📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,421 à 3,435 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Salut les gars , je passe ici par hasard pour :

Déja vous dire que votre topic me gonfle graaave :-))))

Et vous dire que chui GILET JAUNE de la diffution du MXGP :-[[

Quelqu’un a une idée d’action brutales et spctaculaire, pour afficher mon courroux contre LUONGO devant les caméras du monde entier :-)))

PS : je ne ramasse pas les grenades , j’ai besoin de mes deux mains pour poster a la manette :-))) 

Driv one SX
      Participant
        savourel a écrit :

Edouard Philippe prend ses distances avec les « petites phrases » d’Emmanuel Macron. Héhé , le grand se rebelle ! Ca sent le sapin pour lui , les GJ auront ils sa peau finalement ?
        Quis scit ? ( spécial Swann et Gator qui ont l’air d’avoir décidé de parler dans une langue morte depuis 15 000 ans ! )

C’est des FUMIER D’LATIN …:-)))).    PTDR

Driv one SX
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          savourel a écrit :

Edouard Philippe prend ses distances avec les « petites phrases » d’Emmanuel Macron. Héhé , le grand se rebelle ! Ca sent le sapin pour lui , les GJ auront ils sa peau finalement ?
          Quis scit ? ( spécial Swann et Gator qui ont l’air d’avoir décidé de parler dans une langue morte depuis 15 000 ans ! )

C’est des FUMIER D’LATIN …:-)))).    PTDR

Attend , j’essaye moi aussi !!!

MACRONIUM , DANS  L’CURRICULUM :-)))) 

J’ai bon ? :-)))

agluff
          Participant

Ouch, y a du lourd chez les GJ du Sud.

Vous avez entendu les élucubrations d’un certain Chalencon ?

Depuis la police politique qui le traque en passant par Macron guillotiné et les para militaires prêts à prendre l’Elysée pour tout démonter on aura tout entendu.

Le pire, c’est que certains vont le croire, vu que c’est passé à la radio et que c’est écrit sur FB.

Il y a grosso modo 80 ans les français parlaient aux français, Radio Londres ça s’appelait, aujourd’hui FB distille une telle bordée de désinformations que ça en devient risible pour une partie de la population, la vérité vraie pour une autre.

Pauvre France.

Gator
            Participant

Bapourquoi? C’est un bon gars pacifiste, Chalençon, il veut juste décapiter Macron et que l’OAS prenne le pouvoir…

;-)))

Gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

Tu as étreint la tv trop vite !

C’est la St-Valentin, ça…

;-)))

Gator
                Participant

Je suppose qu’on a l’avocat qu’on mérite, mais quand j’entends celui de Drouet expliquer que son client « a été victime d’une rafle », j’ai juste envie de gerber…

;;
                  Participant

Allez je rallume la télé ! https://www.youtube.com/watch?v=w_zU_yClZm4

On a quand même quelques malades en liberté en France ! Et on a l’impression qu’ils passent tous à la télé , sont trop forts ces journalistes ! 

Gator
                    Participant
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Le sujet est distrayant, les réactions plus encore…
                        https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jau…

Les mecs trouvent normal qu’on tabasse les flics et sont étonnés que ceux ci se montrent mesquins en les emmerdant le plus possible ! Qu’est ce que c’est qu’un contrôle d’identité ( même si c’est le 5 eme en 1 heure ) par rapport à un bon gros pavé ( pas de boeuf !! ) de 2 kg dans la gueule ? 

Scarr
                          gator a écrit :

Le sujet est distrayant, les réactions plus encore…
                          https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jau…

Distrayant ?

Je trouve cela d’une tristesse infinie….

Les médias n’ont rien de mieux à faire que de relayer ce genre d’abrutis ?

Gator
                          Participant

Moi je trouve ça important, d’avoir l’opportunité de nous familiariser avec les leaders de ce si sympathique mouvement…

;-)))

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

Moi je trouve ça important, d’avoir l’opportunité de nous familiariser avec les leaders de ce si sympathique mouvement…
                              ;-)))

Ne nous dis pas que tu n’as pas un petit béguin pour Jacline, de la Bretagne…
                              Miaoouuu.

:-)))

Gator
                              Participant
                                ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

Et après, ils se demandent pourquoi on les prend pour des cons…
                                  https://www.nouvelobs.com/societe/20190211.OBS9969/francois-berland-n-es…

Enorme…

;-))

15 sujets de 3,421 à 3,435 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce