- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2019 à 9h41 #1609645olivier1 a écrit :
Le De Rugy, on l’a pas vu arriver ?
Avec sa tronche de premier de la classe prêt à se soumettre à n’importe quelle condition de son supérieur ?Haaaaa, le délit de faciès, maintenant…
Puisqu’on en est là, si je l’appliquais aux gilets jaunes, faudrait construire quelques dizaines de prisons neuves.
Ou alors, puisque la France est une dictature, on peut leur faire creuser une fosse et les fusiller, on gagne du temps et de l’argent.
;-))))
19 juillet 2019 à 9h53 #1609649redneck a écrit :Tu es face à l’une des plus mauvaises vannes jamais écrites sur ce forum – si tant est qu on peut appeller ça une vanne…Pour parachever l’ensemble, j’étais à deux doigts de poster la version karaoké… Tjibaououououou…
Bon, après, on a tous nos influences perso, et de mon côté, l’anecdote familiale de Swann m’a tout de suite fait penser à Canac WC…
Je reste convaincu que Driv a une très mauvaise influence sur la bonne tenue humoristique de ce forum.
;-)))
19 juillet 2019 à 10h11 #1609652Tu me demandes des choses vraiment trop difficiles pour moi…
Et si ça s’arrêtait à ça, encore…
T’façon, si c’est bon pour les politiques, les sportifs n’ont aucune raison d’être épargnés.
Il a quand même vraiment une sale gueule, ce Musquin.
Y fait padchénou, en plus, je trouve, il a une tête de carambouilleur rastaquouère interlope et cosmopolite…
;-)))
19 juillet 2019 à 12h13 #1609656Scarr
redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Si tu apprécies la conquête de l’espaceplus encore par l’avant conquête spatiale, la période très rock n roll ou les Chuck Yager & co chevauchaient les premiers avions à réaction et ensuite toute la série des X..
Quand Neil et Chuck sont dans une avion… ^^
https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/neil-armstrong-un-aviateur-un-peu-dans-la-lune/
19 juillet 2019 à 15h53 #1609664redneck a écrit :
Franchement Louis, y a desfois ou je ne te comprends pas. Tu es face à l’une des plus mauvaises vannes jamais écrites sur ce forum – si tant est qu on peut appeller ça une vanne -, et toi t’arrives à te formaliser pour une faute d’orthographe…
Moi ça fait 24h que je suis terré sous la commode, tellement j’ai honte.Allez, tu seras pardonné quand tu auras écouté ça jusqu’au bout, parole de kanak blanc…
19 juillet 2019 à 17h29 #1609666olivier1 a écrit :swann a écrit :Ouais… après De Rugy il est mignon mais comme dit Gator, comment peut on être assez crétin pour laisser une faille à priori aussi béante dans la cuirasse ?!
Je veux bien qu’il y ait des subtilités qui nous échappent dans le boulot d’un président d’assemblée et je veux bien que Mediapart fasse de l’équilibrisme entre journalisme d’investigation et militantisme, mais quand même… y’a certainement moyen de vivre dignement et confortablement ses fonctions de représentant de l’Etat sans se goberger à coups de homard et de pinard hors de prix aux frais du contribuable en tête à tête avec sa meuf´… merde !
Je trouve ça aussi désespérant que les gilets jaunes !!Le De Rugy, on l’a pas vu arriver ?
Avec sa tronche de premier de la classe prêt à se soumettre à n’importe quelle condition de son supérieur ?
Pis ce baltringue, obséquieux comme pas deux, a fini par se faire choper comme un bleu …
Donc, y’a pas un problème dans le pouvoir actuel ?
Maintenant, bien qu’on soit obséquieux comme pas deux, on se fait pécho ?Mmmmhhh… la bonne vieille haine des élites, des intellectuels, des « puissants » !
C’est pas nouveau ceci-dit, hein !
C’est un concept qui a déjà été mis en oeuvre à de nombreuses reprises avec les résultats calamiteux qu’on connait tous.
Y’a pas une dictature qui ait fait l’économie de cette méthode qui plait tant aux foules en colère.
Et pour conspuer l’intello, tout est bon !
Même sa tête de premier de la classe est un signe de culpabilité.
Bref… l’histoire bégaye.
Et ce qui est bien flippant c’est qu’elle bégaye de plus en plus fort… chez nous !
Le tribunal populaire a faim… et même un ancien directeur de la publication du Monde se met à le nourir.
Mmmmouais… on peut dire que ça pue, de plus en plus même.
19 juillet 2019 à 18h34 #1609674swann a écrit :!
Le tribunal populaire a faim….….. de probité et d’exemplarité, si j ai bien compris.
19 juillet 2019 à 18h36 #1609675swann a écrit :.
Et ce qui est bien flippant c’est qu’elle bégaye de plus en plus fort…
Mmmmouais… on peut dire que ça pue, de plus en plus même.Wofff, un rien t’inquiète. Ce doit être l’âge..
19 juillet 2019 à 18h41 #1609676swann a écrit :olivier1 a écrit :Mmmmhhh… la bonne vieille haine des élites, des intellectuels, des « puissants » !
Bah nan c est pas nouveau, et c’était bien plus violent dans les années 60 et 70 avec les situationistes, la ligue communiste revolutionnaire, les maoistes .. etc..
alors detends-toi un peu
19 juillet 2019 à 18h42 #1609677[.
19 juillet 2019 à 18h42 #1609678swann a écrit :
Mmmmhhh… la bonne vieille haine …, des intellectuels … !
…
doucement doucement
on parle de Rugy la
:))
19 juillet 2019 à 18h47 #1609679redneck a écrit :swann a écrit :olivier1 a écrit :
Mmmmhhh… la bonne vieille haine des élites, des intellectuels, des « puissants » !
Bah nan c est pas nouveau, et c’était bien plus violent dans les années 60 et 70 avec les situationistes, la ligue communiste revolutionnaire, les maoistes .. etc..
alors detends-toi un peu
et quand tu relis les discours de Macron avec des phrases du type « dans les gares il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien », ou encore à des infirmières à bout de souffle « vous coutez cher à l’Etat et l’argent magique n’existe pas » la violence elle est la aussi.
19 juillet 2019 à 19h52 #1609681benji a écrit :redneck a écrit :swann a écrit :
olivier1 a écrit :
Mmmmhhh… la bonne vieille haine des élites, des intellectuels, des « puissants » !
alors detends-toi un peu
et quand tu relis les discours de Macron avec des phrases du type « dans les gares il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien », ou encore à des infirmières à bout de souffle « vous coutez cher à l’Etat et l’argent magique n’existe pas » la violence elle est la aussi.
‘ffectivement, sont mépris de classe est tout aussi violent. Celà dit, c est peanuts à côté de la violence de la loi travail ou de la future reforme des retraites si elle reste en l’état..
19 juillet 2019 à 20h19 #1609684Scarr a écrit :redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Si tu apprécies la conquête de l’espaceplus encore par l’avant conquête spatiale, la période très rock n roll ou les Chuck Yager & co chevauchaient les premiers avions à réaction et ensuite toute la série des X..
Quand Neil et Chuck sont dans une avion… ^^
https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/neil-armstrong-un-aviateur-un-peu-d…Ah bah c est autre chose que les liens Celine Pina..
thx ,-)
19 juillet 2019 à 20h27 #1609685swann a écrit :Mmmmhhh… la bonne vieille haine des élites, des intellectuels, des « puissants » !
La solution: voter pour des cons!
–
–
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.