📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Tu ne peux pas nier que le mec est courageux: 

Ah nan hein.

Je jugerai ce type courageux quand il osera affronter une delegation de GJ assoifés de sang, simplement vêtu d un slip de bain et sans caméra.

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Un prez. qui aime jouer une partie quand elle est gagnée d’avance ?

Ta crédibilité s’approche doucement du néant absolu, là…

;-))

redneck
        Participant
          savemxgp a écrit :
          gator a écrit :

#chépokomantufé

Pas mieux, il doit prendre des cachets en ce moment, deux mois sur un rond point à se chauffer avec des palettes et se nourrir de viande avariée et de patates glyphosatées ça abime.

Et pour le dessert, c’ est banane au chlordecone flambée à la vodka frelatée.

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            Ta crédibilité s’approche doucement du néant absolu, là…
            ;-))

J en suis plus à ça près, tu en conviendras.

,-)

agluff
            Participant

Un gilet jaune assis dans une sale face au président c’est sur qu’il va lui dire que lui et ses congénères veulent sa tête au bout d’une pique. Cool.

Parce que sur le fond des revendications aujourd’hui c’est ça la principale, alors qu’a la base du mouvement c’était l’augmentation du prix de l’essence (qui augmente tous les jours malgré les annonces de non taxation supplémentaire).

Grand n’importe quoi.

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Grand n’importe quoi.

Colère et haîne sont rarement bonnes conseillères…

Jul35
                Participant
                  redneck a écrit :
                  Jul35 a écrit :

benji a écrit :

Les citoyens, donc les gilets jaunes, ont par contre ce pouvoir : changer leur manière de consommer et de vivre.
                  Le plus bel exemple est la réaction du lobby de la viande en France face aux mouvements végétarien et végétalien, qui prennent de plus en plus d’ampleur dans la société.
                  de toute évidence les industriels vivent pluôt mal qu’une partie de la population cesse de consommer leurs produits … 

Approche fort pertinente je trouve… 

J ai toujours été une vraie bille en maths.
                  Alors si l un de vous 2 ( ou autres ) avait la réponse..
                  Admettons que mon budget serré me permette de consommer 4 x semaine de la viande de supermarché et que  3 x semaine j’achète des fruits et légumes, toujours dans ce même supermarché ( le reste du temps j ‘achète des plats surgelés, des curlys et du Banga ).
                  Sachant qu en moyenne la bidoche chez un bon boucher et les fruits et légumes Bio sont 30% plus chers, combien de fois vais-je encore pouvoir consommer viandes-fruits-et légumes si je veux que mes dépenses restent à l’étal ?
                  Vous avez 1 h, et toute tentative de triche sera sanctionnée par une exclusion.

Mon bon Redneck… pour ne surtout pas sortir du cas caricatural, mais en le rendant tout de même encore plus populaire

dans ton problème posé, le personnage dispose t-il d’un abonnement netflix et a t-il acheté des gâteaux Milka le même jour ?

agluff
                  Participant

Oui, je dois dire qu’avec Drouet y a un bon souffleur sur les braises.

Sinon, à l’iverse, la petite rouquine qui monte sa liste pour les européennes doit presque paraître comme une verrue sur le nez de Miss  monde pour Nenesse 21 le bloqueur du rond point du Macdo de Blouzy les Merieux, chez Redneck.

Jul35
                    Participant
                      jme a écrit :

Hier en zappant à l’heure du dîner, je tombe sur une chaîne où était prévue une retransmission d’un débat citoyen dans la Drôme, avec les pauvres moyens de la chaine, pour un débat qui ne devait pas interesser grand monde (une seule caméra fixe pour une salle de 300 personnes, pas assez de micros, etc …) quand se pointe Macron, qui s’excuse de venir à l’improviste. Bah je ne suis pas un fan mais il connait parfaitement ses dossiers, fait clairement passer l’info et se montre à l’écoute de tout le monde. C’était assez intéressant je dois l’avouer. Ce matin j’entends les gilets jaunes qui disent qu’ils étaient peu dans la salle (3 pour 300 soient 10%, largement plus que la représentation nationale), et que c’était une mise en scène macronienne, une fois de plus la théorie du complot !! Je ne sais pas ce qu’on va pouvoir faire de ces abrutis, mais on n’est pas sortis de l’ornière, pour reprendre une image MX.

Y’a pas grand chose à ajouter… 

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :
                        jme a écrit :

3 pour 300 soient 10%

Ton métier, c’est expert comptable, non?
                        ;-))))

A ceci près…

Jul35
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gator a écrit :

qui a envie d’aller écouter pendant des heures des foutaises déjà entendues mille fois?

allez au pif..
                          Un prez qui soigne sa com. pour remonter dans les sondages ?
                          Un prez. qui aime jouer une partie quand elle est gagnée d’avance ?
                          ,-)

Bref, il n’aura de salut que pendu ?

Au passage, gagné d’avance, c’est facile à dire après… moins juste avant de se présenter devant 300 gus qui ont surement (on est juste avant d’entrer, je le rappelle) bien préparé leurs questions…

Jul35
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

Tu ne peux pas nier que le mec est courageux: 

Ah nan hein.
                            Je jugerai ce type courageux quand il osera affronter une delegation de GJ assoifés de sang, simplement vêtu d un slip de bain et sans caméra.

Finalement faut pas grand chose pour donner crédit à un chez d’Etat…

swann
                            Participant

Moi je retiens surtout de ces échanges que les « doléances » des gilets jaunes sont surtout des empilages de problématiques purement personnelles qui foutent certainement les principaux intéressés dans des situations pas faciles à vivre mais qui n’ont clairement rien à voir avec la « vie de la nation «  !!

Entre celui qui a « perdu » son permis 125 à la suite de l’annulation de son permis  B (dans des circonstances sur lesquelles il jette comme par hasard un voile pudique !) et qui est prêt à renverser la République pour qu’on lui rende…

Sa femme qui en veut au système de s’etre  fait couillonner par l’avocat de son ex mari quand ses droits d’ancienne conjointe collaboratrice ont été un peu oubliés au moment du prononcé de son divorce… et qui doit probablement penser que cette situation justifie que chaque samedi on casse du flic et qu’on brûle les centres ville…

L’autre illuminé qui explique que tous les élus sont corrompus…

Bref, les petites merdes et autres délires psychotiques de chacun sont semble t il d’excellentes justifications au climat insurrectionnel que quelques tarés mythomanes entretiennent sur les réseaux sociaux.

Putain, faut qu’elle ait bon dos et qu’elle soit solide la démocratie pour supporter ce cloaque !

Jul35
                              Participant
                                swann a écrit :

Moi je retiens surtout de ces échanges que les « doléances » des gilets jaunes sont surtout des empilages de problématiques purement personnelles qui foutent certainement les principaux intéressés dans des situations pas faciles à vivre mais qui n’ont clairement rien à voir avec la « vie de la nation «  !!

…ceci depuis le jour 2 je dirais.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Oui, je dois dire qu’avec Drouet y a un bon souffleur sur les braises.

Haa, entre Macron/Philippe et Drouet/Nicolle, pour gérer le pays, perso, mon choix est assez vite fait.

;-)))

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce