- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2018 à 10h51 #1590828
Parler islam sur un site de MX, quelle bonne idée…
What could go wrong?
;-)))
29 décembre 2018 à 11h04 #1590830gator a écrit :Parler islam sur un site de MX, quelle bonne idée…
What could go wrong?
;-)))Je te sens comme emprunt d une certaine lassitude.
,-)
29 décembre 2018 à 11h09 #1590831redneck a écrit :En France notamment, la concentration de la plupart des grands médias n’a jamais été aussi avancée et le risque de conflits d’intérêts aussi grand. » L’ONG donne pour exemple l’industriel breton Vincent Bolloré, qui « n’a jamais caché son intention de peser sur les contenus éditoriaux des médias propriétés de son groupe Vivendi ».
On ne peut pas enlever ça à Bolloré: son influence ne s’exerce pas précisément de manière subtile… Le mec espère sérieusement faire croire à quelqu’un que Praud et Morandini sont des journalistes?
;-)))
29 décembre 2018 à 11h11 #1590832redneck a écrit :Je te sens comme emprunt d une certaine lassitude.
,-)Empreint, steuplé.
29 décembre 2018 à 11h14 #1590833gator a écrit :Ai hésité, et ai fini par faire plouf plouf.
C est tombé sur le mauvais.
Sorry!
29 décembre 2018 à 11h16 #1590834gator a écrit :
steuplé.Ah, tu dis aussi du léeuh et pas du lait ?
Moi aussi.
29 décembre 2018 à 11h20 #1590835Tant que tu changes pas les peuneus…
;-)))
29 décembre 2018 à 11h28 #1590836gator a écrit :On ne peut pas enlever ça à Bolloré: son influence ne s’exerce pas précisément de manière subtile… Le mec espère sérieusement faire croire à quelqu’un que Praud et Morandini sont des journalistes?
;-)))Praud a ceci de bien, c est qu il me permet de ne pas diriger uniquement ma detestation sur E.Brunet . Il représente une alternative en somme.
,-)
29 décembre 2018 à 11h48 #1590837Boah, y a Elisabeth Lévy, qui vient souvent aussi, non? Et sa délicieuse collègue Eugénie Bastié… Sans oublier mon chouchou Ivan Rioufol…
;-)))
29 décembre 2018 à 11h55 #1590838redneck a écrit :Bon je crois que je vais en rester là avec cette » libertaire de gauche «
,-)))ce qu’il y a de bien avec tes argumentaires c’est qu’ils sont étoffés et qu’on comprend bien ou tu veux en venir …
Franchement Red, fais un effort pour t’exprimer car la ça frise le pathétique en mode « je suis pas d’accord avec elle donc c’est nul », personnellement j’ai l’impression d’aller chercher un peu plus loin que ça, si ej me trompe vous pouvez me le dire …29 décembre 2018 à 12h00 #1590839redneck a écrit :» Les echos me donnent les moyens de faire des reportages qu aucun de ces vertueux médias de gôôôche ( notez qu on est à 2 doigts de gauchiasse ) ne financerait. »
Bon je crois que je vais en rester là avec cette » libertaire de gauche «
,-)))sur ce point très précis, nous avons dans la culture et la communication un a priori – souvent vérifié – qui veut que quand tu exerces sous une municipalité de droite on te donne des objectifs et plus ou moins de moyens pour y arriver.
sous une municipalité de gauche on va te filer des objectifs (pas franchement différents), pas plus de moyens (en général), mais quand tu vas commencer à plancher sur la question on va te dire comment et avec qui bosser, et soyons francs ça frôle très souvent le copinage …29 décembre 2018 à 12h02 #1590842benji a écrit :ce qu’il y a de bien avec tes argumentaires c’est qu’ils sont étoffés et qu’on comprend bien ou tu veux en venir …
Franchement Red, fais un effort pour t’exprimer car la ça frise le pathétique en mode « je suis pas d’accord avec elle donc c’est nul », personnellement j’ai l’impression d’aller chercher un peu plus loin que ça, si ej me trompe vous pouvez me le dire …Faut souvent se méfier des 1ères impressions.
,-)
29 décembre 2018 à 12h04 #1590843benji a écrit :sur ce point très précis, nous avons dans la culture et la communication un a priori – souvent vérifié – qui veut que quand tu exerces sous une municipalité de droite on te donne des objectifs et plus ou moins de moyens pour y arriver.
sous une municipalité de gauche on va te filer des objectifs (pas franchement différents), pas plus de moyens (en général), mais quand tu vas commencer à plancher sur la question on va te dire comment et avec qui bosser, et soyons francs ça frôle très souvent le copinage …Tant il vrai que le copinage n est absolument pas un truc de droite.
,-))))
29 décembre 2018 à 12h05 #1590844benji a écrit :…
Franchement Red, fais un effort pour t’exprimerch’uis à mon max.
,-)
29 décembre 2018 à 12h07 #1590845benji a écrit :sous une municipalité de gauche on va te filer des objectifs (pas franchement différents), p
Tu veux dire que gauche/droite c est kif-kif ?
#metstongilet
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.