- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2019 à 13h40 #1593663swann a écrit :
les petites merdes!
Nan mais arrête d’insulter ces « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale », c’est plus possible, là…
;-)))
25 janvier 2019 à 14h05 #1593664Jul35 a écrit :
de se présenter devant 300 gus qui ont surement (on est juste avant d’entrer, je le rappelle) bien préparé leurs questions…Mais nan, puisqu il est venu à l’improviste.
A moins que ces gens n’aient préparé leurs questions pour quelqu’un qu ils n’auraient jamais imaginé voir.
Bon tu m’diras tout est possible de nos jours.
.-)
25 janvier 2019 à 14h22 #1593665redneck a écrit :Jul35 a écrit :
de se présenter devant 300 gus qui ont surement (on est juste avant d’entrer, je le rappelle) bien préparé leurs questions…Mais nan, puisqu il est venu à l’improviste.
A moins que ces gens n’aient préparé leurs questions pour quelqu’un qu ils n’auraient jamais imaginé voir.
Bon tu m’diras tout est possible de nos jours.
.-)Tu vas me dire que qu’c’est-y pas que les 300 gus auraient besoin d’être prévenus avant, pour savoir ce qu’ils veulent ?
25 janvier 2019 à 16h36 #1593670Jul35 a écrit :
Tu vas me dire que qu’c’est-y pas que les 300 gus auraient besoin d’être prévenus avant, pour savoir ce qu’ils veulent ?Aussi hostiles qu un certain nombre aient pu être à son egard , je pense que sur le moment ça a dû en impressionner et en calmer plus d un quand il a déboulé dans le salon.
L’effet de surprise a ainsi bel et bien joué en sa faveur.
25 janvier 2019 à 17h02 #1593672De toute façon, ceux qui participent au « grand débat » font forcément partie de la frange « républicaine » des contestataires… Et quand tu es un républicain, tu as forcément un minimum de respect pour le président, a fortiori en face à face.
J’ai bien aimé une dame qui disait en gros « Je ne suis pas d’accord avec lui, je n’ai pas confiance en lui, mais il est très fort, il connaît ses dossiers et c’est un sacré showman »…
;-)))
25 janvier 2019 à 17h48 #1593675gator a écrit :, mais il est très fort, « …
;-)))Parait qu elle est carrement devenue macroniste en quittant la salle, alors qu elle voulait l etriper 2h avant.
,-)
25 janvier 2019 à 18h15 #1593677Jul35 a écrit :Bref, il n’aura de salut que pendu ?
N’y a -t-il pas eu suffisamment de violences comme celà ?
Je crois que 220 h de TIG serait une peine juste.
25 janvier 2019 à 18h17 #1593678ginette a écrit :Tu crois qu’il peut faire une carrière « à l’envers de Ronnie Reagan », lui commençant comme acteur reconnu à Hollywood et finissant Président des USA…
Et le jeune Amiennois faisant son parcours inverse : président de la France et finissant sa carrière au théâtre Marigny ou au cinéma d’Art et essais ?Je le voyais plutôt dans » Côte ouest » ou dans un film de Max Pecas.
25 janvier 2019 à 18h18 #1593676gator a écrit :« Je ne suis pas d’accord avec lui, je n’ai pas confiance en lui, mais il est très fort, il connaît ses dossiers et c’est un sacré showman »…
;-)))Tu crois qu’il peut faire une carrière « à l’envers de Ronnie Reagan », lui commençant comme acteur reconnu à Hollywood et finissant Président des USA…
Et le jeune Amiénois faisant son parcours inverse : président de la France et finissant sa carrière au théâtre Marigny ou au cinéma d’Art et essais ?25 janvier 2019 à 20h16 #1593681redneck a écrit :Tant d’animosité envers un mouvement aussi singulier que sympathique. Franchement je ne comprends pas.

;o)
25 janvier 2019 à 20h24 #1593682redneck a écrit :Là, je suis entrain de mater un débat chez Morandini, et franchement y a du level.
,-)Tu pousses le besoin d’information jusqu’au sacrifice et en augmentant sa part d’audience, tu lui donnes la possibilité de s’offrir 2 ou 3 avocats(es) de plus
25 janvier 2019 à 20h37 #1593683swann a écrit :Putain, faut qu’elle ait bon dos et qu’elle soit solide la démocratie pour supporter ce cloaque !
Etais-tu vraiment certain tous les matins en te réveillant, que tu vivais dans une démocratie pure et dure jusqu’à ce 17 Novembre ?
On reparle de la dernière tentative de référendum sous Sarko 1er ?
25 janvier 2019 à 20h42 #1593684Jul35 a écrit :Bref, il n’aura de salut que pendu ?
A l’italienne, par les pieds ?
Non, il aura le choix : https://www.youtube.com/watch?v=r-y1RpiTywU&list=RDr-y1RpiTywU&start_radio=1&t=0
;o))
25 janvier 2019 à 21h10 #1593685gator a écrit :Sauf qu’à l’inverse des gros cons, les flocons, c’est beau.
On est tous le flocon d’un autre …
25 janvier 2019 à 21h16 #1593687redneck a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
J’étais assez frappé par le commentaire d’un des premiers maires à avoir organisé un débat, qui disait en substance « Je suis étonné de constater la totale méconnaissance qu’ont nos administrés du fonctionnement du pays, du rôle et des attributions de chaque entité », façon élégante de dire qu’il avait passé des heures à écouter d’la m…
Bien sûr qu il y des tonnes de merde qui sont brassées.
Bien sûr que tout est tellement mal exprimé.
Pour autant le coup de gueule n’en reste pas moins légitime.
Et encore une fois, quand t as un nombre toujours plus restreint de personnes qui s’accaparent toutes les richesses, ou quand les droits des multinationales prévalent sur les droits des pays, tu ne peux quand même pas légitimement faire croire que tout ce qui se passe en ce moment constitue une réelle surprise.
Les gens en ont juste plein l’derche. Moi j arrive à comprendre.‘pourrais pas mieux dire … Quoique …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.