📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    benji
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Le coup de gueule de base me semble légitime, il faut n’avoir jamais connu le manque pour l’ignorer, puis c’est parti en vrille, classique. 

Le coup de gueule de base était : « macron baisse le prix de l’essence » avec certains manifestants en Porsche Cayenne (véridique) (et dans le Jura, le fer de lance du mouvement est un promoteur immobilier aussi con que à l’aise financièrement et il l’est vraiment beaucoup)
      Rien à voir avec un quelconque manque quand on prend l’ensemble.
      Juste une vision étriquée des problèmes actuels et une somme d’individualités.

Enfin après les Gilets Jaunes n’ont pas été plus ridicules que l’Etat dans sa gestion du conflit hein …

Gator
      Participant

Ben, sérieux…

Comment veux-tu débattre ou négocier quoi que ce soit avec pareille horde?

;;
        Participant
          gator a écrit :

Ben, sérieux…

De toute façon , ils ne veulent ni négocier , ni débattre , ils veulent : Macron démission ! Par contre , faut pas leur demander : et après ? Ils sont très basiques , une chose à la fois ! 

benji
          Participant
            gator a écrit :

Ben, sérieux…

J’ai parlé de négocier ? ;-))

y’avait 2-3 trucs à rappeler en premier lieu, sur l’écologie, les changements climatiques … 
            ça permettait d’expliquer déjà 2-3 trucs et aussi de faire un poil plus profil bas. 
            Le seul problème c’est que Macron et son gouvernement ont tellement foutu de monde à poil dans les institutions (tout en gérant ultra maladroitement les dernières crises internes) qu’il a un bilan indéfendable …

benji
            Participant
              gator a écrit :

Ben, sérieux…

mais sinon j’ai bien vu en tentant de débattre avec Redneck ici même que c’était compliqué oui …

Gator
              Participant
                benji a écrit :

y’avait 2-3 trucs à rappeler en premier lieu, sur l’écologie, les changements climatiques … 

Comme s’ils en avaient quoi que ce soit à branler…

;-)))

Gator
                Participant
                  benji a écrit :

j’ai bien vu en tentant de débattre avec Redneck ici même que c’était compliqué oui …

Tu rigoles? Redneck est un dangereux intellectuel, on le sait bien.

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Par contre , faut pas leur demander : et après ?

Marine Le Pen va aller saisir les biens de Bernard Arnault pour les redistribuer aux pauvres, non? Genre la Robine Houde du parc de St Cloud…

veteran5.1
                    Participant

57 milliards redistribués aux actionnaires du cac 40 … record depuis 2008

et on augmente la csg des retraités….

Gator
                      Participant

Non? C’est dingue, ça, dis-donc…

Alors comme ça, le monde serait injuste?

On apprend vraiment des trucs incroyables, ici…

redneck
                        Participant
                          benji a écrit :

mais sinon j’ai bien vu en tentant de débattre avec Redneck ici même que c’était compliqué oui …

,-))))

kvalo
                          Participant
                            benji a écrit :

il a un bilan indéfendable …

Contrairement à Carlos. Et pourtant ….

Va comprendre avec ces banquiers !

Ginette
                            Participant

.

veteran5.1
                              Participant
                                ginette a écrit :

.

de même qu’il y a aussi des pedophiles chez les prix Nobel.

français qui plus est…

Gator
                                Participant

Hmmmmouais…

C’est à la fois très vrai, et en même temps, ça pose un réel problème démocratique et philosophique, a fortiori dans un pays qui a écrit « égalité » sur tous ses frontons -même si on sait parfaitement que l’égalité est une joyeuse utopie…

Faut-il passer un test de QI avant d’avoir le droit de s’exprimer?

Et à l’inverse, chacun de nous est-il capable de discerner par lui-même ce qui, à moyen et long terme, lui sera bénéfique?

Perso, je n’ai pas peur de le dire, j’ai beau m’y intéresser de près, le fonctionnement du monde actuel pose mille questions d’un tel niveau de complexité que je serais bien en peine d’émettre un avis construit ou étayé sur certaines d’entre-elles.

J’ai le sentiment d’avoir entendu ces derniers mois un incroyable volume de conneries et d’absurdités débité par « le peuple » (sans parler d’énormes bourdes et maladresses venant de nos « élites »), et pour autant, qui suis-je pour leur dire « Vous êtes vraiment des cons, fermez vos gueules »?

Et pourtant, croyez-moi, c’est pas l’envie qui m’en manque…

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce