📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant

Y ka demander , c’est facile à trouver aussi . Ames sensibles s’abstenir ! 

https://www.youtube.com/watch?v=f25gRFwdBwM

Gator
      Participant
        benji a écrit :

tout n’est pas à jeter dans ce qu’il dit loin de la.

Pas plus de 98%.

Mais comme tu l’as certainement remarqué dans mon post originel, je ne lui dénie pas un certain talent: je le trouve juste ab-so-lu-ment puant.

Un Michel Onfray me paraît être un personnage d’une simplicité et d’une humilité absolue, en comparaison.

;-)))

;;
        Participant
          redneck a écrit :
          savourel a écrit :

Ha , les braves gens !

Copieur !

J’aurais pu te mettre du Celine Pina mais y a déja quelqu’un qui s’en occupe ! 🙂

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Un Michel Onfray me paraît être un personnage d’une simplicité et d’une humilité absolue, en comparaison.
            ;-)))

Que tu ne sois pas en accord avec ses postions sur le prez ou sur la politique en general , je peux le comprendre, mais tu ne peux lui dénier un incroyable talent d’orateur, et un savoir absolument phénoménal.

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Soizic Corne.

Haaaa, mes tous premiers timides débuts d’érection…

C’était quand même aut’chose que Mademoiselle Julie dans l’île aux enfants…

;-)))

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

Y ka demander ,! 
                https://www.youtube.com/watch?v=f25gRFwdBwM

Bah nan, justement je ne l’ai pas demandé.

Ca sert à quoi ?

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaa, mes tous premiers timides débuts d’érection…
                  )

Rhhooo merde, t aurais pas dû mettre la toph. J en gardais un tout autre souvenir…

,-)

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Que tu ne sois pas en accord avec ses postions sur le prez ou sur la politique en general , je peux le comprendre, mais tu ne peux lui dénier un incroyable talent d’orateur, et un savoir absolument phénoménal.

Je ne le saurai vraisemblablement jamais: contrairement à d’autres que je supporte vaillamment, je tiens rarement plus de 32 secondes.

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Rhhooo merde, t aurais pas dû mettre la toph. J en gardais un tout autre souvenir…
                      ,-)

Boah, l’est toute meumeune, Soizic…

T’as vu, Patrick, il a pas changé.

;-)))

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Je ne le saurai vraisemblablement jamais: contrairement à d’autres que je supporte vaillamment, je tiens rarement plus de 32 secondes.

si un jour t as du temps à tuer, essaie peut être de découvrir ce mec autrement qu au travers du prisme politique.  Sa richesse de language comme ses references historico-culturelles, valent vraiment le détour. 

savemxgp
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          savemxgp a écrit :

J’vais t’recentrer l’débat moi, ça va faire plaisir au red…
                          https://blog.mondediplo.net/il-est-alle-trop-loin-il-doit-partir

Prose plutôt indigeste, pour autant il y a 1 ou 2 vérités  qui s’y dissimulent.

Conformément aux idées reçues, ils ne sont jamais contents ces anarchistes…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

T’as vu, Patrick, il a pas changé.
                            ;-)))

Parait surtout qu il est décedé depuis 4 jours.

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :
                              redneck a écrit :

En plus, là, je me régale à écouter Enthoven…

Tout en me laissant aller à mon plaisir d’avoir retrouvé Sibor et Bora.

;-)))

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

bsp;T’as vu, Patrick, il a pas changé.
                                ;-)))

Parait surtout qu il est décedé depuis 4 jours.

Tu confondrais pas un peu avec François, le gentil marchand de ballons (un pur boulot de merde, devait être gilet jaune, le gars)?

redneck
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

Conformément aux idées reçues, ils ne sont jamais contents ces anarchistes…

Jamais été anarchiste. Pas même à 15 ans quand j’écoutais les Sex Pistols et Exploited.

15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce