- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2019 à 19h51 #1618686gator a écrit :redneck a écrit :
Y m’a usé le Mimosa.
Respect à lui.
;-))),-)))
7 décembre 2019 à 19h56 #1618687Scarr a écrit :Cherchons donc ensemble ce qui les a menés à ces problèmes……
Maintenant à toi de m’expliquer…
Comment peux-tu faire ce constat ( que je partage ), et ensuite, en vouloir autant aux personnes qui tentent de défendre leur maigre bifteck ?
7 décembre 2019 à 21h47 #1618689Scarr
Je ne peux pas en vouloir à ceux qui défendent leur bout de gras, mais à ceux qui veulent préserver leurs privilèges sur le dos de la majorité..au détriment de la majorité….C’est le traitement infligé au président élu par une minorité, au mépris du vote de la majorité…Au mépris de leurs concitoyens…Qui réclament du respect et des règles, mais s’en affranchissent si d’un seul coup ça ne leur convient pas…
Qui croient arriver à s’imposer par la force, quand en réalité ils sont très faibles, mais ont la chance d’exercer leurs manières violentes à l’encontre des force de l’ordre, car ils savent bien que ces derniers n’ont pas le droit de vraiment répliquer dans notre pays….Pour une leçon de remise en ordre par la force, voyez dans l’actualité de ces derniers jours les massacres de manifestants en Iran et en Turquie…En Iran, plus de mille morts…ah, cà a été vite maté…déplorable, certainement beaucoup de jeunes pleins d’espoirs qui ont disparu, ou traumatisés à vie…
Le président élu, qui aurait mieux fait de reste anonyme à grassement gagner sa vie dans une banque d’affaire, au lieu de se laisser détruire dans les médias à gagner moins en tant que président…qui est le seul a avoir été discuter autour de la France et démontré connaitre leurs soucis et leurs dossiers, toi-même avait reconnu qu’il connaissait son affaire…
Je déplore que la réforme des retraites rabote celles de certains, mais elle permet à une majorité plus faible une meilleure retraite…précisément la population qui peut-être l’essentiel des GJ…
Avant de dire non systématiquement à tout, laissez donc le president apppliquer son programme…et voyons après ce qu’il donne, ce qu’il en est….
8 décembre 2019 à 2h17 #1618690redneck a écrit :dirt d a écrit :Quand on était gamin/ado dans les 60’s / 70’s, sur un plan musical, on reste forcément (trop) exigeant pour ce qui a suivi.
Ah mais j’adore la zique des 60’s 70’s, c est juste que j’ai toujours été plus Velvet, Stooges, MC5, que Beatles, Jethro Tull, Styx ou les Carpenters.
,-)Mais moi de même, voyons (sans mettre les Beatles à l’écart, cependant).
8 décembre 2019 à 7h05 #1618691dirt d a écrit :(sans mettre les Beatles à l’écart, cependant).
J’ai toujours été dans le camp des Stones..
,-)
8 décembre 2019 à 7h06 #1618692Scarr a écrit :Je ne peux pas en vouloir à ceux qui défendent leur bout de gras, mais à ceux qui veulent préserver leurs privilèges sur le dos de la majorité..au détriment de la majorité….C’est le traitement infligé au président élu par une minorité, au mépris du vote de la majorité…Au mépris de leurs concitoyens…Qui réclament du respect et des règles, mais s’en affranchissent si d’un seul coup ça ne leur convient pas…
Qui croient arriver à s’imposer par la force, quand en réalité ils sont très faibles, mais ont la chance d’exercer leurs manières violentes à l’encontre des force de l’ordre, car ils savent bien que ces derniers n’ont pas le droit de vraiment répliquer dans notre pays….Pour une leçon de remise en ordre par la force, voyez dans l’actualité de ces derniers jours les massacres de manifestants en Iran et en Turquie…En Iran, plus de mille morts…ah, cà a été vite maté…déplorable, certainement beaucoup de jeunes pleins d’espoirs qui ont disparu, ou traumatisés à vie…
Le président élu, qui aurait mieux fait de reste anonyme à grassement gagner sa vie dans une banque d’affaire, au lieu de se laisser détruire dans les médias à gagner moins en tant que président…qui est le seul a avoir été discuter autour de la France et démontré connaitre leurs soucis et leurs dossiers, toi-même avait reconnu qu’il connaissait son affaire…
Je déplore que la réforme des retraites rabote celles de certains, mais elle permet à une majorité plus faible une meilleure retraite…précisément la population qui peut-être l’essentiel des GJ…
Avant de dire non systématiquement à tout, laissez donc le president apppliquer son programme…et voyons après ce qu’il donne, ce qu’il en est….Voilà,c’est ici que nos avis divergent…,-)
8 décembre 2019 à 7h24 #1618693Scarr a écrit :Le président élu, qui aurait mieux fait de reste anonyme à grassement gagner sa vie dans une banque d’affaire, au lieu de se laisser détruire dans les médias à gagner moins en tant que président…
Pfff Mimosa, ton sens de l’analyse me laisse un brin dubitatif.
Voilà un jeune roquet arriviste avec une taille d’égo encore jamais vue en France, alors qu’est ce que tu crois, ce job de préz il aurait sauté d’ssus, même pour pas rond. Et Il sait très bien qu’à la sortie, absolument toutes les portes lui seront ouvertes, et qu’il va pouvoir faire 10x plus de flouze que s’il était resté gentiment là ou il était 5 ans plus tôt.
Quant aux dégats irréparables qu’il aura commis dans le pays, je ne pense pas que cela puisse lui poser un cas de conscience de plus de 2sec.
8 décembre 2019 à 7h39 #1618694Scarr a écrit :,
mais ont la chance d’exercer leurs manières violentes à l’encontre des force de l’ordre, car ils savent bien que ces derniers n’ont pas le droit de vraiment répliquer dans notre pays…
Leur seule limite étant l’interdiction de tirer à balles réelles – même si un certain nombre aimerait que ce soit possible –
Pour le reste, ils ont le droit aux tabassages, aux demembrements, aux énuclétations, sans la moindre restriction. Et puis si par malheur, il devait y avoir l une ou l’autre victime collaterale, c est pas bien grave, car le syndrome Malek Oussekine est fort hereusement de l’histoire ancienne.
Et donc de mon côté, je me disais que c’est déjà pas si mal, nan ?
8 décembre 2019 à 7h46 #1618695Scarr a écrit :..
mais elle permet à une majorité plus faible une meilleure retraite..Ou comment transformer une reforme visant à faire des économies budgétaires, en merveilleux conte de fée.
Rassure-moi, tu le fais exprès ?
8 décembre 2019 à 7h53 #1618696Scarr a écrit :…qui est le seul a avoir été discuter autour de la France
Je vois surtout que rarement un président français n’a été aussi seul sur la scéne internationnale.
Est-ce lié à cette immage arrogante qu il renvoit ?
Trés certainement.
8 décembre 2019 à 8h12 #1618697‘tain, il fait encore nuit et le moulin à conneries tourne déjà à plein régime…
8 décembre 2019 à 8h14 #1618698gator a écrit :‘tain, il fait encore nuit et le moulin à conneries tourne déjà à plein régime…
Nan, il fait jour.
Passe à la salle de bain te passer un peu d’eau sur les yeux.
8 décembre 2019 à 8h18 #1618699Scarr a écrit :Avant de dire non systématiquement à tout, laissez donc le president apppliquer son programme…et voyons après ce qu’il donne, ce qu’il en est….
Ah bah oui, bonne idée, et puis s’il devait s’averer qu il s est lamentable gourré, on pourra toujours arguer que l’erreur est humaine.
Quant à la très grande majorité qui aura bien dérapé vers le bas, on dira que c est de leur faute, ils n’avaient qu ‘à être plus riches.
8 décembre 2019 à 8h23 #1618700gator a écrit :‘tain, il fait encore nuit et le moulin à conneries tourne déjà à plein régime…
Bon, sache que je me sens en bien meilleure forme que hier.
,-)
8 décembre 2019 à 10h24 #1618703Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Je ne peux pas en vouloir à ceux qui défendent leur bout de gras, mais à ceux qui veulent préserver leurs privilèges sur le dos de la majorité..au détriment de la majorité….C’est le traitement infligé au président élu par une minorité, au mépris du vote de la majorité…Au mépris de leurs concitoyens…Qui réclament du respect et des règles, mais s’en affranchissent si d’un seul coup ça ne leur convient pas…
Avant de dire non systématiquement à tout, laissez donc le president apppliquer son programme…et voyons après ce qu’il donne, ce qu’il en est….Voilà,c’est ici que nos avis divergent…,-)
Ah oui, quand même… :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.