📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    martin
    Participant

Carpe Diem 2° langue ?

redneck
      Participant
        martin a écrit :

Carpe Diem 2° langue ?

Pour l instant, latin, grecque, sanskrit. L’année prochaine, mandarin et alsacien vont s’ajouter.

Scarr
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

On est sauvés, Francis arrive à la rescousse.

Ha bah oui, voilà enfin une avancée majeure vers la résolution du conflit!
          ;-)))

Cà devient presque fun, Roland Garros déplacé sur les Champs pour le we…et on a le support de la queen mom…et enfin,on sait ce qu’il faut faire pour redresser le pays .

Gator
          Participant

Elle est toute mignonne, cette lettre au Père Noël…

Touchante tant elle est naïve…

;-))))

oneseventyone
            Participant

Le SMIC à 1600, je prends, mais avec ma copine, on a 2k par mois à 2, et on vit bien! On a 2 voitures, on paye notre credit de maison et on est pas raide en fin de mois! Quand je vois à la télé des mecs qui arrivent pas à finir le mois avec 3000 boules à 2 et qui gueulent comme des veaux ça me débine! (ça doit être une expression charentaise ça je crois…)

Ps: j’ai conscience que la vie en Charente est « moins chère » qu’a certains endroit, mais je vois aussi des gens comme ça gueuler vers chez moi, faudrait peut être s’inquiéter du train de vie, avant de s’occuper des salaires!

Scarr

Une simple photo tirée du contexte fait scandale chez les démagogues …

Quelques explications arguméntées, et je parie que certains se trouveront un peu moins offusqués du traitement imposé à ces jeunes manifestants innocents…

https://www.facebook.com/celine.pina.1/posts/10156230693328073

Gator
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

Le SMIC à 1600, je prends, mais avec ma copine, on a 2k par mois à 2, et on vit bien! On a 2 voitures, on paye notre credit de maison et on est pas raide en fin de mois! Quand je vois à la télé des mecs qui arrivent pas à finir le mois avec 3000 boules à 2 et qui gueulent comme des veaux ça me débine! (ça doit être une expression charentaise ça je crois…)
                  Ps: j’ai conscience que la vie en Charente est « moins chère » qu’a certains endroit, mais je vois aussi des gens comme ça gueuler vers chez moi, faudrait peut être s’inquiéter du train de vie, avant de s’occuper des salaires!

Arrête, malheureux, tu veux te faire lyncher, avec ces scandaleuses provocations?

;-))

agluff
                  Participant

Majorité silencieuse, on est comme ça, on paie nos impôts, nos charges, notre mutuelle, nos assurances, nos abonnements télé et internet,  notre essence pour aller bosser, notre bouffe, on fait partie du ventre mou de la population, un petit pouvoir d’achat qui permet de se payer une semaine de vacances par ci par là, de s’offrir un resto ou un truc complètement dispensable (un drone à 100 euros pour moi), bref, des français moyens, qui bossent qui sont proprios et n’ont plus de crédit à rembourser. 

Nantis ?

Oui et non.

Oui, parce qu’aujourd’hui, à écouter tous les commentaires le français est locataire, bénéficie des aides, de la prime pour l’emploi, etc…moi, non, je gagne trop, ventre mou.

Non, à 55 balais, 35 ans de boulot, carrière longue, je sais déjà que dans 5 ans je gagnerai 1600 euros net en retraite, j’espère bien que d’ici là, ceux qui en ce moment manifestent auront le même montant de salaire en étant en activité.

oneseventyone
                    Participant
                      agluff a écrit :

1600 euros net en retraite

Mes grands parents, qui ont été 40 ans agriculteurs, touchent 1043 euros de retraite à deux, dont l’énorme part de ma grand-mère (qui n’a jamais été declarée..) qui s’éléve à …………33 euros.

Plus de 40 ans à torcher le cul des vaches, pour au final ne pas avoir réussi à mettre assez d’argent de côté pour pouvoir payer une place en maison de retraite au grand père qui a 92 ans, et pendant ce temps là, des cas soc’ pas loin de chez moi, ont le droit à une nounou gratos pour garder les gamins, alors qu’ils n’ont jamais rien branlé de leur vie et ne feront jamais rien, car ils vivent aussi bien que le mec qui va se saigner le cul dans un taf de merde toute sa vie….

Ca me débine bis!

;;
                      Participant

Jusqu’a maintenant  , tout va bien !

Gator
                        Participant

Hmmmouais…

Les forces de l’ordre maîtrisent plutôt bien la situation.

De là à trouver que tout va bien, faut vraiment pas être difficile…

Je serais curieux de connaître le coût total de cette aimable plaisanterie, entre dégâts directs de tous ordres et pertes de business…

Sûr que ça fait beaucoup de bien à l’économie, en national comme en mondial…

;;
                          Participant

Et ben non , 1ere vitrine de cassée , et dans le 16eme en plus ! 

Pour ce qui est du coût global de ce mouvement populaire de masses jaunes , ca va faire mal ! Et ce qui va faire mal également , c’est ce que Macron va devoir lacher comme lest ! 

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Et ben non , 1ere vitrine de cassée , et dans le 16eme en plus ! Heu… Tu rigoles, là… Y en a une fois de plus des dizaines, plus les habituels scoots et caisses cramés…

jme
                              Participant
                                gator a écrit :

Hmmmouais…
                                Les forces de l’ordre maîtrisent plutôt bien la situation.
                                De là à trouver que tout va bien, faut vraiment pas être difficile…
                                Je serais curieux de connaître le coût total de cette aimable plaisanterie, entre dégâts directs de tous ordres et pertes de business…
                                Sûr que ça fait beaucoup de bien à l’économie, en national comme en mondial…

Sans compter la rémunération des forces de l’ordre … 8000 mecs qui enchaînent les heures sup’ rien qu’à Paris, ça fait mal au cul !

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Une simple photo tirée du contexte fait scandale chez les démagogues …
                                  Quelques explications arguméntées, et je parie que certains se trouveront un peu moins offusqués du traitement imposé à ces jeunes manifestants innocents…
                                  https://www.facebook.com/celine.pina.1/posts/10156230693328073

» si on arrêtait le grand. lamento gauchiste « ..

On voit tout de suite à qui on a affaire….

Elle a quoi comme crédibilité cette dame, à part avoir été la suppléante de D.Lefebvre ?

Alors merci pour cet excellent lien.

Tu pourras me taxer de démagogue, et de tout ce que tu veux,  mais moi cette photo me choque. 

Bon sang, cette image ne vous rappelle-t-elle vraiment rien de tout ?

Et dites-moi quelle était la necessité pour ce ou ces policier(s) d aller partager celà sur le net ?

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce