📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      swann a écrit :

Message personnel :
      Gator… arrête avec les MP, j’y comprend rien au fonctionnement du compte Mx2k !
      Mail perso please.

Faudrait déjà que j’aie ton mail, lol…

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Moi-même j’ai du mal à réaliser l’engouement qu il y a autour de ce mouvement….

Haaaa, toi aussi?

J’avoue que dans mon entourage, l’engouement étant proche de moins l’infini, je me rends pas bien compte.

;-)))

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Il y a donc 51400 connards haineux en France.

j ai r’gardé ce truc 20 mn.

Durant ces 20mn j ai vu 4 GJ déguisés en teletubies à Bordeaux, un skater et un bmx’er à Paris. Là, 3 qui faisaient les cons  avec un dragon chinois sur la tête, ici 2 qui s’embrassaient, plus loin 2 types qui taillaient une bavette avec les CRS, encore un autre qui faisait un selfie devant la Tour Eif.

Il en reste donc plus que 51386.

Bref tu racontes d’la pipe Swann.

,-) 

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            swann a écrit :

Message personnel :
            Mail perso please.

Demande-lui de te la filer en MP.

,-)

Gator
            Participant

Pffff, moi qui prenais Swann pour un entrepreneur surdoué 3.0 à qui tout réussit, le gars il sait même pas ouvrir ses MP…

Bon, évidemment, s’il est sur un smartphone, c’est plus compliqué, puisque Val et ses sbires ont manifestement oublié que cet appareil existait déjà au moment de la refonte du forum…

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Pffff, moi qui prenais Swann pour un entrepreneur surdoué 3.0 à qui tout réussit, le gars il sait même pas ouvrir ses MP…
                )

Si j’lui dis que moi Gilet Jaune j y suis arrivé du premier coup, tu crois que ça peut l’enerver ?

,-) 

swann
                Participant
                  gator a écrit :
                  swann a écrit :

Message personnel :
                  Mail perso please.

Ben… la derniere fois que tu as tenté de m’envoyer un MP je te l’avais donné.

Donc tu l’as paumé… t’es pas soigneux.

ger.maine @laposte.net

swann
                  Participant

Alors… dans l’ordre :

– 60 et quelques % de « soutien » c’est clairement un chiffre biaisé. Un, les Français aiment les contestataires… et les perdants ! Du coup avec les GJ ils ont trouvé leurs champions ! Deux, je serai curieux de connaître les questions qui ont généré les réponses qui permettent aux sondeurs d’avancer ce chiffre. L’escroquerie des GJ consistant depuis le début à avancer sur le thème « les politiques sont des voleurs, on paie trop d’impôts et on crève la dalle » il fait peu de doute que sur cette thématique tu aura toujours une grosse approbation de l’opinion publique. Par contre si les questions étaient plus « segmentées » je pense qu’il y aurai moins de Français pour dire qu’ils soutiennent une logique anarcho-libertaire qui vise à tout casser sans avoir la moindre idée de comment reconstruire ! Attend les prochaines élections… tu verra si la, ou les, liste(s) GJ feront  60 % !!

– J’utilise un iPad premier génération… déjà bien content que j’arrive à lire les sujets du forum !!

– Ensuite… euhhh… je sais plus.

– Ah, si ! En trois mois j’ai bien du rencontrer entre 5 et 10 personnes affichant clairement leur soutient pour les GJ. Pourtant j’ai le triste privilège de vivre dans un patelin qui a fait les titres des journaux pour l’engagement frénétique des GJ locaux ! A priori j’y vois plutôt un signe assez évident : ici les GJ on en a vu un paquet tous les jours… et plus tu les vois de près plus tu comprends à quel point c’est des nuisibles !

Gator
                    Participant
                      swann a écrit :

Ben… la derniere fois que tu as tenté de m’envoyer un MP je te l’avais donné.
                      Donc tu l’as paumé… t’es pas soigneux.
                      ger.maine @laposte.net

Pffffoah, déjà que je peine à me rappeler que Swann qui est Speedwell n’est pas le même que Scarr qui est Ugolin, de là à mémoriser qu’il s’appelle Germaine, tu m’en demandes beaucoup.

Faudrait que je t’écrive plus souvent.

;-)))

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

– 60 et quelques % de « soutien » c’est clairement un chiffre biaisé.

Du coup on en est à la 13ème semaine de chiffres biaisés.

Y déconnent grave ces sondeurs.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Swann qui est Speedwell 

NAN ?

Dis-moi que c est pas vrai.

steup steup steup….

swann
                          Participant

Bah si… le seul compte que j’ai réussi à relancer pour mon « retour » après la refonte du site est celui que j’avais créé pour mon neveu, swann.

Mais en vrai… I’m the real Speedwell !

swann
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              swann a écrit :

– 60 et quelques % de « soutien » c’est clairement un chiffre biaisé.

Du coup on en est à la 13ème semaine de chiffres biaisés.
                              Y déconnent grave ces sondeurs.

Et le pire… c’est qu’ils en sont parfaitement conscients ! 

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

Bah si… le seul compte que j’ai réussi à relancer pour mon « retour » après la refonte du site est celui que j’avais créé pour mon neveu, swann.
                                Mais en vrai… I’m the real Speedwell !

Là, je sens un tiraillement interieur qui va probablement gagner en puissance, et certainement m empêcher de dormir une bonne partie de la nuit.

Quel dommage de mettre tout ce talent au service d ‘un anti-giletjaunisme primaire.

Tiens J’vais passer à la buvette de la pétanque pour m’en j’ter quelques uns derrière la cravatte histoire de me changer les idées. 

,-((

Gator
                                Participant

Haaaa mais il n’a rien de primaire, son anti-jaunisme.

Comme toujours avec Speedwell, c’est pensé, construit, argumenté, étayé.

;-)))

15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce