📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,256 à 6,270 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      olivier1 a écrit :

Mais tu sais quoi Gator, vas te faire en..ler … 😉

Ah ça c’est un argument ! Qui clos toute discussion en plus ! 🙂

swann
      Participant
        olivier1 a écrit :

Macron – dont on connaît le parcours – ne m’a pas d’autant plus fait rêver …

Au contraire, on savait d’emblée à quoi s’en tenir … Un Enarque, devenu banquier d’affaires auprès de « Rotchild and co », ça ne flaire rien de bon …

Ah bah voui, c’est clair… le mec, comment veux tu qu’il s’en sorte pour diriger le pays avec un cursus pareil ?!

C’est vrai quoi… merde, c’est quand qu’on aura l’intelligence d’élire un Président avec de vraies compétences ?

Un mec ou une nana avec de bonnes références, bien rassurantes… genre un CAP boucherie ou un bac pro coiffure !

;;
        Participant
          swann a écrit :
          olivier1 a écrit :

Macron – dont on connaît le parcours – ne m’a pas d’autant plus fait rêver …
          Au contraire, on savait d’emblée à quoi s’en tenir … Un Enarque, devenu banquier d’affaires auprès de « Rotchild and co », ça ne flaire rien de bon …

Un mec ou une nana avec de bonnes références, bien rassurantes… genre un CAP boucherie ou un bac pro coiffure !

Redneck président , Redneck président !! 🙂

Gator
          Participant
            swann a écrit :

Ah bah voui, c’est clair… le mec, comment veux tu qu’il s’en sorte pour diriger le pays avec un cursus pareil ?!
            En même temps, ramener la complexité dnotre monde à une série d’a priori béton étayés par quelques solides lieux communs est tellement plus simple et rassurant…

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

olivier1 a écrit :

Mais tu sais quoi Gator, vas te faire en..ler … 😉

Ah ça c’est un argument ! Qui clos toute discussion en plus ! 🙂

Accessoirement, si on veut me faire taire, vaudrait mieux que je suce.

Aucun sens pratique, Olivier.

;-)))))

ON-OFF
              Participant
                kvalo
                Participant
                  swann a écrit :

C’est vrai quoi… merde, c’est quand qu’on aura l’intelligence d’élire un Président avec de vraies compétences ?

Christian Estrosi

J’ai bon ?

louis De simone
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    swann a écrit :

Christian Estrosi
                    J’ai bon ?

Ta vanne peut faire rire la galerie mais même si on apprécie pas la personne on peut au moins respecter le parcours qui en plus a démarré par de la compétition moto à très haut niveau. Quand les politiques sortent de l’ENA c’est pas bien et quand ils viennent d’en bas sans études c’est pas bien. Compliqué hein……

kvalo
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Ta vanne peut faire rire la galerie mais même si on apprécie pas la personne on peut au moins respecter le parcours qui en plus a démarré par de la compétition moto à très haut niveau. Quand les politiques sortent de l’ENA c’est pas bien et quand ils viennent d’en bas sans études c’est pas bien. Compliqué hein……

Pourquoi tu prends le tragique au tragique, Louis ?  ;o)

je n’ai fait que suivre le fil du post

Surtout qu’Estro est déjà président. Sans avoir eu les suffrages. Et avec Bac à shampoings comme réclamé + haut

.

J’aurais bien cité un autre président que tu aimes tant,élu démocratiquement à la russe pour garder toutes tes faveurs  ;o))  mais il a un DESS

louis De simone
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        louis De simone a écrit :

Pourquoi tu prends le tragique au tragique, Louis ?  ;o)
                        je n’ai fait que suivre le fil du post
                        Surtout qu’Estro est déjà président. Sans avoir eu les suffrages. Et avec Bac à shampoings comme réclamé + haut
                        .
                        J’aurais bien cité un autre président que tu aimes tant,élu démocratiquement à la russe pour garder toutes tes faveurs  ;o))  mais il a un DESS

Kvalo, il est possible d’être ami avec une personne et l’apprécier sans partager toutes ses convictions ou actions. Mais tu as raison c’est mon ami .

Gator
                        Participant

Pffff; c’est la déchéance totale pour ce pov’Christian…

Depuis qu’il a épousé une p’tite jeune mempo d’chez nous, il est de plus en plus gauchiste, le vieux facho…

;-)))

louis De simone
                          Participant

Swann, je crois que je vais craquer :-)))

https://www.lepoint.fr/automobile/salons/porsche-cayenne-turbo-s-e-hybrid-le-plus-puissant-14-08-2019-2329716_656.php

Redneck, il est hybride celui là donc bon pour la planète 🙂

;;
                            Participant

Ca y est , ils se foutent sur la gueule à Hong Kong !! Les manifastations calmes et sans violence , ça ne pouvait pas durer ! Ils se jaunisent !

Et non , pas de commentaires tendancieux , pas de ça chez nous ! 🙂

Scarr
                                random
                                Participant

.

Je viens de pisser (de rire) en lisant çà :

Déjà que je n’aime pas les trois, mais là c’est… ROYAL  :

.

https://www.nouvelobs.com/politique/20190821.OBS17402/hollande-veut-prendre-sa-revanche-sur-macron-selon-valerie-trierweiler.html

.

Cher Jean de la Fontaine, reviens nous écrire une nouvelle fable, genre « L’ânon, le porcelet et la gourgandine ».

15 sujets de 6,256 à 6,270 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce