- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2019 à 10h27 #1615212
Affligeant.
2 octobre 2019 à 10h33 #1615213gator a écrit :Affligeant.
Oui, je sais !
,-)
2 octobre 2019 à 10h34 #1615214redneck a écrit :gator a écrit :Sidérant festival de débilité et de mauvaise foi…
;-)))De grands mots pour un simple divertissement…
,-)C’est pas le cas de tout le monde. Moi j’en peux plus de recruter. On est mal les gars, faut juste comprendre ça. Quand partout autour de toi les gens se demandent pourquoi ils se font chier à bosser quand d’autres ne branlent rien (collègues ou « voisins chomeurs professionnels »), ça pue …
2 octobre 2019 à 10h39 #1615215martin a écrit :C’est pas le cas de tout le monde. Moi j’en peux plus de recruter. On est mal les gars, faut juste comprendre ça. Quand partout autour de toi les gens se demandent pourquoi ils se font chier à bosser quand d’autres ne branlent rien (collègues ou « voisins chomeurs professionnels »), ça pue …
Bah rassurez-vous, la reforme de l’assurance chômage va inciter les gens à les accepter ces jobs payés au lance-pierre…..
2 octobre 2019 à 10h45 #1615216redneck a écrit :martin a écrit :C’est pas le cas de tout le monde. Moi j’en peux plus de recruter. On est mal les gars, faut juste comprendre ça. Quand partout autour de toi les gens se demandent pourquoi ils se font chier à bosser quand d’autres ne branlent rien (collègues ou « voisins chomeurs professionnels »), ça pue …
Bah rassurez-vous, la reforme de l’assurance chômage va inciter les gens à les accepter ces jobs payés au lance-pierre…..
et d’ici à ce qu ils deviennent la norme….
2 octobre 2019 à 10h46 #1615217redneck a écrit :et d’ici à ce qu ils deviennent la norme….
Ah c est déjà le cas ?
2 octobre 2019 à 10h55 #1615218redneck a écrit :Bah rassurez-vous, la reforme de l’assurance chômage va inciter les gens à les accepter ces jobs payés au lance-pierre…..
Ah mais on est bien d’accord, je l’ai déjà dit plus tôt. Tant que le delta ne sera pas conséquent et qu’on continuera de vouloir payer peau de balle les « petits boulots » sans cerveau comme ceux avec un certain savoir-faire, c’est mort …
2 octobre 2019 à 11h53 #1615220swann a écrit :.
La suivante, une nana futée mais un brin cassos’ à explosé en vol en un an… victime de son penchant à faire sa vie avec des mecs débiles elle a finit en dépression à force de tenter de gérer les emmerdes improbables dans lesquelles elle se jetait la tête la première !Retablissement des faits : l histoire, c est que tu l as recrutée parce qu’elle était vraiment trop jolie. Seulement quand tu t’es aperçu que tu n’avais pas l’ombre d’une chance avec elle, et que la seule chose l’interessait c’était de papillonner avec des bad boys plutôt qu avec des aspirants dictateurs d un certain âge, bah t’as commencé à lui mener la vie dure. Ce qui l’a menée à la dépression…
2 octobre 2019 à 11h56 #1615221martin a écrit :. On est mal les gars,Martin, c est toi qui espionne le LIDL ?
2 octobre 2019 à 12h18 #1615222redneck a écrit :Retablissement des faits : l histoire, c est que tu l as recrutée parce qu’elle était vraiment trop jolie. Seulement quand tu t’es aperçu que tu n’avais pas l’ombre d’une chance avec elle, et que la seule chose l’interessait c’était de papillonner avec des bad boys plutôt qu avec des aspirants dictateurs d un certain âge, bah t’as commencé à lui mener la vie dure. Ce qui l’a menée à la dépression…
Là je crois qu’il faut ouvrir un autre topic « Comprendre les femmes aujourd’hui » …
2 octobre 2019 à 12h33 #1615223redneck a écrit :Martin, c est toi qui espionne le LIDL ?
Le gars n’espionne pas le Lidl, il espionne POUR Lidl.
Si ta compréhension du monde qui nous entoure est aussi pointue dans tous les domaines, ca explique bien des choses…
;-)))
2 octobre 2019 à 12h36 #1615225martin a écrit :Là je crois qu’il faut ouvrir un autre topic « Comprendre les femmes aujourd’hui » …
Je veux bien m’en charger si tu veux ?
2 octobre 2019 à 14h09 #1615234gator a écrit :Le gars n’espionne pas le Lidl, il espionne POUR Lidl.
Si ta compréhension du monde qui nous entoure est aussi pointue dans tous les domaines, ca explique bien des choses…
;-)))Ah bah nan. C est un employé qui espionne pour son patron les prix bas et les produits frais du LIDL..
Du coup je te renvoie ton appreciation..
,-))))
2 octobre 2019 à 15h33 #1615239Je me relève à l’instant et je lis vos écrits du matin et c’est toujours aussi déprimant ! Allez , une p’tite sieste !
2 octobre 2019 à 15h34 #1615240Houlala, p…, chuis vraiment trrrrrès fatigué, moi…
Vous avez bien sûr absolument raison.
Je retourne dormir.
;-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.