📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,911 à 5,925 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

Enfin quand on sait nager…

Même à contre courant ?

olivier1
      Participant
        gator a écrit :

Je laisse à Swann, s’il en a envie, le soin de perdre son temps à répondre à cette question absurdement idiote et de plus, j’ose l’imaginer, parfaitement réthorique.
        Bon, ceci dit, on est bien trop nombreux.
        ;-))))

Question parfaitement idiote et réthorique, effectivement !

Mais à cette question réthorique – qui finalement a eu une réponse – mérite d’être développée …

La cause des GJ, que vous refutez en masse, ne vous a t-elle pas – ne fusse t-il qu’un moment – ouvert les yeux sur la condition de certains salariés ?

Dans votre volonté de préserver l’économie de notre pays, vous oubliez peut-être certains événements …

1/ La désindustrialisation massive – ne remontant pas à hier – et ayant directement affectée notre économie … En même temps, pourquoi produire des produits de qualité chez nous alors qu’on peut avoir moins bien ailleurs …

Et en même temps, pourquoi polluer chez nous alors qu’on peut polluer ailleurs …

Juste on aurait pu adapter notre outil industriel plutôt que de le sacager …

2/ Vous oubliez la crise indirecte des subprimes, dont on a été tous les victimes …

On peut en déduire que nos atermoiements ne sont que « peau de zob » fassent aux enjeux banquiers …

A la suite de ça, on se prend le choux pour une crise qui n’est pas la nôtre et qui ne sera jamais la nôtre …

Mais prenons nous le bec entre nous, ça permet d’occulter les véritables problèmes …

Et le candidat Macron ne peut rien faire ? Bien sûr que non …

olivier1
        Participant
          olivier1 a écrit :
          gator a écrit :

Je laisse à Swann, s’il en a envie, le soin de perdre son temps à répondre à cette question absurdement idiote et de plus, j’ose l’imaginer, parfaitement réthorique.
          Bon, ceci dit, on est bien trop nombreux.
          ;-))))

A la suite de ça, on se prend le choux pour une crise qui n’est pas la nôtre et qui ne sera jamais la nôtre ..

Bon OK, elle est forcément la nôtre … Malheureusement …

Vous savez quoi ? Allez tous vous faire …

olivier1
          Participant
            swann a écrit :

Question tristement conne.
            Pas envie de perdre mon temps.
            Je passe mon tour avec plaisir…

Tant mieux …

Le diable est dans les détails …

olivier1
            Participant
              olivier1 a écrit :
              swann a écrit :

Question tristement conne.
              Pas envie de perdre mon temps.
              Je passe mon tour avec plaisir…

Parkinson …

Gator
              Participant
                olivier1 a écrit :

La cause des GJ, que vous refutez en masse, ne vous a t-elle pas – ne fusse t-il qu’un moment – ouvert les yeux sur la condition de certains salariés ?

Ha ouais, p… heureusement qu’ils étaient là, ils m’ont vraiment ouvert les yeux sur un tas de problèmes dont je n’avais nullement conscience.

Jul35
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  gator a écrit :

Après on dira que la police ne fait pas bien son travail…

C’est ce qui se disait déjà le 16 juillet ..
                  .
                  .
                  1942

Fallait oser… 

..  ou pas.

Il y a quand même des fois où je me demande à quels cachetons tu  tournes.

kvalo
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

Fallait oser… 
                    .
                    Il y a quand même des fois où je me demande à quels cachetons tu  tournes.

;o))

Tu sais bien que les cons ça osent tout, Jul’ ;o))

A peine je savais lire que je dévorais « Pilote »

Voilà ce qui se passe quand tu commences par les lectures subversives  ;o))

Image result for enquete sur un citoyen au dessus

swann
                    Participant
                      gator a écrit :
                      olivier1 a écrit :

Ha ouais, p… heureusement qu’ils étaient là, ils m’ont vraiment ouvert les yeux sur un tas de problèmes dont je n’avais nullement conscience.

Exactement… ils ont été un phare qui a éclairé les consciences !

D’ailleurs on a bien senti pendant six ou sept mois, au fur et mesure des manifestations du samedi surtout, à quel point ils étaient en train d’inventer un monde meilleur.

Semaine après semaine on sentait se lever le vent rafraîchissant d’une saine révolte qui était en train de changer visiblement les choses.

Mais hélas… les forces du mal ont su s’organiser et les ténèbres ont de nouveau recouvert le monde.

Triste.

Tellement triste.

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Exactement… ils ont été un phare qui a éclairé les consciences !
                        D’ailleurs on a bien senti pendant six ou sept mois, au fur et mesure des manifestations du samedi surtout, à quel point ils étaient en train d’inventer un monde meilleur.
                        Semaine après semaine on sentait se lever le vent rafraîchissant d’une saine révolte qui était en train de changer visiblement les choses.
                        Mais hélas… les forces du mal ont su s’organiser et les ténèbres ont de nouveau recouvert le monde.
                        Triste.
                        Tellement triste.

Ah, mais enfin !

T’étais où ? 

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :
                          Ha ouais, p… heureusement  

Et si tu pouvais bien cesser avec ces vulgarités…

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

J’ai  zéro compétences sur ces sujets….

Ce sent la fausse modéstie à plein nez ça.

,-)

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Maintenant il pointe au troquet et se rassure avec les autres à se rabâcher les mêmes insanités, travaille surtout sa cirrhose, pendant que madame et ses filles vont faire le tapin ailleurs pour remplir le frigo.

Heuuu ; t’exagères pas un p’tit peu ? J’ai l’impression de revenir au temps de Zola ! 🙂

Scarr

Tiens, pour ceux que ça intéresse, la vidéo dont je parle plus haut…que je trouve absolument édifiante. Factuelle. En prise avec la réalité….

et en particulier à partir de la séquence : https://youtu.be/qHxkcndCQoI?t=1549

Pour les gilets jaunes……………………

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

J
                                  Le problème, c’est qu’après la crise des gilets jaunes, l’envie d’investir en France et d’embaucher ces loustics…

Faux, une récente étude a démontré que la crise des GJ n’a quasi pas eu d’incidences sur l’attractivité du pays.  L’excellente productivité de nos petits travailleurs conjuguée à des  aides financières très appréciables, font qu un certain nombre de grosses boites étrangères continuent à vouloir poser leurs valises chez nous.

15 sujets de 5,911 à 5,925 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce