📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,796 à 6,810 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Affligeant.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Affligeant.

Oui, je sais !

,-)

martin
        Participant
          redneck a écrit :
          gator a écrit :

Sidérant festival de débilité et de mauvaise foi…
          ;-)))

De grands mots pour un simple divertissement…
          ,-)

C’est pas le cas de tout le monde. Moi j’en peux plus de recruter. On est mal les gars, faut juste comprendre ça. Quand partout autour de toi les gens se demandent pourquoi ils se font chier à bosser quand d’autres ne branlent rien (collègues ou « voisins chomeurs professionnels »), ça pue …

redneck
          Participant
            martin a écrit :

C’est pas le cas de tout le monde. Moi j’en peux plus de recruter. On est mal les gars, faut juste comprendre ça. Quand partout autour de toi les gens se demandent pourquoi ils se font chier à bosser quand d’autres ne branlent rien (collègues ou « voisins chomeurs professionnels »), ça pue …

Bah rassurez-vous, la reforme de l’assurance chômage va inciter les gens à les accepter ces jobs payés au lance-pierre…..

redneck
            Participant
              redneck a écrit :
              martin a écrit :

Bah rassurez-vous, la reforme de l’assurance chômage va inciter les gens à les accepter ces jobs payés au lance-pierre…..

et d’ici à ce qu ils deviennent la norme….

redneck
              Participant
                redneck a écrit :

et d’ici à ce qu ils deviennent la norme….

Ah c est déjà le cas ?

martin
                Participant
                  redneck a écrit :

Ah mais on est bien d’accord, je l’ai déjà dit plus tôt. Tant que le delta ne sera pas conséquent et qu’on continuera de vouloir payer peau de balle les « petits boulots » sans cerveau comme ceux avec un certain savoir-faire, c’est mort …

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

.
                    La suivante, une nana futée mais un brin cassos’ à explosé en vol en un an… victime de son penchant à faire sa vie avec des mecs débiles elle a finit en dépression à force de tenter de gérer les emmerdes improbables dans lesquelles elle se jetait la tête la première !

Retablissement des faits :  l histoire, c est que tu l as recrutée parce qu’elle était vraiment trop jolie. Seulement  quand tu t’es aperçu que tu n’avais pas l’ombre d’une chance avec elle, et que la seule chose l’interessait c’était de papillonner avec des bad boys plutôt qu avec des aspirants dictateurs d un certain âge, bah t’as commencé à lui mener la vie dure. Ce qui l’a menée à la dépression…

redneck
                    Participant
                      martin a écrit :
                      . On est mal les gars,

Martin, c est toi qui espionne le LIDL ?

martin
                      Participant
                        redneck a écrit :

Retablissement des faits :  l histoire, c est que tu l as recrutée parce qu’elle était vraiment trop jolie. Seulement  quand tu t’es aperçu que tu n’avais pas l’ombre d’une chance avec elle, et que la seule chose l’interessait c’était de papillonner avec des bad boys plutôt qu avec des aspirants dictateurs d un certain âge, bah t’as commencé à lui mener la vie dure. Ce qui l’a menée à la dépression…

Là je crois qu’il faut ouvrir un autre topic « Comprendre les femmes aujourd’hui » …

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

Martin, c est toi qui espionne le LIDL ?

Le gars n’espionne pas le Lidl, il espionne POUR Lidl.

Si ta compréhension du monde qui nous entoure est aussi pointue dans tous les domaines, ca explique bien des choses…

;-)))

redneck
                          Participant
                            martin a écrit :

Là je crois qu’il faut ouvrir un autre topic « Comprendre les femmes aujourd’hui » …

Je veux bien m’en charger si tu veux ?

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Le gars n’espionne pas le Lidl, il espionne POUR Lidl.
                              Si ta compréhension du monde qui nous entoure est aussi pointue dans tous les domaines, ca explique bien des choses…
                              ;-)))

Ah bah nan. C est un employé qui espionne pour son patron les prix bas et les produits frais du LIDL..

Du coup je te renvoie ton appreciation..

,-))))

;;
                              Participant

Je me relève à l’instant et je lis vos écrits du matin et c’est toujours aussi déprimant ! Allez , une p’tite sieste !

Gator
                                Participant

Houlala, p…, chuis vraiment trrrrrès fatigué, moi…

Vous avez bien sûr absolument raison.

Je retourne dormir.

;-)))))

15 sujets de 6,796 à 6,810 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce