📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

125 kx ou 250 kx-f

• Auteur
    cheminot
    Participant

ou tu habites romuald ,allez dis le nous, je suis sur que quelques uns aimerais te rendre visite, ton adresse entiere si t es un homme !!!! moi tu veux la mienne je te la donne de suite !!!!!         REPONDS TROU DE BAL

mac4
      Participant

putain cela me fout les boules, je lui répond pour son piston et ce baltrinque cela joue comme cela!! encore un qui  vient sur ce forum pour faire chier, il est aussi de clermont celui la? je distribuerais bien des tartes à cinqs doigt a tous ces prépubères!!!!

romuald
        Participant

oui je suis dacor pour l’entraide motard mais le truc c ke les otre je leur demande juste quelque que chose et des qu’il on vu quartier il sont toute de suite fait le raprochemetn delinquance et tou alors ke jen f ou jen veu de la moto

mac4
          Participant

il cherche une kx, ……je commence a plus sentir cette couleure … entre lui kxf , kx machin chose etc …

romuald
            Participant

sauf que la diference g pa di ke cete moi qui vole

cheminot
              Participant

dans ton cul fais en !!!!!!!!

cheminot
                Participant

ha tu changes de ton !!!!  j en suis sur que tu es du genre a jouer le voyou toi,alors que tu es un PD, vu comment tu parles , alors ne prends ni une kxf ni une kx c est trop dangereux pour toi,fais plutot du modelisme

mx199

Oh comme c’est touchant!!! C’est pas un voleur!

Je rêve et en plus il en rajoute!!! Avec les commentaires que tu as osé laisser, tu peux tjs essayer de retourner ta veste ordure finie!!!!

Jamais personne ne te respectera ici!!!! J’espère que tu es bien malheureux dans ton trou pourrit!!!! Faut pas s’étonner après que les gens aient des préjugés!!! Réfléchit bien à ça connard!!!!

crman74
                    Participant

romuald tu fera comme tes collegue dans la rue , course poursuite et hop un poto , un mort et pis tes collegues pleurerons à la tele parce que c’est pas normal et si et la ……….question un jour vous ferez comme tout le monde ??

mx199

Si ça arrive, ils vont porter plainte contre la commune parce que le poteau était mal placé!!!!!…

Je ne m’inquiète pas trop, ça ne durera pas éternellement, ça c’est certain!!!

kxchris
                        Participant

sympa,merci!!!

mac4
                          Participant

oubs, c’est pour un autre………un ptit kx et une fausse kxf

kawamx
                            Participant

Alors là les mecs, de  2 choses l’une, où ce mec se fout de nous et nous prends tous pour des cons, où alors c’est une petite ordure qui n’a rien à foutre ici

mac4
                              Participant

les deux !

kawamx
                                Participant

ce qu’il fait c’est de la provoc

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce