- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2019 à 16h46 #1609755redneck a écrit :
Je te rappelle que les 35h ont permis au patronat de ne pas augmenter les salaires durant 25 ans.
Celle-ci fallait la sortir ! Vache…
20 juillet 2019 à 16h48 #1609756Jul35 a écrit :redneck a écrit :Je te rappelle que les 35h ont permis au patronat de ne pas augmenter les salaires durant 25 ans.
Toi t’y connais rien, puisque Redneck le dit……
20 juillet 2019 à 16h59 #1609758Jul35 a écrit :redneck a écrit :Je te rappelle que les 35h ont permis au patronat de ne pas augmenter les salaires durant 25 ans.
Surtout pour une réforme dont le début d’application remonte à 19 ans, lol…
20 juillet 2019 à 17h01 #1609757redneck a écrit :louis De simone a écrit :! Qu’ils aillent rechercher les initiateurs de cette réforme qui a tuée l’emploie en France.
Plus caricatural que ça…
Je te rappelle que les 35h ont permis au patronat de ne pas augmenter les salaires durant 25 ans.
Je te rappelle que Chirac avait dit que le secteur industriel representait le passé, et qu il voulait faire de la France un pays d’emplois de service.
Je te rappelle que 35 h ou, pas bon nombre de boites ont vu la poule aux oeufs d’or avec la main d’oeuvre asiat et africaine tellement meilleure marché.et au final, je te rappelle qu il y a un volume d heures de travail bien definie. Alors, soit on essaie de le partager, ou soit on ne le fait pas.
https://www.journaldunet.fr/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1166094-salaire-moyen/
pfouuu ces journalistes franchement ils sont prêts à nous faire croire n’importe quoi! Hein Redneck.
20 juillet 2019 à 17h03 #1609759gator a écrit :Jul35 a écrit :redneck a écrit :
Surtout pour une réforme dont le début d’application remonte à 19 ans, lol…Arnaud la démagogie n’a pas d’âge ;-))
20 juillet 2019 à 17h37 #1609763à priori malgré les 35 h ils ou elles sont encore trop nombreux ou nombreuses dans les hôpitaux nancéiens…
20 juillet 2019 à 17h52 #1609764louis De simone a écrit :
Apparemment il a une dent contre, non désolé un dentier complet contre les autos allemandes et ne supportes pas que certaines femmes subissent une chirurgie esthétique suite à une maladie bien connu. J’ai bon ?Mais nan, pas de dentier contre quoi que ce soit. Je croyais simplement que nous jouions à cliché, cliché et demi..
Mais bon, je suis manifestement très mauvais à petit jeu. En plus pour ne rien arranger, je me suis un peu enmêlé les pinceaux avec les parvenus et la bourgeoisie chrétienne.
Je crois que je traverse une très mauvaise passe en ce moment. Il me faut urgement des vacances.
20 juillet 2019 à 17h54 #1609765Jul35 a écrit :redneck a écrit :Je te rappelle que les 35h ont permis au patronat de ne pas augmenter les salaires durant 25 ans.
Fichtre, il semblerait que dans le monde à Juju les tensions sur les salaires generées par les 35h n aient pas eu lieu.
La chhaaance…
20 juillet 2019 à 18h03 #1609768louis De simone a écrit :Jul35 a écrit :redneck a écrit :
Toi t’y connais rien, puisque Redneck le dit……
🙂
20 juillet 2019 à 18h05 #1609769gator a écrit :Jul35 a écrit :redneck a écrit :
Surtout pour une réforme dont le début d’application remonte à 19 ans, lol…LOL en effet ! Meme dans la finition c’est magnifique.
20 juillet 2019 à 18h13 #1609770redneck a écrit :Jul35 a écrit :redneck a écrit :
Fichtre, il semblerait que dans le monde à Juju les tensions sur les salaires generées par les 35h n aient pas eu lieu.
La chhaaance…Je crois surtout que dans mon monde, le mot « permis » ne peut être causé que par un mauvais bad trip…
Qu’il y ait eu des tensions sur les salaires… allez, c’est cadeau. Qu’il y ait une causalité avec les 35h, ok…
Mais « contraint » aurait juste été plus avisé que « permis ». J’en ai avalé mon brandy de travers…
20 juillet 2019 à 18h20 #1609771Jul35 a écrit :Mais « contraint » aurait juste été plus avisé que « permis ». J’en ai avalé mon brandy de travers…
j’éspére que tu ne l’a pas vomis sur la nappe ho léon :-)))
20 juillet 2019 à 18h25 #1609774Jul35 a écrit :redneck a écrit :Jul35 a écrit :
redneck a écrit :
Je te rappelle que les 35h ont permis au patronat de ne pas augmenter les salaires durant 25 ans.J’en ai avalé mon brandy de travers…
Monsieur Jul&Vilaine le tribunal « Médiapart « vous accuse de « bourgeois « pour avoir succombé à la tentation d’un breuvage hors de prix. Non mais ça va pas toi ;-)))
20 juillet 2019 à 18h33 #1609778louis De simone a écrit :J’en ai avalé mon brandy de travers…
Monsieur Jul&Vilaine le tribunal « Médiapart « vous accuse de « bourgeois « pour avoir succombé à la tentation d’un breuvage hors de prix.
Pour ça, faudrait déjà y connaitre quelque chose en picole….
20 juillet 2019 à 18h39 #1609775Jul35 a écrit :
Qu’il y ait eu des tensions sur les salaires… allez, c’est cadeau. Qu’il y ait une causalité avec les 35h, ok…
Mais « contraint » aurait juste été plus avisé que « permis ». J’en ai avalé mon brandy de travers…Rhooo la la, ce que tu peux être pinailleur…
Bon, si aux tensions sur les salaires on ajoute les importants efforts de productivité qui ont été demandés aux salariés français, et qu avec l’annualisation du temps de travail, le temps effectif de travail se situe un peu au-delà des 39h, on comprend un peu mieux pourquoi leur abrogation n’a pas été d une urgence absolue.
En fait quand tu regardes dans le détail, ces 35 h ont été un cadeau empoisonné fait aux salariés.
Bon en même temps, ça ne me concerne pas trop tout ça..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.