- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
3 août 2019 à 22h23 #1610917swann a écrit :
Mais faut pas rêver… ce genre de petite blague peut finir tout aussi mal sans l’aide des flics.
Ah ben oui, on peut effectivement se noyer sans l’aide de la police. C est un fait absolument incontestable.
3 août 2019 à 22h26 #1610918redneck a écrit :swann a écrit :Provoquer les bleus c’est le sport tendance du moment.
Et quand les bleus en question ne se contentent pas de se prendre des bouteilles et des pavés sur la tronche en reculant… ça hurle à la violence policière.
Il est 4 du mat´… t’es la ou y faut pas… y’a zéro sécurité… tu chauffes les plus déglingués qui caillassent les flics qui sont là parce que c’est leur job et que tu sais très bien qu’ils doivent intervenir… et quand ça pète tu viens hurler qu’on assassine le peuple ?
C’est bien triste que ça ait aussi mal fini.
Mais faut pas rêver… ce genre de petite blague peut finir tout aussi mal sans l’aide des flics.
#propagandemalsaine !Les secouristes n’ont pas tout à fait la même lecture que la tienne :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mort-de-steve-une-intervention…Nous sommes vraiment pas fait du même bois hein Red, bon ils étaient moins shootés que d’habitude ;-))) allez circulez…
3 août 2019 à 22h28 #1610919redneck a écrit :swann a écrit :Provoquer les bleus c’est le sport tendance du moment.
Et quand les bleus en question ne se contentent pas de se prendre des bouteilles et des pavés sur la tronche en reculant… ça hurle à la violence policière.
Il est 4 du mat´… t’es la ou y faut pas… y’a zéro sécurité… tu chauffes les plus déglingués qui caillassent les flics qui sont là parce que c’est leur job et que tu sais très bien qu’ils doivent intervenir… et quand ça pète tu viens hurler qu’on assassine le peuple ?
#propagandemalsaine !Les secouristes n’ont pas tout à fait la même lecture que la tienne :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mort-de-steve-une-intervention…Je me permets de te corriger un petit détail sans importance, Le Secouriste et non Les…
3 août 2019 à 22h33 #16109203 août 2019 à 22h34 #1610921swann a écrit :Provoquer les bleus c’est le sport tendance du moment.
#propagandemalsaine !100% en phase.
3 août 2019 à 22h35 #16109223 août 2019 à 22h37 #1610923Des abrutis qui se tuent entre eux pour des conneries doit bien y’ en avoir un par semaine !
J´ai pas assez de temps pour remplir dix pages de ces faits divers débiles.
Et là on parle d’un mec qui a été acteur de sa propre tragédie… j’évoque même pas les cas ou de vrais innocents meurrent quasi chaque jour de la connerie ordinaire de la vie en général.
Pointer du doigt la possible erreur de jugement des flics, surtout après des mois de provocation systématique par les cretins en jaune, et en faire une affaire d’état qui met en cause la qualité globale de notre démocratie… c’est juste très con.
3 août 2019 à 22h39 #1610924Steve sombre dans la Loire et Mediapart dans la folie furieuse…
Ce serait pas si affligeant, je serais juste ptdr…
3 août 2019 à 22h45 #1610925swann a écrit :Tiens, je vais daigner te répondre… pour seulement te citer (peut être bien pour la deuxième fois car il me semble l’avoir déjà utilisée ici !) le grand Pierre Desproges et rapporter ici une maxime fort à propos :
Discuter avec un con c’est comme se masturber avec une râpe à fromage, c’est beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Tu comprendra donc pourquoi je n’ai rien à dire aux gilets jaunes et pourquoi aussi j’évite maintenant autant que possible de répondre à tes posts.
Il y a certains exercices, aussi inutiles que désagréables, pour lesquels j’ai peu d’appétit.Et le non moins grand Michel Audiard disait : « je ne parle pas aux cons parce que ça les instruit ».
3 août 2019 à 22h48 #1610927Oui, ça a été dit comme ça aussi 😉
Mais on a beau tous être le con de quelqu’un un jour ou l’autre, faut quand même reconnaître que certains en ce moment font tout pour ne pas rater leur tour !
3 août 2019 à 22h49 #1610928Motobécane a écrit :
Et le non moins grand Michel Audiard disait : « je ne parle pas aux cons parce que ça les instruit ».bien trop commun pour Swann
,-)
3 août 2019 à 22h53 #1610929swann a écrit :Oui, ça a été dit comme ça aussi 😉
Mais on a beau tous être le con de quelqu’un un jour ou l’autre, faut quand même reconnaître que certains en ce moment font tout pour ne pas rater leur tour !Ah mais c est quelque chose qui me tient à coeur au quotidien, et je ne m’imagine pas rater mon tour.
3 août 2019 à 22h54 #1610930gator a écrit :Steve sombre dans la Loire et Mediapart dans la folie furieuse…
Ce serait pas si affligeant, je serais juste ptdr…Deléan égale à lui-même comme d’habitude. Un fin investigateur (les dossiers chauds arrivent tous bizarrement sur son bureau de mystérieux inconnu) ;-)))
3 août 2019 à 22h54 #1610926swann a écrit :Pointer du doigt la possible erreur de jugement des flics, surtout après des mois de provocation systématique par les cretins en jaune, et en faire une affaire d’état qui met en cause la qualité globale de notre démocratie… c’est juste très con.
Ah ben oui, peut être qu’il étaient fatigués et qu ils ont manqué d un peu de discernement.
Vu comme ça, ça rendrait le truc tout de suite plus acceptable, …si tant est que leur résponsabilité est en cause,,évidemment
3 août 2019 à 22h56 #1610931Bon hé il tard. Je veux être un GJ en forme demain matin.
Bonne nuit.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.