📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      olivier1 a écrit :

Et si tout venait de là …
      https://www.youtube.com/watch?v=4TB85XwzqZk

Eh oui, la dette, quel formidable outil pour asservir les neuneus que nous sommes.

redneck
      Participant
        savourel a écrit :

J’ai quand même l’impression que le GJ est en voie d’extinction quand je passe aux ronds points où il prosperait ! Sur 2 ronds poind , il ne reste que les cendres du feu de joie et sur un autre , il reste un irréductible , tout seul comme un grand , un vrai gaulois en fait ! 

IL y a comme une légère pointe de tristesse dans tes propos….

Eh oui, la fin d’une belle époque, va falloir t’y faire.

Sachons cependant leur faire confiance pour se réinventer.

,-)

Jul35
        Participant
          redneck a écrit :
          Jul35 a écrit :

kvalo a écrit :

Pas tout à fait convaincu que tu m’aies compris sur ce coup… 
          Ou alors t’as voulu exprimer « c’est celui qui dit qui est », mais je pense que t’as passé l’âge…

Juju t’étais en boîte ?

Insomniaque… 🙁

redneck
          Participant
            Jul35 a écrit :

Insomniaque… 🙁

Pas cool…

Scarr
              Jul35 a écrit :
              redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

kvalo a écrit :

Pas tout à fait convaincu que tu m’aies compris sur ce coup… 
              Ou alors t’as voulu exprimer « c’est celui qui dit qui est », mais je pense que t’as passé l’âge…

Juju t’étais en boîte ?

Insomniaque… 🙁

Un gros problème qui peut tout faire dérailler à un moment,la mémoire, la vigilance…

J’ai résolu de façon absolument basique ‘peut-être valable seulement pour moi) en m’astreignant à retourner faire du cardio en salle…en trouver une accessible, ou une qui est une chaine avec de multiples salles à disposition à droite et à gauche, ou sinon, se forcer à 30 mn de marche…Je sais bien que pour un itinérant ce n’est pas facile à mettre en place… Bon courage.

Gator
              Participant

Je me marre à écouter quelques neuneus jaunes un poil désabusés, qui commencent à comprendre que leur mouvement est gangréné par de gros fdp siphonnés, tout en continuant à taper sur Macron « kinoupranpourdékon », mais aussi sur Levavasseur la traîtresse…

;-)))

Je pense qu’à un moment, la noix de cajou qui leur tient lieu de cervelle va exploser, sollicitée par trop de données contradictoires qui forment une magnifique impasse…

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  à retourner faire du cardio en salle..

Pense à travailler ton plexus solaire après le cardio.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

J
                    Je pense qu’à un moment, la noix de cajou qui leur tient lieu de cervelle , 

on prend le risque de voir passer Ugo pour nous dire qu il s’agirait plutôt d une pistache, voire d une cacahuette.

,-) 

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      Un gros problème qui peut tout faire dérailler à un moment,la mémoire, la vigilance…
                      J’ai résolu de façon absolument basique ‘peut-être valable seulement pour moi) en m’astreignant à retourner faire du cardio en salle…en trouver une accessible, ou une qui est une chaine avec de multiples salles à disposition à droite et à gauche, ou sinon, se forcer à 30 mn de marche…Je sais bien que pour un itinérant ce n’est pas facile à mettre en place… Bon courage.

Tu fais aussi des burpees ?

Scarr

Non, non…certains n’ont pas tout branché d’origine et de toute façon sont des laissés pour compte avec très peu d’autres moyens de se faire entendre d’ordinaire, GJ ou pas, je compatis particulièrement pour ceux là.

redneck
                        Participant

Sans raillerie aucune, je comprends maintenant mieux pourquoi  mon Juju n’est pas toujours d’humeur primesautière.

Dorénavant il aura droit à beaucoup plus d’indulgence de ma part.

Scarr
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

Tu fais aussi des burpees ?

Trop exigeant pour moi. Je n’ai pas d’objectif performance ni la moindre envie de compétition. 

Pourquoi le plexus solaire ?

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Pourquoi le plexus solaire ?

Parce qu’il est trop souvent négligé.

Scarr

Ah, merci, je vais voir ça.

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Trop exigeant pour moi. Je n’ai pas d’objectif performance ni la moindre envie de compétition. 

Quels sont tes objectifs ?

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce