- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
10 février 2019 à 8h58 #1595909swann a écrit :… le grand débat, c’est pour les démocrates !
Grand débat….grand déballage…..mais surtout pas grand débenallage
10 février 2019 à 9h11 #1595910gator a écrit :Ajoutons qu’il sont trois fois plus menteurs
que l’ex homme de confiance du Président et de la 1ère dame.
Rien que des menteries de haut en bas, dans ce pays
10 février 2019 à 10h14 #1595913Belles images de solidarité entre GJ….
10 février 2019 à 11h11 #1595907swann a écrit :… le grand débat, c’est pour les démocrates, pas pour les GJ !
Faut-il aussi y inclure cette quantité non-négligeable de maires ( de tous bords ou sans etiquette ) ayant décldé de boycotter le grand débat. Sont ils aussi anti-democrates ?
Et pour ce qui de la rencontre avec les maires ou les étudiants ( tous soigneusement triés semble-t-il) , d’aucuns parlent de Macron-show qui servirait à se refaire la cerise avant les européennes.
Vrai ou pure vue d’esprit ?
Par contre, que ce soit la loi anti-casseurs ou la mise sur ecoute des GJ, là, je trouve qu’on prend quelques largesses avec les libertés individuelles, donc la démocratie.
10 février 2019 à 11h12 #1595914savourel a écrit :Je pense que ce chiffre est loin de la réalité ! 🙂
Oh tu mets en doute les chiffres officiels ?
,-)
10 février 2019 à 11h19 #1595915Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :
Quiconque à eu le plaisir de passer par un rond point tenu par les GJ a pu se faire une idée de leur capacité à être à l’écoute des autres !!!Ouais enfin, ça c est juste parce que tu ne sais pas y faire, et que probablement ils repèrent de loin ta mine dédaigneuse.
Moi quand je me pointe avec mon Aixam custom, le chenilard à leds en branle sur la calandre et la sono de 800 w crachant la lambada, j’peux te dire qu ils sont contents quand il me voient arriver. Et d aiilleurs il m’arrive fréquemment de m’arrêter pour tailler une bavette et siffler 7, 8 binouzes.
C est très convivialEh ben voilà, tout s’explique.
Avec un mec qui roule en Aixam, tout le monde est compatissant…
Je suis sûr que certains t’ont glissé sous la bâche sans te le dire un pack de 48 Jupiler à déguster pour plus tard, un poulet fumé et des baguettes, du charbon et un assortiment de merguez.
T’as même eu droit à une tape sur l’épaule et à un « on est avec toi, on t’envie pas mais ne lâche rien on sait jamais ça peut s’arranger un jour ».
Fais toi plaiz’10 février 2019 à 11h47 #1595917Scarr a écrit :Avec un mec qui roule en Aixam, tout le monde est compatissant…
Pas vrai. Pas plus tard qu hier alors que je plafonnais tranquilou à un bon 45 km/h y avait un type en grosse berline allemande qui me collait en gesticulant et en vociférant comme un putois ( je suis dis, tiens c’est p’t’être mon pote Juju ?? ), tout ça parce qu il avait trop les chocottes de dépasser sur la ligne blanche ( comme si ça posait le moindre problème…., y a des gars qui se fouttent de ces barrières dans la tête..j’te jure ) . Moi relax, je lui ai d’abord fait un beau sourire dans le rétro, puis ai tendu le bras vers la banquette arrière pour me saisir de 2 binouzes pleines que j ai fini ( la mort dans l’âme ) par lui envoyer sur son capot.
Le type a rapidement repris ses distances, mais je crois qu il est resté bien vénère.
10 février 2019 à 12h14 #1595921redneck a écrit :Maintenant Swann me fait penser à un type relativement âgé, la m^che toujours plus clairsemée et un fort accent hollandais.
Il se rend quelquefois dans une caserne de CRS du nord de la France et leur entonne regulierement son tube VANINA HA HA HA VANINA HA HA HA VVANINA HA HA HA pour leur remonter le moral.Ca ne doit guère faire que 3 mois que j’expliquais ici que c’est pas une vieille tapette batave qui va v’nir nous expliquer comment qu’y faut qu’on fasse chez nous.
Et je n’voudrais pas refaire le chemin à l’envers…
10 février 2019 à 17h12 #1596059savemxgp a écrit :Belles images de solidarité entre GJ….
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/09/affrontement-entre-groupes-dext…Et ben voila , on y est ! Même plus besoin d’appeler les CRS , ils se tapent dessus entre eux , se blessent entre eux , se mutilent entre eux ! Les flics vont enfin pouvoir se reposer et poser leur RTT !
10 février 2019 à 17h24 #1596061Oui mais attention, on voit tout de suite que ce ne sont pas de vrais gilets jaunes, car les vrais gilets jaunes sont de braves gens pacifistes qui luttent pour remplir leur frigo.
Même s’ils le voulaient, ils n’ont pas l’énergie pour se battre.
;-)))
10 février 2019 à 17h37 #1596066j aime beaucoup l insistance des 2 journalistes… https://video-streaming.orange.fr/tv/sur-rtl-francois-berleand-se-lache-ils-me-font-chier-les-gilets-jaunes-a-un-moment-il-faut-le-dire-et-je-m-en-fou-des-consequences-video-CNT000001cNcZt.html?fbclid=IwAR12y_BZcK76JxD-kJN3Aj0_497wIiZ_Og1CCtMI0ZcnXWMic60cFOTIwpE
10 février 2019 à 19h48 #1596072fabrice.74 a écrit :j aime beaucoup l insistance des 2 journalistes… https://video-streaming.orange.fr/tv/sur-rtl-francois-berleand-se-lache-…
Pour une fois qu’ils en tienne un qui ne fais pas du lèche boule , heu pardon , du politiquement correct , ils lui font bien répèter ce qu’ils ont secrètement envie de dire aussi ! :-))
10 février 2019 à 20h34 #1596076savourel a écrit :Pour une fois qu’ils en tienne un qui ne fais pas du lèche boule , heu pardon , du politiquement correct Kassowitz, infatigable grande gueule, les avait méthodiquement démontés dès le début -ainsi que son grand pote Lalanne bâté.
;-)))
10 février 2019 à 20h47 #1596080gator a écrit :Lalanne bâté.
;-)))Ah Lalanne ………… Un vrai grand chanteur !
10 février 2019 à 21h06 #1596086Toujours sur les bons coups, Russia Today interviewe Bernard Maillet, père du dernier malheureux à avoir laissé quelques doigts dans le combat révolutionnaire, accompagné de son pote Boudjema…
Le père de la victime s’indigne: « Ca aurait pu être évité! »
Bah ouais, genre si ton fils avait pas ramassé une grenade pour la renvoyer sur les flics… C’est sûr, il pouvait pas imaginer que ça pouvait mal tourner, hein…
Bernard compte porter plainte, certainement contre l’insoutenable manque d’équité en matière de distribution d’intelligence.
Boudjema, lui, nous révèle une info stupéfiante: Sébastien, le blessé, « a besoin de sa main pour faire les gestes de la vie quotidienne ». ‘tain, c’est vraiment con qu’il y ait pas pensé avant.
Par ailleurs, il s’offusque que cet acte odieux se soit déroulé devant l’Assemblée Nationale, « la maison du peuple »… Rappelons que Seb et ses potes tentaient pacifiquement d’en faire tomber les grilles afin de l’envahir, certainement pour y célébrer leur amour de la démocratie.
Heureusement que la connerie ne tue pas, le bilan s’alourdirait gravement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.