📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,856 à 6,870 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      nikos le portos a écrit :

Si toi, le Ché des campagnes, tu habitais une rue traversée et massacrée toutes les semaines par les GJ, si tu avais une affaire que tu serais obligé de fermer tous les samedi depuis presque 1 an, ou si on t’avais crâmé ou fracassé ta chariotte plusieurs fois, tu tiendrais quel discours?

Ecoute,  à 2 reprises en l’espace de 3 ans,  j’ai moi même eu affaire à une bande de sangliers qui m’ont fracassé gratuitement la caisse sur le trajet du boulot ( sans compter les champs qu ils massacrent à intervalles réguliers autour de chez moi ).

Pour autant, tu crois qu’à chaque fois que j’en vois un, j’ai systématiquement envie de le tabasser ?

Eh bien nan, je prends ça avec philosophie, et laisse la vie suivre son cours.

redneck
      Participant
        redneck a écrit :

l’autodérision…

Ah punaise Nikos, si je peux te donner un conseil d’ami, c’est d’essayer.
        Tu vas voir comme ça te change la vie de ne pas avoir à te prendre trop au sérieux 24H/24.

Enfin je dis ça, mais évidemment tu fais comme tu veux..

Celà dit, je pense que tu as pu constater par toi-même que tu n es déjà plus ce jeune chien fou que tu as été, et qu’à moment donné, que tu le veuille ou non, ton corps et ton esprit reclament autre chose.

C est peut être donc le moment d’essayer, nan ?

Scarr
          Driv one SX a écrit :
          redneck a écrit :

dmr4230 a écrit :

En attendant le probable retour victorieux de notre 25 à la RBSR, je me suis amusé à faire 2 ou 3 stats amusantes sur ce topic 17.
          C’est pour rigoler hein, j’espère que ça va détendre l’atmosphère.
          Donc comme on parlait il y a qq temps de ceux qui animaient le topic ou le relançaient, je me suis amusé à compter le nombre de posts de chacun des contributeurs.
          Je vous livre le résultat brut sans aucune interprétation (Il y a 62 intervenants):
          redneck  1962
          gator  1511
          scarr   533
          swann-1   496
          benji   402
          savourel   332
          jul35   282
          louis-de-simone   182
          kvalo   165
          savemxgp   130
          olivier1   119
          mx2k-180320-c13ee    91
          veteran51    89
          pek    78
          driv-one-sx    77
          martin    60
          ganjaman    58
          gerard-bracame    53
          jme    51
          dmr4230    51
          phiphix    40
          agluff    34
          oxboy    26
          gilles-pot    23
          oneseventyone    22
          official    19
          le-vrai    19
          ginette    17
          fabrice74    14
          laurentk    13
          rock-2    12
          dilhat    10
          random     9
          percheronne     9
          papapo     9
          magoo88     9
          joetime     8
          gros-loulou     8
          edwinsherco2018     7
          dryan     7
          tranber     6
          motobecane     6
          lafracasse     6
          kross     5
          dirt-d     5
          yam33     4
          hc57     4
          x-666     3
          phylyppe-1     3
          maroilles     3
          frankystyle     3
          nikos-le-portos     2
          mx2k-190217-c2629     2
          lulumx     2
          dolce     2
          snowcoi     1
          le-sage     1
          hub69     1
          gunsho     1
          chablisman     1
          bebert-lembrouille     1
          airwell     1

Moi c est le score ca-tas-tro-phique à Nikos-el-Portos  que j’ai du mal à accepter.
          T’est SUR que j’ai posté 77 fois sur ce topic qui me débecte RED ??? 
          ‘tain ,j’ai du en dire des conneries hein :-))) j’doit déprimer a l’inssu d’mon plein grés..ou dans mon subconscients :-))

C’est pas Red, c’est DMR4230…

Les 77 fois, ça te donne une idée du désastre, même quand t’aime pas tu es volubile… Les sujets qui te plaisent, c’est le tsunami…  ^^

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

C’est pas Red, c’est DMR4230…

‘ffectivement, à DMR les stats, à red les calculs de proba.

et si l’obtention de la 1 ère manche ne fait plus aucun doute, la 2ème le donnent aussi vainqueur le 17/11/2020.

redneck
            Participant

#alertediscriminations

Après toutes ces manifs de GJ interdites, j’apprends que les antis- PMA/GPA ont aujourd hui même tranquillement le droit de défiler.

Inutile de préciser que je suis totalement outré.

redneck
              Participant

, et je suis pour l’acceuil des migrants, tant qu’ils sont pas dans mon village.

T’as même pas idée du nombre de migrants potuguais qu il y a dans mon bourg.

Et je n’ai pas le moindre souci avec eux, …. au contraire.

,-)

;;
                Participant
                  redneck a écrit :

#alertediscriminations
                  Après toutes ces manifs de GJ interdites, j’apprends que les antis- PMA/GPA ont aujourd hui même tranquillement le droit de défiler.
                  Inutile de préciser que je suis totalement outré.

Y sont peut être pacifiques eux ?? 

martin
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    redneck a écrit :

l’autodérision…

Ah punaise Nikos, si je peux te donner un conseil d’ami, c’est d’essayer.
                    Tu vas voir comme ça te change la vie de ne pas avoir à te prendre trop au sérieux 24H/24.

Enfin je dis ça, mais évidemment tu fais comme tu veux..
                    Celà dit, je pense que tu as pu constater par toi-même que tu n es déjà plus ce jeune chien fou que tu as été, et qu’à moment donné, que tu le veuille ou non, ton corps et ton esprit reclament autre chose.
                    C est peut être donc le moment d’essayer, nan ?

Y m’inquiète un peu le red’, ça fait deux jours qu’il répond au même post de nikos et voilà qu’il se répond à lui-même …

;;
                    Participant
                      martin a écrit :
                      redneck a écrit :

redneck a écrit :

Y m’inquiète un peu le red’, ça fait deux jours qu’il répond au même post de nikos et voilà qu’il se répond à lui-même …

Il relance encore et encore en espérant attraper un poisson mais ça veut pas mordre ! :-))

;;
                      Participant

Pour compléter mon message précédent ! 🙂

redneck
                        Participant

Nan mais punaise, c est quoi ce souk ?

hier j’ai paumé 2 boutons à mon cardigan. Du coup tout à l’heure j ai voulu descendre à la mercerie  pour voir si je pouvais trouver  quelque chose de sympa, et sur quoi je tombe ?

Un barage de pécorres, ultra vénères apparemment. Et les gus ne laissaient absolument rien passer.

Moi dans la caisse, j ‘avais un épi de maïs que la petite a laissé tra^ner sur le tableau de bord après que je lui ai interdit de le manger, parce que bourré de pesticides, et lorsque j’ai vu un de ces gros steak sur diriger vers moi, j’ai d’abord pensé à lui agiter  sous le nez en guise de laissé-passer, tout  comme on agite un gilet jaune au passage d un rond-point, et puis la pensée d’après ça a été de me dire,  » mais ce type n’a déjà pas l’air dans son état normal, qu est ce qu il va se passer s’il me soupçonne de l’avoir dérobé » ? 

Du coup dans le doute, j ai glissé le machin discrètement  sous le siège. Le type n’y a vu que du feu.

Bref, je croyais être tiré d’affaire, mais non, sur toute la file de caisses c’est à ma vitre qu il vient toquer. Moi, le plus agri-basheur du patelin…T1, là c est moi qui commençais à être furibard. S’en suit 5 mn de revendications toutes plus bidons les unes que les autres, et à la fin il me demande de faire demi-tour parce qu ils ne laisseront passer personne.

voilà, j ai perdu plus d’une 1/2h avec ces nigauds.

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :

Nan mais punaise, c est quoi ce souk ?
                            hier j’ai paumé 2 boutons à mon cardigan. Du coup tout à l’heure j ai voulu descendre à la mercerie  pour voir si je pouvais trouver  quelque chose de sympa, et sur quoi je tombe ?
                            Un barage de pécorres, ultra vénères apparemment. Et les gus ne laissaient absolument rien passer.
                            Moi dans la caisse, j ‘avais un épi de maïs que la petite a laissé tra^ner sur le tableau de bord après que je lui ai interdit de le manger, parce que bourré de pesticides, et lorsque j’ai vu un de ces gros steak sur diriger vers moi, j’ai d’abord pensé à lui agiter  sous le nez en guise de laissé-passer, tout  comme on agite un gilet jaune au passage d un rond-point, et puis la pensée d’après ça a été de me dire,  » mais ce type n’a déjà pas l’air dans son état normal, qu est ce qu il va se passer s’il me soupçonne de l’avoir dérobé » ? 
                            Du coup dans le doute, j ai glissé le machin discrètement  sous le siège. Le type n’y a vu que du feu.
                            Bref, je croyais être tiré d’affaire, mais non, sur toute la file de caisses c’est à ma vitre qu il vient toquer. Moi, le plus agri-basheur du patelin…T1, là c est moi qui commençais à être furibard. S’en suit 5 mn de revendications toutes plus bidons les unes que les autres, et à la fin il me demande de faire demi-tour parce qu ils ne laisseront passer personne.
                            voilà, j ai perdu plus d’une 1/2h avec ces nigauds.

Et ???

phiphix
                            Participant
                              savourel a écrit :

Et ???

Zorro ….

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Et ???Et rien, comme depuis 700 pages…

olivier1
                                Participant
                                  swann a écrit :

Ah… pourtant Red, DMR, Olivier1 et consorts ont une réelle importance pour moi.
                                  Ce sont des repères, des phares dans la nuit… ils sont mes petites boussoles à indiquer le Sud !
                                  Au delà du côté « chamaillerie » propre à un forum, je trouve sincèrement que leurs avis me sont très utiles.
                                  Quand j’ai un doute sur une question, je viens ici prendre leur conseil.
                                  Je poste un truc quelconque avec ma vraie question en filigrane et je vois ce qu’ils en disent… et j’obtiens immanquablement une série de réponses captivantes qui me permettent de me faire une opinion.
                                  Bon, j’admets qu’il faut savoir interpréter… 
                                  Discuter avec eux c’est parfois comme poser une question à une « boîte à meuhhh »… pour considérer qu’il y a quelque chose à comprendre dans le meuglement mécanique qui sort de la boîte à chaque fois que tu la retournes, faut être un expert averti !
                                  Un peu comme un oracle qui lirai l’avenir dans des os de poulet jetés à la volée… faut y croire, c’est un truc d’initiés.
                                  Mais même si c’est un peu hasardeux comme méthode ça me permet de savoir si, pour peu que je ne trouve pas leurs réponses parfaitement stupides, je commence à penser de travers.
                                  Et au pire, même si ça ne marche pas vraiment, ça reste divertissant…   ;)))

Bah voilà !

Exactement !

Dans tous les cas, ça reste divertissant !

Si t’as un doute, viens voir le docteur …

15 sujets de 6,856 à 6,870 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce