📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Sinon, c’est un poil hors-sujet, mais j’avoue que ça m’a fait sourire bêtement…

;;
      Participant

C’est mou ! :-))

;;
        Participant

Non , non , nous on est pas violent , cé d’la faute de la police ! 

Jul35
          Participant
            redneck a écrit :

A juju trop claqué pour râler ?

Hey toi, fais pas ierch OK ? Suis pas d’humeur…

Jul35
            Participant
              gator a écrit :

Sinon, c’est un poil hors-sujet, mais j’avoue que ça m’a fait sourire bêtement…

Ouais, c’est connu comme moyen de s’en sortir quand ton mari te grille sur Tinder… (forcément grâce à un pote à lui). 🙂

redneck
              Participant

Juju, t es plutôt Manu Mac, ou Ed Phil ?

En d’autres termes, tu préfères foncer ou lambiner ?

;;
                Participant

Suite à la blessure à l’oeil de J Rodrigues , le mouvement des gilets jaune , toujours aussi pacifique ,  appelle à la vengence !

Le proverbe : oeil pour oeil , dent pour dent n’a jamais été autand d’actualité mais en ce qui concerne les « oeils  » , la police a pris un peu d’avance !

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :

mais en ce qui concerne les « oeils  » , la police a pris un peu d’avance !

#tropdrôle

Gator
                    Participant

Je suis assez affligé de constater à quel point, à force de voir depuis des mois, en boucle, des gens s’insulter et se foutre sur la gueule, on s’habitue bien à cette violence débile.

Je trouve que ce qui arrive à ce type est tragique, et malgré ça, je n’en ai absolument rien à branler.

Je suis même à deux doigts de penser « Bah ouais, gars, tu l’as bien cherché ».

Et en arriver là me déplait profondément.

;-((

Jul35
                      Participant

Suis pas certain du tout que ce soit par habitude de cette violence, je pense que la raison est ailleurs…

Et à mon avis, ce qui t’emêche de dire qu’il l’a bien cherché, c’est que en gros on a un peu fustigé redneck d’avoir presque dit pareil à propos des journalistes…

Mais tu peux y aller un choilla plus franco, lui était vraiment là pour l’arsouille…

Scarr
                          redneck a écrit :
                          savourel a écrit :

Pas un commentaire depuis 20h et 2 mn , ce sujet s’épuise

La faute à Scarr qui a épuisé tous les liens Celine Pina ?

,-)

C’était pas un lien, c’était un copié-collé du texte intégral, et tu avais aimé……   ^^

Bon, avec ton plexus solaire, tu as eu ta revanche.

Comme je t’accorde un certain crédit (si, si) je me suis demandé ce qu’on pouvais faire avec ça à la gym, et Google a un peu chauffé…pas trop longtemps non plus quand même, hein… 😉

Bon, pour t’aider un peu, je remet une pièce dans la machine…

On m’a offert « Se débarrasser du capitalisme est une question de survie »

https://www.pauljorion.com/blog/

Est ce que cà vaut le coup que je l’ouvre, ou est-ce que je m’en sers pour caler mon buffet Louis-Philippe ?

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Et en arriver là me déplait profondément.
                            ;-((

Oui je comprends, mais rassure-toi, il y en plein à penser comme toi.

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Comme je t’accorde un certain crédit 

T es pas à une erreur près..

,-)

redneck
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

redneck d’avoir presque dit pareil à propos des journalistes…

Juju t’es relou parfois. Mais comme promis je mets ça sur le compte de la fatigue et ne t’en tiendrai pas rigueur. ,-)

Scarr

Ah, on est là pour rigoler, alors il faut bien se prêter au jeu…. ;-))

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce