📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

125 kx ou 250 kx-f

• Auteur
    clemsx
    Participant

Un conseil pour romuald et je quitte ce tutoriel !

Vole un 500 cr ca te fera la bite !!! :p

Sur ce je vous quitte les riders

Et bon ride !!!

metmul
      Participant

au contraire moi je pense qu’il faut mettre plus de poto dans les quartiers sa aiderai au nettoyage

j’habite le 93 es mes crampons n’on jamais touché le goudron on es pas tous comme le romuald meme si on habite en ville

ps a romuald: va un jour sur un vrai terrain tu sera c quoi du cross aprés t’aura plus envie de faire t petit tours qui servent juste a faire chier les voisins qui rigole quand tu te ripe sur ceux peace et bon ride au vrai crosseux

mx199

Lol!!!

On rigole mais c’est tout à fait ça!!!!

cheminot
          Participant

t es un fou toi !!!!!!!!!!!!!! on ne va pas venir te voler ton 125 DT, t inquietes pas face de cul ,aller degage maintenant!

cheminot
            Participant

oh mec ,desolé ,ce message ne t etais pas destiné ,je croyais que c etait cette bite de romuald qui faisait encore son malin !!!

alexisp2005
              Participant

Y a pas de modérateur sur le forum pour virer ce mec.

mx199

+ 10000000!!!

Il a même eu sa photo de validée!!!! Je rêve!!!!!

clemsx
                  Participant

Le modérateur le vire pas car il doit etre mort de rire en voyant les conneries que Romuald écrit.

clemsx
                    Participant

Regardez ce que j’ai trouver ! c’est honteux de traité un KTM comme ca !

clemsx
                      Participant

Qui a osé volé une KTM une si belle machine ^^

ballion04
                        Participant

Sa va c’est peut etre un reve d’avoir un cross a ce mec.

Moi au début j’ai commencer sur les chemins et autour d’un stade parce que d’avoir un cross c’était mon rêve et maintenant j’fé dla compet donc voila.

Bref sinon jte conseil de prendre le 125, c’est super tu vas t’éclater et puis pour commencer c’est l’idéal.( prend un cr ou ktm c’est mieux)

Le 2 et demi est trop puissant pour ce que tu vas en faire au début.

Voila a+ mec bon gaz

clemsx
                          Participant

Désolé de te contredire mais un 250 4T est aussi puissant qu’un 125, peu etre un peu plus mais 2 ou 3 chevaux pas plus !

ballion04
                            Participant

re clems

Ouai jsui dac avec toi, sa c’est parce que j’ai un 2 et demi 2 temps que je dis sa .

Non quand même y’a un sacré différence pour moi mais bon chacun son opinion.

clemsx
                              Participant

tout a fait !

mx199

Je ne ferai aucuns commentaire sur ce que je viens de voir!!!!!!!!!!!…

(Envie de rester sur ce forum…)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce