- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2019 à 21h47 #1619041swann a écrit :
Cherche un peu quelle est l’histoire de Fanta… ta « boisson des champions » !
arghhh c est horrible, j’ai tout jeté.
Merci Swann.
Il faut maintenant que je me trouve une autre boisson de champion.
12 décembre 2019 à 21h48 #1619042redneck a écrit :Il faut maintenant que je me trouve une autre boisson de champion.
J ai pensé au Cacolac, mais j’aime pas le chocolat.
12 décembre 2019 à 21h58 #1619044Scarr a écrit :Arroser des Sushi de Fanta…je comprends mieux… 😉
Le repas des forces de l’Axe, lol…
12 décembre 2019 à 23h57 #1619049Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :Cherche un peu quelle est l’histoire de Fanta… ta « boisson des champions » !
arghhh c est horrible, j’ai tout jeté.
Merci Swann.
Il faut maintenant que je me trouve une autre boisson de champion.Tu as des Adidas ?
😉
12 décembre 2019 à 23h59 #1619022Scarr
redneck a écrit :redneck a écrit :swann a écrit :
C’est le début de la débacle.
Swann, t es trop pessimiste.
Il va leur lacher ce qu ils veulent, il a pas le choix. Ensuite tout rentrera dans l’ordre.
Zen, man !
Eh ben voilà, qu’est ce qu’y disait le redneck ?
,-)
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/retraites-les-policiers-salu…
Quant aux autres, comme ils n’ont pas le même pouvoir de nuisance, ils peuvent aller se faire voir..
,-)T’es naïf mon gros lapin, c’était dans l’ordre des choses.
On refait la même pour les enseignants, et on envoie la purée pour tous les autres.
13 décembre 2019 à 7h44 #1619053Question: Et si tu as des Puma… ? est-ce que ça fait de toi un nazillon…?
13 décembre 2019 à 7h51 #1619055thebub a écrit :Question: Et si tu as des Puma… ? est-ce que ça fait de toi un nazillon…?
Je dirais que ça dépend peut être de la couleur, mais je prefererais que tu poses directement la question à nos 2 experts.
,-)
13 décembre 2019 à 8h00 #1619052Scarr a écrit :Tu as des Adidas ?
😉Nan, j’ai des Vans, comme ça je n’ai qu’à baisser la tête pour penser à Swan.
Mais sinon, je porte effectivement des costards Hugo Boss, je roule en Messerschmitt KR200, et baffre des kinder schokolade toute la journée. J aime bien aussi les chants bavarois, et ne me refuse pas une petite pastille de pervitine après mes saucisses de Frankfurt.
Und du solltest nie vergessen das ich ein Elsasser bin, das heisst, deutsches Blut fliesst in meinen Venen.
Ca te va ?
,-)
13 décembre 2019 à 8h17 #1619056Ah mais je ne me savais pas expert, moi !
Sauf peut-être, à force d’observation contrainte ces derniers mois, en crétinologie.
Bref…
Reste que si on parle de l’Allemagne il faut peut-être un peu oublier les épisodes les plus sombres pour souligner une particularité actuelle qui permet de mesurer à quel point notre pôvre chtite démocratie Française va si mal…
Saviez-vous qu’en Allemagne la gréve politique est interdite ?
En gros que quand un salarié Teuton use de son droit de gréve il ne peut le faire que dans un cadre strictement limité à un désaccord spécifique à son travail et en aucun cas pour aller contester dans la rue le résultat du travail d’un gouvernement légalement élu ?
Rhôôôô les cons !
Pas moyen de bloquer le fonctionnement de la démocratie en laissant foutre le bronx par un pouillème ultra-politisé de la population qui prend l’écrasante majorité de ses concitoyens en otages ?
Quelle bande d’abrutis ces Schleus !
Ah… et on me souffle aussi que leurs syndicats se livreraient régulièrement à un travail de concertation et de négociation avec les gouvernants qui se succédent au pouvoir… sans faire dans l’obstruction systématique et la surenchère caricaturale ?!
La vache… quel pays de merde !
13 décembre 2019 à 8h43 #1619061Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Tu as des Adidas ?
😉Nan, j’ai des Vans, comme ça je n’ai qu’à baisser la tête pour penser à Swan.
Mais sinon, je porte effectivement des costards Hugo Boss, je roule en Messerschmitt KR200, et baffre des kinder schokolade toute la journée. J aime bien aussi les chants bavarois, et ne me refuse pas une petite pastille de pervitine après mes saucisses de Frankfurt.
Und du solltest nie vergessen das ich ein Elsasser bin, das heisst, deutsches Blut fliesst in meinen Venen.
Ca te va ?
,-)Manquait quand même la Löwenbräu, mais bon, on peut pas trop t’en demander…
😉
Bon, je préfère arrêter de faire de l’humour sur la « culture » de cette triste époque.
13 décembre 2019 à 8h53 #1619063Rien de tel qu’un petit médoc ou un phytosanitaire quelconque de chez Bayer… Ils sont bien sympa, Bayer, ils ont inventé un tas de chouettes produits…
« Science for a better life », lol…
13 décembre 2019 à 9h01 #1619064Scarr
La dernière erreur de Bayer ayant été d’avoir racheté Monsanto, inventeurs de l’agent orange…
Pauvres Allemands…le vrai Satan de notre époque, c’est le business US, depuis la crise de 29.
13 décembre 2019 à 9h12 #1619065Scarr a écrit :Manquait quand même la Löwenbräu, mais bon, on peut pas trop t’en demander…
😉Ah bah c est sûr, les marques de picole j’y connais vraiment queud.. d’o’u le Fanta.
,-)
13 décembre 2019 à 9h16 #1619066swann a écrit :Ah mais je ne me savais pas expert, moi !
C est juste parce que comme d’hab tu préfères laisser place à ton incoyable modestie..
,-)
13 décembre 2019 à 9h17 #1619067swann a écrit :Saviez-vous qu’en Allemagne la gréve politique est interdite ?
Et c est un très grand démocrate qui le souligne..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.