📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah voilà, fallait bien que ça arrive un jour: me voilà officiellement de droite.

Dure journée.

;-)))

martin
      Participant

Question de timing. Si https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pasqua était à la place de Castaner, tu n’y arriverais toujours pas 🙂

Ginette
        Participant
          martin a écrit :

Question de timing. Si https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pasqua était à la place de Castaner, tu n’y arriverais toujours pas 🙂

Pas du tout : c’est pure coïncidence…

M’sieur Gator a un problème avec les initiales CP !!!

:-)))))

Gator
          Participant
            martin a écrit :

Quoi, tu n’aimais pas voir les voltigeurs foncer sur leurs vrombissantes XLS?

;-))

redneck
            Participant
              louis De simone a écrit :

Tu as réussi à retranscrire exactement ce que je pense de ce merdier, merci Swann.

Tu m’étonnes.

,-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :

Je suis assez affligé de constater à quel point, à force de voir depuis des mois, en boucle, des gens s’insulter et se foutre sur la gueule, on s’habitue bien à cette violence débile.

Tu as bien raison mais ce mouvement a depuis le début choisit le parti de la violence . N’oublions pas la femme morte dès le 1er samedi et le total de 11 morts depuis le début du mouvement . Cela n’a pas calmé les plus cinglés , et notre nouveau borgne en fait parti . Alors , participer à une manif où il y aura obligatoirement de la violence , savoir que les flics sont à bout et qu’ils flippent car ils sont agressés , et bien , il ne faut pas venir pleunicher quand il y a l’inévitable bavure . J’écris inévitable , mais non , la bavure est évitable si l’on fait en sorte que cette violence n’accompagne pas systhématiquement les manifs . Les foulards rouge ( 10 000 ce samedi ) ont manifestés et il n’y a pas eu de débordement , comme quoi , c’est possible ! Si j’étais cynique , je dirais que cette blessure lui a permis de fréquenter les services publics , notamment l’hôpital , et donc de savoir ce qui était fait de l’argent des impôts et des taxes ! Mais bon , j’le dis pas parce que je ne suis pas comme ça . Mais de toute manière , je doute que cela calme les derniers extrémistes jaunes ? 

;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

Bah voilà, fallait bien que ça arrive un jour: me voilà officiellement de droite.
                  Dure journée.
                  ;-)))

Ce goût prononcé pour l’autorité voire l’autoritarisme, cette indignation à sens unique, ce dégout à l’endroit de la plèbe, cette quasi vénération pour la figure tutellaire de la nation, il n’y a vraiment que toi que ne t’en est pas rendu compte..
                  ,-)

Et ça fait mal de l’apprendre aussi brusquement ??? 🙂

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    g ! Mais bon , j’le dis pas parce que je ne suis pas comme ça .

ouf, j ai eu peur..

,-)))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

…qui JAMAIS, à AUCUN MOMENT, ne s’interrogent le moins du monde sur LEUR rôle dans LEUR vie qui ne leur plaît pas…

Alors que tout le monde a les mêmes chances et qu il suffit d un peu  de travail et de volonté pour s en sortir. 

T as raison, sont vraiment cons.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Dure journée.
                        ;-)))

Ce goût prononcé pour l’autorité voire l’autoritarisme, cette indignation à sens unique, ce dégout à l’endroit de la plèbe, cette quasi vénération pour la figure tutellaire de la nation, il n’y a vraiment que toi qui ne t’en es pas rendu compte..

,-)

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Tu as bien raison mais ce mouvement a depuis le début choisit le parti de la violence . N’oublions pas la femme morte dès le 1er samedi et le total de 11 morts depuis le début du mouvement . Cela n’a pas calmé les plus cinglés , et notre nouveau borgne en fait parti . Alors , participer à une manif où il y aura obligatoirement de la violence , savoir que les flics sont à bout et qu’ils flippent car ils sont agressés , et bien , il ne faut pas venir pleunicher quand il y a l’inévitable bavure . J’écris inévitable , mais non , la bavure est évitable si l’on fait en sorte que cette violence n’accompagne pas systhématiquement les manifs . Les foulards rouge ( 10 000 ce samedi ) ont manifestés et il n’y a pas eu de débordement , comme quoi , c’est possible ! Si j’étais cynique , je dirais que cette blessure lui a permis de fréquenter les services publics , notamment l’hôpital , et donc de savoir ce qui était fait de l’argent des impôts et des taxes ! Mais bon , j’le dis pas parce que je ne suis pas comme ça . Mais de toute manière , je doute que cela calme les derniers extrémistes jaunes ? 

Marrant d’entendre un general de gendarmerie, mais aussi les 2 syndicats de police, dire qu il y a effectivement eu par moment un usage inapproprié du LBD, et qu ici on trouve ça tout à fait normal.

redneck
                          Participant
                            redneck a écrit :

D’ailleurs y sont tellement cons, que ce matin le présentateur météo s’est senti obligé de leur rappeller qu il ne fallait pas monter sur le toit pour changer ses tuiles pendant la tempête. ,-)

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

Dure journée.
                              ;-)))

Ce goût prononcé pour l’autorité voire l’autoritarisme, cette indignation à sens unique, ce dégout à l’endroit de la plèbe, cette quasi vénération pour la figure tutellaire de la nation, il n’y a vraiment que toi qui ne t’en es pas rendu compte..
                              ,-)

Si tu veux, camarade.

Entre Macron et les jaunes, le choix est en effet extrêmement vite fait.

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

…qui JAMAIS, à AUCUN MOMENT, ne s’interrogent le moins du monde sur LEUR rôle dans LEUR vie qui ne leur plaît pas…

Alors que tout le monde a les mêmes chances et qu il suffit d un peu  de travail et de volonté pour s en sortir. 

Ou comment répondre une énième fois totalement à côté.

Bon, t’es plus vraiment à une caricature près, remarque…

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Marrant d’entendre un general de gendarmerie, mais aussi les 2 syndicats de police, dire qu il y a effectivement eu par moment un usage inapproprié du LBD, et qu ici on trouve ça tout à fait normal.

Ca n’a certainement aucun rapport avec le fait que depuis des mois, les jaunes font un usage inapproprié de TOUT, depuis la parole jusqu’aux objets les plus divers.

Traiter en boucle un président élu démocratiquement d’enculé, lancer des pavés et des boules de pétanque dans la gueule des flics, c’est aussi « pacifiste » que normal, ça.

15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce