- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2019 à 16h05 #1593595
Une liste « gilets jaunes » avec Ingrid Levavasseur aux européennes
24 janvier 2019 à 16h15 #1593598Holà, attends, c’est pas fait, hein…
Ses propres ex-camarades de lutte ont cent fois le temps de multiplier les menaces de mort à son encontre, d’ici là…
24 janvier 2019 à 16h21 #1593599gator a écrit :Holà, attends, c’est pas fait, hein…
Ses propres ex-camarades de lutte ont cent fois le temps de multiplier les menaces de mort à son encontre, d’ici là…
https://www.lejdd.fr/Politique/chez-les-gilets-jaunes-la-liste-aux-europ…Veulent pas rentrer dans le « système » mais n’ont toujours pas désignés un ou plusieurs représentants pour pouvoir discuter avec le gouvernement ! ALLEZ LES JAUNES , z’êtes sur la bonne voie ! Bientôt un baston entre gilets jaunes ? Encore 50 % de français pour les soutenir ? M’étonnerait un peu .
24 janvier 2019 à 18h24 #1593604Jul35 a écrit :Si c’est pour dire qu’il faut arrêter de bouffer de la viande, perso j’ai pas envie…
absolument pas (pour ma part), d’ailleurs je ne suis même pas végétarien (pas encore ?? on verra …)
juste on a été biberonné avec une théorie absurde qui disait qu’il fallait manger de la viande à tous les repas (et du poisson le vendredi 🙂 ) pour notre santé. C’est complètement faux : la viande peut très bien être remplacée par autre chose : les végétariens et vegans ne sont pas sous alimentés et faibles comme le dit la rumeur publique.
et d’ailleurs je trouve que la cuisine végétarienne, pousse à être plus créatif et on m’a même déjà dit que je cuisinais bien (un comble, moi qui ai passé ma vingtaine à bouffer des pates, des hamburgers et du riz)En gros ce que j’en pense : mange bien ce que tu veux, mais mange bien (de la viande du boucher ou des produits du maraicher), sans écoutez les extremistes (d’un côté comme de l’autre) qui vont te dire quoi faire !
24 janvier 2019 à 19h14 #1593582benji a écrit :redneck a écrit :250 pages plus tard……, soit tu as été trop approximatif, soit les types sont vraiment très longs à la détente.
Les deux sont une autre possibilité.
,-)j’aurais du parler directement du lobby de la viande du coup ;-))
Vous commencez un tout p’tit pneu à faire chier là.
On peut être d’accord depuis des dizaines de pages, et saluer tout de même un bon exemple non ? (sur les modes de conso, on a respectivement pas bougé nos avis hein, et là-dessus on était d’accord… c’est assez rare pour s’en souvenir).
T’as qu’à dire que ton message était inutile, et que tu te demandes pourquoi l’as tu posté ?
Sans blague…
🙂
24 janvier 2019 à 22h09 #1593611Chez les GJ, la solidarité est partout !
25 janvier 2019 à 8h13 #1593613tranber a écrit :Chez les GJ, la solidarité est partout !
https://www.youtube.com/watch?v=7IeUQoQg3EoOuais, solidaires et soudés les GL !!
25 janvier 2019 à 8h39 #1593616benji a écrit :et on m’a même déjà dit que je cuisinais bienMoi on m’a dit que je m’habillais avec style, qu’un rien m’allait, et que je conduisais bien.
25 janvier 2019 à 8h56 #1593617savourel a écrit :Veulent pas rentrer dans le « système » mais n’ont toujours pas désignés un ou plusieurs représentants pour pouvoir discuter avec le gouvernement ! ALLEZ LES JAUNES , z’êtes sur la bonne voie ! Bientôt un baston entre gilets jaunes ? Encore 50 % de français pour les soutenir ? M’étonnerait un peu .Tant d’animosité envers un mouvement aussi singulier que sympathique. Franchement je ne comprends pas.
25 janvier 2019 à 9h41 #1593618redneck a écrit :savourel a écrit :Veulent pas rentrer dans le « système » mais n’ont toujours pas désignés un ou plusieurs représentants pour pouvoir discuter avec le gouvernement ! ALLEZ LES JAUNES , z’êtes sur la bonne voie ! Bientôt un baston entre gilets jaunes ? Encore 50 % de français pour les soutenir ? M’étonnerait un peu .
Tant d’animosité envers un mouvement aussi singulier que sympathique. Franchement je ne comprends pas.
Héhé , moi non plus j’comprends pas ! Je les regardais plutôt d’un bon oeil au tout , tout début ! En fait , avant qu’ils ne se nichent sur les ronds points pour faire chier le monde !
25 janvier 2019 à 10h12 #1593620Haaaa, c’est pas tous les jours que tu te marres en lisant le Figaro…
;-))
25 janvier 2019 à 10h45 #1593621Jul35 a écrit :benji a écrit :Les citoyens, donc les gilets jaunes, ont par contre ce pouvoir : changer leur manière de consommer et de vivre.
Le plus bel exemple est la réaction du lobby de la viande en France face aux mouvements végétarien et végétalien, qui prennent de plus en plus d’ampleur dans la société.
de toute évidence les industriels vivent pluôt mal qu’une partie de la population cesse de consommer leurs produits …Approche fort pertinente je trouve…
J ai toujours été une vraie bille en maths.
Alors si l un de vous 2 ( ou autres ) avait la réponse..
Admettons que mon budget serré me permette de consommer 4 x semaine de la viande de supermarché et que 3 x semaine j’achète des fruits et légumes, toujours dans ce même supermarché ( le reste du temps j ‘achète des plats surgelés, des curlys et du Banga ).
Sachant qu en moyenne la bidoche chez un bon boucher et les fruits et légumes Bio sont 30% plus chers, combien de fois vais-je encore pouvoir consommer viandes-fruits-et légumes si je veux que mes dépenses restent à l’étal ?
Vous avez 1 h, et toute tentative de triche sera sanctionnée par une exclusion.
25 janvier 2019 à 11h02 #1593622Depuis quelques temps, je suis en immersion totale dans l’info française. Je regarde donc BFM, Praud, et les Grandes Gueules.
Là, je suis entrain de mater un débat entre Gilets Jaunes et Foulards Rouges chez Morandini, et franchement y a du level.
,-)
25 janvier 2019 à 11h17 #1593623#chépokomantufé
25 janvier 2019 à 11h25 #1593626gator a écrit :#chépokomantufé
Pas mieux, il doit prendre des cachets en ce moment, deux mois sur un rond point à se chauffer avec des palettes et se nourrir de viande avariée et de patates glyphosatées ça abime.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.