📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant
      savemxgp a écrit :
      veteran5.1 a écrit :

Ces mêmes retraités gilets jaunes qui dans 1 mois vont embarqués à Marseille pour une croisière sur 1 paquebot qui pollue autant que 1 million de bagnoles diesel dernier cris…

Ah oui… Mais non….
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/11/26/un-navire-de-croisiere…

Après les z’avions qui paient pasl’augmentation  de taxe sur leur kérozène tueur  , voila les paquebots qui polluent autand que 1 000 000 de voitures sur une seule traversée ! Faut le dire aux gilets jaunes , ils vont surement aller faire 2 ou 3 barrages aux ronds points entre la méditerrannée et l’océan atlantique ! 

Mais pourquoi trouve t’on dans le commerce un carburant pratiquement 2 fois moins cher qui ne correspond pas aux normes imposées ? Et on s’étonne que certains ( tous ?? ) veuillent économiser 200 000 euros par plein ! Si on rajoutait des pompes où il y a possibilité d’avoir du gas oil à 0.80 euros , juste a côté du gas oil à 1.45 euros , vous vous laisseriez pas tenter ? Je sais il y a le fuel domestique mais je crains pour mon moteur !

;;
      Participant
        benji a écrit :
        savourel a écrit :

les sondages donnent encore plus de 70% de français qui approuvent le mouvement .

Dans mon entourage proche (boulot, famille, potes) c’est contre le mouvement à fond, mais sur mon facebook c’est plus nuancé (glabalement c’est 80 % contre, 10 % pour, 10 % sans opinion/NSPP)

Tu dois pas habiter dans la diagonale du vide !! 

;;
        Participant
          veteran5.1 a écrit :

Sinon benji a l’ile de la réunion ils sont tous alcolos les gilets jaunes ?

Ben voui ! Avec du rhum au prix de l’eau gazeuse , on les tente un peu quand même ! 

http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article22866

benji
          Participant
            veteran5.1 a écrit :

Sinon benji a l’ile de la réunion ils sont tous alcolos les gilets jaunes ?

aucune idée s’ils sont alcoolos ou pas (sans doute un peu) mais ils n’ont pas les mêmes problématiques qu’ici.
            Et je les connais tellement peu, que je vais pas m’aventurer à t’expliquer s’ils ont tort ou raison pour la simple et bonne raison que j’en sais rien.

benji
            Participant
              savourel a écrit :

en effet !

veteran5.1
              Participant

le fuel domestique mais je crains pour mon moteur !

Il craint rien ton moteur mais ton porte monnaie lui si.

ci jamais tu te fait prendre par la maréchaussée .

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

MAIS les sondages donnent encore plus de 70% de français qui approuvent le mouvement . Vous avez dit paradoxe ! 

Chiffre à rapprocher avec la côte de popularité actuelle du prez. ( oscillant entre 20 et 25 … eux -même à rapprocher avec le score du 1er tour -24- , démontrant ainsi qu ‘il n est jusque là pas arrivé à convaincre au delà de son camp )

A mon avis ce soutien sert simplement à signifier un mécontement general. En tout cas, bien plus qu un simple problème de hausse des carburants.

phiphix
                  Participant
                    ganjaman
                    Participant

Ce Ruffin est le seul personnage de gauche qui semble avoir un cerveau et du bon sens.

redneck
                      Participant
                        phiphix a écrit :

Ce qui me gonfle le plus c’est ça:  

T’as de la chance.

Moi je suis absolument incapable de hierarchiser le nombre incroyable de choses qui me gonflent. ,-)

.

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Ce Ruffin est le seul personnage de gauche qui semble avoir un cerveau et du bon sens.

Quick et Flupke sont demandés ,-)

redneck
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

pfiou,  ça fait pas lourd.

Y en aurait un peu plus ailleurs ?

;;
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              ganjaman a écrit :

pfiou,  ça fait pas lourd.

Ouais , aux ronds points , tous les week end ! 

ganjaman
                              Participant
                                redneck a écrit :

Si on fait le point : RN : néant. LR : néant. LREM : quelques uns, mais un peu portés sur le profit. PS : LOL. FI : LOL. 

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Celle qui va du cerveau de Rock à celui de Vet51?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce