📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Libé trop à gauche, 

hé hé hé…

,-)))

redneck
      Participant
        benji a écrit :

https://twitter.com/lmgaveriaux/status/1078391622679834625

» Je suis gauchiste libertaire, mon employeur Les Echos, libéral,… pas assez à mon gout.

hu hu hu ,-)))

redneck
        Participant

ôô

benji a écrit :

r.

« les Echos parfois etiquetés de droite ( à discuter ) proprieté du groupe LVMH, BOUHH le méchant capitaliste »

» pas une fois Bernard Arnault n’est venu me dire ce que j’avais le droit d’écrire ou pas « 

» Les echos me donnent les moyens de faire des reportages qu aucun de ces vertueux médias de gôôôche ( notez qu on est à 2 doigts de gauchiasse ) ne financerait.

Bon je crois que je vais en rester là avec cette  » libertaire de gauche « 

,-)))

redneck
          Participant

ôô

benji a écrit :

r.

« les Echos parfois etiquetés de droite ( à discuter ) proprieté du groupe LVMH, BOUHH le méchant capitaliste »

» pas une fois Bernard Arnault n’est venu me dire ce que j’avais le droit d’écrire ou pas « 

» Les echos me donnent les moyens de faire des reportages qu aucun de ces vertueux médias de gôôôche ( notez qu on est à 2 doigts de gauchiasse ) ne financerait.

Bon je crois que je vais en rester là avec cette  » libertaire de gauche « 

,-)))

airwell
            Participant

tiens, y’à de l’écho.

Gator
              Participant
                veteran5.1 a écrit :

Plus grand monde ne lit la presse écrite …

Oui, les cons préfèrent lire les « vraies infos qu’on nous cache » sur Facebook.

Scarr

Ah non, ceux là, ce sont ceux à qui on ne la fait pas, qui ne se laissent pas embourber par la presse aux ordres. 😉

Quel bordel ce truc.

Scarr

En même temps, il faut faire le tri entre les bonnes sources d’info désormais et y passer du temps pour vérifier… trop d’info tue l’info.

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

En même temps, il faut faire le tri entre les bonnes sources d’info désormais et y passer du temps pour vérifier… 

Quand t es tombé sur Céline Pina, t avais passé combien de temps à faire le tri  ?

,-)))))

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Ah non, ceux là, ce sont ceux à qui on ne la fait pas, qui ne se laissent pas embourber par la presse aux ordres. 😉

Enfin, RSF tire également la sonnette d’alarme sur la « concentration des médias ». « Le nombre de ceux qui les détiennent s’amenuise peu à peu, aggravant ainsi leur dépendance aux pouvoirs politiques et économiques, explique RSF. En France notamment, la concentration de la plupart des grands médias n’a jamais été aussi avancée et le risque de conflits d’intérêts aussi grand. » L’ONG donne pour exemple l’industriel breton Vincent Bolloré, qui « n’a jamais caché son intention de peser sur les contenus éditoriaux des médias propriétés de son groupe Vivendi ».

>> A lire aussi: Enquête sur le Crédit mutuel sur Canal+: «La non-diffusion vient directement de Vincent Bolloré», confirme le producteur

Des mises en garde 

Dans son rapport, RSF déplore également que les dispositions de la loi Bloche (adoptée par l’Assemblée nationale à l’automne 2016) « visant à renforcer la liberté, l’indépendance et le pluralisme des médias », aient été annulées par la suite par le Conseil constitutionnel.

Rappelons aussi que la France se situe à la .. 33ème  position au classement mondial de la liberté de la presse.

martin
                        Participant

Z’avez déjà discuté avec un journaliste de sa profession ?

#pasdemondesansnous

#peutetreundieuavantnous

kvalo
                          Participant
                            airwell a écrit :

tiens, y’à de l’écho.

ils nous  ont mis la résurection à la place de la nativité ?

Encore un coup d’Macron

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              redneck a écrit :

, un style agréable… ^^

et pas réac pour un sou..

,-)

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

En même temps, il faut faire le tri entre les bonnes sources d’info désormais et y passer du temps pour vérifier… 

Quand t es tombé sur Céline Pina, t avais passé combien de temps à faire le tri  ?
                                ,-)))))

J’avoue qu’il y a longtemps que je la suivais…comme tu l’avais remarqué, un style agréable… ^^

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

redneck a écrit :

, un style agréable… ^^

et pas réac pour un sou..
                                  ,-)

Je prends pas tout…

C’est surtout sa vigilance de l’islamisme rampant qui est intéressante à suivre. En ce qui me concerne…A chacun d’accepter ou pas.

Tous les musulmans ne sont pas des terros en puissance, mais certaines interpretations doivent être combattues.

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce