- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 août 2019 à 8h18 #1611640gator a écrit :olivier1 a écrit :
Mais tu sais quoi Gator, vas te faire en..ler … 😉
Ah ça c’est un argument ! Qui clos toute discussion en plus ! 🙂
12 août 2019 à 8h31 #1611641olivier1 a écrit :Macron – dont on connaît le parcours – ne m’a pas d’autant plus fait rêver …
Au contraire, on savait d’emblée à quoi s’en tenir … Un Enarque, devenu banquier d’affaires auprès de « Rotchild and co », ça ne flaire rien de bon …
Ah bah voui, c’est clair… le mec, comment veux tu qu’il s’en sorte pour diriger le pays avec un cursus pareil ?!
C’est vrai quoi… merde, c’est quand qu’on aura l’intelligence d’élire un Président avec de vraies compétences ?
Un mec ou une nana avec de bonnes références, bien rassurantes… genre un CAP boucherie ou un bac pro coiffure !
12 août 2019 à 9h04 #1611642swann a écrit :olivier1 a écrit :Macron – dont on connaît le parcours – ne m’a pas d’autant plus fait rêver …
Au contraire, on savait d’emblée à quoi s’en tenir … Un Enarque, devenu banquier d’affaires auprès de « Rotchild and co », ça ne flaire rien de bon …Un mec ou une nana avec de bonnes références, bien rassurantes… genre un CAP boucherie ou un bac pro coiffure !
Redneck président , Redneck président !! 🙂
12 août 2019 à 9h50 #1611644swann a écrit :Ah bah voui, c’est clair… le mec, comment veux tu qu’il s’en sorte pour diriger le pays avec un cursus pareil ?!
En même temps, ramener la complexité de notre monde à une série d’a priori béton étayés par quelques solides lieux communs est tellement plus simple et rassurant…12 août 2019 à 9h53 #1611645savourel a écrit :olivier1 a écrit :
Mais tu sais quoi Gator, vas te faire en..ler … 😉
Ah ça c’est un argument ! Qui clos toute discussion en plus ! 🙂
Accessoirement, si on veut me faire taire, vaudrait mieux que je suce.
Aucun sens pratique, Olivier.
;-)))))
12 août 2019 à 19h06 #1611663Une grave info pour Rednk :
https://www.planet.fr/societe-un-trou-de-10-metres-de-large-apparait-dans-le-sol-a-amiens.1822422.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20190812-%5BtestA%5D&tgu=Pw2rAKAux dernières nouvelles, le petit Manu et sa maman seraient sains et saufs.
12 août 2019 à 21h19 #1611669swann a écrit :C’est vrai quoi… merde, c’est quand qu’on aura l’intelligence d’élire un Président avec de vraies compétences ?
Un mec ou une nana avec de bonnes références, bien rassurantes… genre un CAP boucherie ou un bac pro coiffure !Christian Estrosi
J’ai bon ?
12 août 2019 à 21h33 #1611670kvalo a écrit :swann a écrit :C’est vrai quoi… merde, c’est quand qu’on aura l’intelligence d’élire un Président avec de vraies compétences ?
Un mec ou une nana avec de bonnes références, bien rassurantes… genre un CAP boucherie ou un bac pro coiffure !Christian Estrosi
J’ai bon ?Ta vanne peut faire rire la galerie mais même si on apprécie pas la personne on peut au moins respecter le parcours qui en plus a démarré par de la compétition moto à très haut niveau. Quand les politiques sortent de l’ENA c’est pas bien et quand ils viennent d’en bas sans études c’est pas bien. Compliqué hein……
12 août 2019 à 22h22 #1611673louis De simone a écrit :Ta vanne peut faire rire la galerie mais même si on apprécie pas la personne on peut au moins respecter le parcours qui en plus a démarré par de la compétition moto à très haut niveau. Quand les politiques sortent de l’ENA c’est pas bien et quand ils viennent d’en bas sans études c’est pas bien. Compliqué hein……
Pourquoi tu prends le tragique au tragique, Louis ? ;o)
je n’ai fait que suivre le fil du post
Surtout qu’Estro est déjà président. Sans avoir eu les suffrages. Et avec Bac à shampoings comme réclamé + haut
.
J’aurais bien cité un autre président que tu aimes tant,élu démocratiquement à la russe pour garder toutes tes faveurs ;o)) mais il a un DESS
13 août 2019 à 8h16 #1611680kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Ta vanne peut faire rire la galerie mais même si on apprécie pas la personne on peut au moins respecter le parcours qui en plus a démarré par de la compétition moto à très haut niveau. Quand les politiques sortent de l’ENA c’est pas bien et quand ils viennent d’en bas sans études c’est pas bien. Compliqué hein……
Pourquoi tu prends le tragique au tragique, Louis ? ;o)
je n’ai fait que suivre le fil du post
Surtout qu’Estro est déjà président. Sans avoir eu les suffrages. Et avec Bac à shampoings comme réclamé + haut
.
J’aurais bien cité un autre président que tu aimes tant,élu démocratiquement à la russe pour garder toutes tes faveurs ;o)) mais il a un DESSKvalo, il est possible d’être ami avec une personne et l’apprécier sans partager toutes ses convictions ou actions. Mais tu as raison c’est mon ami .
13 août 2019 à 8h52 #1611681Pffff; c’est la déchéance totale pour ce pov’Christian…
Depuis qu’il a épousé une p’tite jeune mempo d’chez nous, il est de plus en plus gauchiste, le vieux facho…
;-)))
14 août 2019 à 6h33 #1611754Swann, je crois que je vais craquer :-)))
Redneck, il est hybride celui là donc bon pour la planète 🙂
15 août 2019 à 8h04 #1611798Ca y est , ils se foutent sur la gueule à Hong Kong !! Les manifastations calmes et sans violence , ça ne pouvait pas durer ! Ils se jaunisent !
Et non , pas de commentaires tendancieux , pas de ça chez nous ! 🙂
19 août 2019 à 19h35 #1612094Scarr
21 août 2019 à 19h50 #1612217.
Je viens de pisser (de rire) en lisant çà :
Déjà que je n’aime pas les trois, mais là c’est… ROYAL :
.
.
Cher Jean de la Fontaine, reviens nous écrire une nouvelle fable, genre « L’ânon, le porcelet et la gourgandine ».
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.