- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2018 à 18h28 #1588872
N’empêche, je suis admiratif.
Porter pendant des semaines, non-stop, dehors, en réunion, à la télé, sur le net, un truc aussi moche que cette ignoble chasuble jaune fluo, ça force le respect.
6 décembre 2018 à 18h28 #1588874Les agriculteurs, le gilets jaunes, les lycéens, les routiers, ceux pour le climat… l offre devient plethorique, et donc le choix cornélien..
6 décembre 2018 à 18h33 #1588875gator a écrit :N’empêche, je suis admiratif.
.Ah ben tu peux. Qu’on apprecie ou non, le coup est quand même fameux.
6 décembre 2018 à 18h41 #1588876Ha mais le concept de base est génial.
Ca fait des années que Marine Le Pen nous bassine avec sa « France des invisibles » qui reste parfaitement invisible… Là, y a quelqu’un qui a eu une idée aussi simple que brillante pour les rendre visibles, les invisibles… Difficile de les ignorer, là.
Bon, après, soyons honnêtes, Karl avait 10 ans d’avance, sur ce coup.
6 décembre 2018 à 18h42 #1588877redneck a écrit :Moi, Bad Astronaut, je trouve ça vraiment toupourri.
Pu**** Red la tu dis vraiment des choses qui fâchent et sur des sujets autrement plus sérieux
:-))6 décembre 2018 à 19h42 #1588884benji a écrit :redneck a écrit :Moi, Bad Astronaut, je trouve ça vraiment toupourri.
Pu**** Red la tu dis vraiment des choses qui fâchent et sur des sujets autrement plus sérieux
:-))je savais que ça te plairait. ,-)
6 décembre 2018 à 19h42 #1588885Bonne nouvelle, le prix des lignes titane et des boîtes à air carbone devrait baisser: j’ai vu tout à l’heure une dame en jaune qui appelait à la baisse de la TVA à 5,5% « sur tout ce qui est utile ».
6 décembre 2018 à 20h00 #1588887gator a écrit :Bonne nouvelle, le prix des lignes titane et des boîtes à air carbone devrait baisser: j’ai vu tout à l’heure une dame en jaune qui appelait à la baisse de la TVA à 5,5% « sur tout ce qui est utile ».
Sûrement une future ministre du budget, on est sauvés…
6 décembre 2018 à 20h06 #1588889Scarr
ganjaman a écrit :Scarr a écrit :Je remettrai le Cayenne en service si je pouvais.
Il n’a plus de batterie ?
Le Cayenne de Dustin Hoffman et Steve McQueen.
Celui avec vue sur l’amer…et surtout avec les requins autour… 😉
6 décembre 2018 à 20h08 #1588890Scarr
gator a écrit :http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-fran…
Payé à rien foutre depuis dix ans, je comprends qu’il soit révolté par le système, hein…Cà dépasse l’entendement qu’on donne un crédit quelconque à ce gugusse.
6 décembre 2018 à 20h15 #1588891Scarr
kvalo a écrit :Scarr a écrit :Le plus inacceptable pour moi aussi est s’attaquer au symbole, l’Arc de Triomphe.
Je l’attendais depuis un moment sans oser y croire
Un monument de guerre commandé par un dictateur et qui fait rentrer des devises japonaises.
Mais je vous aime quand mêmeJe m’en cague un peu du nain mégalo de l’époque (quoiqu’on utilise encore son code civil..)
Pour moi ce monument est surtout un monument aux morts, ceux qui se sont battus pour que ces fils de putes se sachent assez ibres et protégés par la République pour mener sans trop de risques de telles exactions.
ps: Please elaborate « qui fait rentrer des devises japonaises »
6 décembre 2018 à 20h54 #1588894Scarr a écrit :ps: Please elaborate « qui fait rentrer des devises japonaises »J’imagine que l’idée est que l’Arc de Triomphe fait venir des touristes…
6 décembre 2018 à 21h45 #1588900Scarr a écrit :Je m’en cague un peu du nain mégalo de l’époque (quoiqu’on utilise encore son code civil..)
Pour moi ce monument est surtout un monument aux morts, ceux qui se sont battus pour que ces fils de putes se sachent assez ibres et protégés par la République pour mener sans trop de risques de telles exactions.ps: Please elaborate « qui fait rentrer des devises japonaises »
Soit, mélangeons (pas mélanchon, hein ;o) allègrement réalité et image populaire.
Pour les devises, oui, c’est bien les conséquences économiques du « symbole » auxquelles je pensais.
Tu me diras qu’ils viennent d’abord pour Eiffel Tower et Disney Paris mais ça joue quand même.
+ que la mer de glace ou l’aiguille du midi qui elles ont bien besoin d’un refroidissement climatique
6 décembre 2018 à 22h42 #1588904Scarr a écrit :Je m’en cague un peu du nain mégalo de l’époque (quoiqu’on utilise encore son code civil..)
Pour moi ce monument est surtout un monument aux morts, ceux qui se sont battus pour que ces fils de putes se sachent assez ibres et protégés par la République pour mener sans trop de risques de telles exactions.Je crois que s’il fallait retenir une phrase du forum à inclure au programme scolaire, ce serait celle-ci…
Et si ça pouvait passer un jour où les étudiants ne sont pas en manif…
6 décembre 2018 à 22h45 #1588905redneck a écrit :Nan, mais c est pas possible. C est quoi ces Gilets Jaunes, des bouffons ou quoi.?
Je m’en vais de suite les remplacer par de dangereux abrutis.
Dis-moi ou est ce rond-point steup.Ah bah finalement je peux aussi être en désaccord de fond mais adorer la forme !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.