’il faudrait aller, si certains trop puissants n’avaient pas déjà tout organisé pour laisser des trous béants dans les législations ou bloquer les procédures…
Je n’ai jamais abordé les Panama papers et autres ?
Tu as oublié les arnaques de la taxe carbone…
Et je suis bien d’accord avec ta dernière phrase….
13 décembre 2019 à 11h34 #1619094Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :certains ne veulent rien changer, c’est bien qu’ils sont avantagés………………….
Si tu parles des policiers, je veux bien te l’accorder. Pour les autres, non.
,-)Des retraites éventuellement privilégiées pour moi pour les servants de la société civile (Pompiers, flics, militaires,corps médical et enseignants…)
Le transport, c’est pas justifié. Là il faut faire jouer la concurrence…comme pour tout le monde…
C’est précisément sur leurs faiblesses qu’Amazon a pu se développer…et finira par les détruire…
13 décembre 2019 à 11h41 #1619095redneck a écrit :swann a écrit :La vache… quel pays de merde !
…. et pendant ce temps, toujours 68 % ( chiffre du jour ) des français à soutenir la grêve.
La vache… quel pays de merde !
;-))))
13 décembre 2019 à 12h41 #1619098Scarr a écrit :Le transport, c’est pas justifié. Là il faut faire jouer la concurrence…comme pour tout le monde…
Tu veux dire comme par ex: avec la telécommunication ou la grande distribution ( entre-autres..) qui s’entendent pour maintenir les prix artificiellement hauts ?
Ah ouais, c est vraiment une bonne idée
13 décembre 2019 à 12h51 #1619101Scarr a écrit :,
si certains trop puissants n’avaient pas déjà tout organisé pour laisser des trous béants dans les législations ou bloquer les procédures…
Eh ouais….
mais contentons-nous de tomber à bras raccourcis sur des types qui gagnent 2500 boules, et partent 2 ans avant les autres à la retraite, c’est tellement plus simple.
13 décembre 2019 à 12h51 #1619100Scarr a écrit :..
Tes soliloques et diatribes de vendeur de Prisunic rayon sèche-cheveux te rassurentTu ne pouvais pas plus mal tomber. Je n’aime pas les sèche-cheveux , car je trouve qu’ils abîment le cheveux.
Autant te dire tout de suite que j’ai tout autant de réticences envers les micro-ondes, machines à pains, ou les Thermomix 500.
,-)
13 décembre 2019 à 12h57 #1619102Scarr a écrit :Des retraites éventuellement privilégiées pour moi pour les servants de la société civile (Pompiers, flics, militaireutant dires,corps médical et enseignants…)
Autant dire les 3/4 des régimes spéciaux…
,-)
13 décembre 2019 à 19h22 #1619120Bon mon Popaul, là ça commence à faire beaucoup, hein.
Je trouve qu’on aurait difficilement pu faire mieux pour porter cette réforme..
,-)
13 décembre 2019 à 19h59 #1619122‘tain, Red, comment tu m’as retourné, là…
D’un coup, je trouve les positions de la CGT cheminots su-per-lé-gi-times.
;-))))
13 décembre 2019 à 20h06 #1619123gator a écrit :‘tain, Red, comment tu m’as retourné, là…
D’un coup, je trouve les positions de la CGT cheminots su-per-lé-gi-times.
;-))))Alléluia !
Je commençais vraiment à désespérer..
,-)
13 décembre 2019 à 20h18 #1619125Quand même assez rigolo de voir que les négociations s’ouvrent enfin , après…10 jours de merde.
13 décembre 2019 à 20h21 #1619126youpiiiihhhh !
13 décembre 2019 à 20h32 #1619127redneck a écrit :Scarr a écrit :Des retraites éventuellement privilégiées pour moi pour les servants de la société civile (Pompiers, flics, militaireutant dires,corps médical et enseignants…)
Autant dire les 3/4 des régimes spéciaux…
,-)Bon, si j’ai bien compris c’qui s’passe, tout l’monde va être servi, sauf la RATP, et la SNCF…
,-)
13 décembre 2019 à 20h34 #1619128redneck a écrit :Quand même assez rigolo de voir que les négociations s’ouvrent enfin , après…10 jours de merde.
Ce qui est surtout rigolo, c’est qu’on puisse oser prétendre que c’est la faute du gouvernement tandis que l’habituel choeur des rageux et pleureuses n’y est pour rien…
;-))))
13 décembre 2019 à 20h43 #1619130gator a écrit :Ce qui est surtout rigolo, c’est qu’on puisse oser prétendre que c’est la faute du gouvernement
Ah ben nan penses-tu, ils n’y sont évidemment pour absolument rien dans cette histoire…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.