📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Parler islam sur un site de MX, quelle bonne idée…

What could go wrong?

;-)))

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Parler islam sur un site de MX, quelle bonne idée…
        What could go wrong?
        ;-)))

Je te sens comme emprunt d une certaine lassitude.

,-)

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

En France notamment, la concentration de la plupart des grands médias n’a jamais été aussi avancée et le risque de conflits d’intérêts aussi grand. » L’ONG donne pour exemple l’industriel breton Vincent Bolloré, qui « n’a jamais caché son intention de peser sur les contenus éditoriaux des médias propriétés de son groupe Vivendi ».

On ne peut pas enlever ça à Bolloré: son influence ne s’exerce pas précisément de manière subtile… Le mec espère sérieusement faire croire à quelqu’un que Praud et Morandini sont des journalistes?

;-)))

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Je te sens comme emprunt d une certaine lassitude.
            ,-)

Empreint, steuplé.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Ai hésité, et ai fini par faire plouf plouf.

C est tombé sur le mauvais.

Sorry!

redneck
              Participant
                gator a écrit :

steuplé.

Ah, tu dis aussi du léeuh et pas du lait ?

Moi aussi. 

Gator
                Participant

Tant que tu changes pas les peuneus…

;-)))

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    On ne peut pas enlever ça à Bolloré: son influence ne s’exerce pas précisément de manière subtile… Le mec espère sérieusement faire croire à quelqu’un que Praud et Morandini sont des journalistes?
                    ;-)))

Praud a ceci de bien, c est qu il me permet de ne pas diriger uniquement ma detestation  sur E.Brunet . Il représente une alternative en somme.

,-)

Gator
                    Participant

Boah, y a Elisabeth Lévy, qui vient souvent aussi, non? Et sa délicieuse collègue Eugénie Bastié… Sans oublier mon chouchou Ivan Rioufol…

;-)))

benji
                      Participant
                        redneck a écrit :

Bon je crois que je vais en rester là avec cette  » libertaire de gauche « 
                        ,-)))

ce qu’il y a de bien avec tes argumentaires c’est qu’ils sont étoffés et qu’on comprend bien ou tu veux en venir …
                        Franchement Red, fais un effort pour t’exprimer car la ça frise le pathétique en mode « je suis pas d’accord avec elle donc c’est nul », personnellement j’ai l’impression d’aller chercher un peu plus loin que ça, si ej me trompe vous pouvez me le dire …

benji
                        Participant
                          redneck a écrit :

» Les echos me donnent les moyens de faire des reportages qu aucun de ces vertueux médias de gôôôche ( notez qu on est à 2 doigts de gauchiasse ) ne financerait. »

Bon je crois que je vais en rester là avec cette  » libertaire de gauche « 
                          ,-)))

sur ce point très précis, nous avons dans la culture et la communication un a priori – souvent vérifié – qui veut que quand tu exerces sous une municipalité de droite on te donne des objectifs et plus ou moins de moyens pour y arriver.
                          sous une municipalité de gauche on va te filer des objectifs (pas franchement différents), pas plus de moyens (en général), mais quand tu vas commencer à plancher sur la question on va te dire comment et avec qui bosser, et soyons francs ça frôle très souvent le copinage …

redneck
                          Participant
                            benji a écrit :

ce qu’il y a de bien avec tes argumentaires c’est qu’ils sont étoffés et qu’on comprend bien ou tu veux en venir …
                            Franchement Red, fais un effort pour t’exprimer car la ça frise le pathétique en mode « je suis pas d’accord avec elle donc c’est nul », personnellement j’ai l’impression d’aller chercher un peu plus loin que ça, si ej me trompe vous pouvez me le dire …

Faut souvent se méfier des 1ères impressions.

,-) 

redneck
                            Participant
                              benji a écrit :

sur ce point très précis, nous avons dans la culture et la communication un a priori – souvent vérifié – qui veut que quand tu exerces sous une municipalité de droite on te donne des objectifs et plus ou moins de moyens pour y arriver.
                              sous une municipalité de gauche on va te filer des objectifs (pas franchement différents), pas plus de moyens (en général), mais quand tu vas commencer à plancher sur la question on va te dire comment et avec qui bosser, et soyons francs ça frôle très souvent le copinage …

Tant il vrai que le copinage n est absolument pas un truc de droite.

,-))))

redneck
                              Participant
                                benji a écrit :

Franchement Red, fais un effort pour t’exprimer 

ch’uis à mon max.

,-)

redneck
                                Participant
                                  benji a écrit :

sous une municipalité de gauche on va te filer des objectifs (pas franchement différents), p

Tu veux dire que gauche/droite c est kif-kif ?

#metstongilet

,-)

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce