- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2019 à 7h27 #1593711olivier1 a écrit :
Et si tout venait de là …
https://www.youtube.com/watch?v=4TB85XwzqZkEh oui, la dette, quel formidable outil pour asservir les neuneus que nous sommes.
26 janvier 2019 à 7h33 #1593712savourel a écrit :J’ai quand même l’impression que le GJ est en voie d’extinction quand je passe aux ronds points où il prosperait ! Sur 2 ronds poind , il ne reste que les cendres du feu de joie et sur un autre , il reste un irréductible , tout seul comme un grand , un vrai gaulois en fait !
IL y a comme une légère pointe de tristesse dans tes propos….
Eh oui, la fin d’une belle époque, va falloir t’y faire.
Sachons cependant leur faire confiance pour se réinventer.
,-)
26 janvier 2019 à 8h31 #1593713redneck a écrit :Jul35 a écrit :kvalo a écrit :
Pas tout à fait convaincu que tu m’aies compris sur ce coup…
Ou alors t’as voulu exprimer « c’est celui qui dit qui est », mais je pense que t’as passé l’âge…Juju t’étais en boîte ?
Insomniaque… 🙁
26 janvier 2019 à 8h49 #1593715Jul35 a écrit :
Insomniaque… 🙁Pas cool…
26 janvier 2019 à 9h39 #1593719Scarr
Jul35 a écrit :redneck a écrit :Jul35 a écrit :
kvalo a écrit :
Pas tout à fait convaincu que tu m’aies compris sur ce coup…
Ou alors t’as voulu exprimer « c’est celui qui dit qui est », mais je pense que t’as passé l’âge…Juju t’étais en boîte ?
Insomniaque… 🙁
Un gros problème qui peut tout faire dérailler à un moment,la mémoire, la vigilance…
J’ai résolu de façon absolument basique ‘peut-être valable seulement pour moi) en m’astreignant à retourner faire du cardio en salle…en trouver une accessible, ou une qui est une chaine avec de multiples salles à disposition à droite et à gauche, ou sinon, se forcer à 30 mn de marche…Je sais bien que pour un itinérant ce n’est pas facile à mettre en place… Bon courage.
26 janvier 2019 à 10h19 #1593722Je me marre à écouter quelques neuneus jaunes un poil désabusés, qui commencent à comprendre que leur mouvement est gangréné par de gros fdp siphonnés, tout en continuant à taper sur Macron « kinoupranpourdékon », mais aussi sur Levavasseur la traîtresse…
;-)))
Je pense qu’à un moment, la noix de cajou qui leur tient lieu de cervelle va exploser, sollicitée par trop de données contradictoires qui forment une magnifique impasse…
26 janvier 2019 à 10h23 #1593723Scarr a écrit :à retourner faire du cardio en salle..Pense à travailler ton plexus solaire après le cardio.
26 janvier 2019 à 10h25 #1593724gator a écrit :J
Je pense qu’à un moment, la noix de cajou qui leur tient lieu de cervelle ,on prend le risque de voir passer Ugo pour nous dire qu il s’agirait plutôt d une pistache, voire d une cacahuette.
,-)
26 janvier 2019 à 10h27 #1593725Scarr a écrit :Un gros problème qui peut tout faire dérailler à un moment,la mémoire, la vigilance…
J’ai résolu de façon absolument basique ‘peut-être valable seulement pour moi) en m’astreignant à retourner faire du cardio en salle…en trouver une accessible, ou une qui est une chaine avec de multiples salles à disposition à droite et à gauche, ou sinon, se forcer à 30 mn de marche…Je sais bien que pour un itinérant ce n’est pas facile à mettre en place… Bon courage.Tu fais aussi des burpees ?
26 janvier 2019 à 10h29 #1593727Scarr
Non, non…certains n’ont pas tout branché d’origine et de toute façon sont des laissés pour compte avec très peu d’autres moyens de se faire entendre d’ordinaire, GJ ou pas, je compatis particulièrement pour ceux là.
26 janvier 2019 à 10h30 #1593728Sans raillerie aucune, je comprends maintenant mieux pourquoi mon Juju n’est pas toujours d’humeur primesautière.
Dorénavant il aura droit à beaucoup plus d’indulgence de ma part.
26 janvier 2019 à 10h31 #1593729Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Un gros problème qui peut tout faire dérailler à un moment,la mémoire, la vigilance…
J’ai résolu de façon absolument basique ‘peut-être valable seulement pour moi) en m’astreignant à retourner faire du cardio en salle…en trouver une accessible, ou une qui est une chaine avec de multiples salles à disposition à droite et à gauche, ou sinon, se forcer à 30 mn de marche…Je sais bien que pour un itinérant ce n’est pas facile à mettre en place… Bon courage.Tu fais aussi des burpees ?
Trop exigeant pour moi. Je n’ai pas d’objectif performance ni la moindre envie de compétition.
Pourquoi le plexus solaire ?
26 janvier 2019 à 10h34 #1593730Scarr a écrit :
Pourquoi le plexus solaire ?Parce qu’il est trop souvent négligé.
26 janvier 2019 à 10h35 #1593731Scarr
Ah, merci, je vais voir ça.
26 janvier 2019 à 10h36 #1593732Scarr a écrit :
Trop exigeant pour moi. Je n’ai pas d’objectif performance ni la moindre envie de compétition.Quels sont tes objectifs ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.