- Ce sujet contient 78 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
seb12g, le il y a 16 années et 7 mois.
125 kx ou 250 kx-f
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2010 à 13h33 #389873
Bonjour je vais bientot acheter un cross mais je ne sais pas entre un 125kx ou un 250 kx-f c’est pour le loisirs et je voudrait savoir l’entretien coute le moins cher sur un 2T ou 4T ?
20 janvier 2010 à 14h32 #570162Salut ! moi perso je préfère le 2T car c’est vachement nerveux ^^. Par contre tu dois changer le piston toutes les 30 heures mais bon ca vaut le coup ! De plus les 125 kx sont de très jolies moto ! Le mieu ca serai que tu essayes ces deux moto et que tu choisisse celle que tu préfère. Moi j’ai un 125 sx et je me fais de bonne frayeur !!! ^^
20 janvier 2010 à 15h32 #570163Bonjour,
Puisque ta question concerne l’entretien, un 2tps coûte moins cher qu’un 4tps, puisqu’il y a 2 fois moins de pièces en fonctionnement au niveau moteur.
En terme de performances, un 2 tps est plus nerveux, nécessite une meilleure condition physique* et conviendra mieux à une personne qui recherche un style de pilotage rapide, nerveux et précis*.
Un 4 tps est plus doux, plus coulé au niveau pilotage. Il te laissera une plus grande marge au niveau erreurs, cependant c’est aussi un peu plus lourd niveau poids de la machine.
Le choix de ta machine dépend donc de ce que tu vas en faire, mais aussi de ta condition physique.
(* je parle d’une utilisation "loisir", il est certain qu’en compétition, les 2 types de machines nécessitent d’être affuté physiquement et techniquement.)
20 janvier 2010 à 16h05 #570164Oui je c’est les 2T son beaucoup plus nerveu mais moi j’en ferais un peu dans les chemin sinon sa sert sur des grandes etendu plate jore un terrain de foot ou dans mon quartier. Sur un deux temps il faut changer le piston tout les 30h ? tu tien ce chiffre d’ou si tu la eu sur un truc pour les pro pour moi je peux bien conter 50h parceque c’est pas la meme conduite . Et c’est combien un piston de 125 ?
20 janvier 2010 à 16h22 #570165Alors là mon grand, tu ne vas pas commencer sur des bonnes bases.
Le motocross se pratique sur circuit fermé UNIQUEMENT et pas dans ton quartier ou sur un terrain de foot !
C’est illégal et c’est un délit passible d’amende et de confiscation de moto.
Certains parmi nous (la communauté MX2K) se battent tous les jours pour que le motocross conserve une bonne image et ne devienne pas un sport de délinquants.
Ne soit pas de ceux qui tuent littéralement ce sport. Si tu souhaites faire du motocross, respecte les règles, sinon, passe ton chemin (et change de sport), ce n’est pas ici que tu auras plus d’informations.
20 janvier 2010 à 21h18 #570166mx199
MON DIEU ILS SONT PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! C’est pas possible!!!!!!!
20 janvier 2010 à 21h21 #570167Anonyme
et lui non !!! retourne dans ton quartier à pied
20 janvier 2010 à 21h26 #570168mx199
Achètes ta moto et prends l’autoroute avec, en sens inverse, de nuit, les yeux fermées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rendras service à la vrai communauté du motocross!!!
21 janvier 2010 à 10h54 #570169Deja j’en fait ou j’en veux de la moto j’en fait dans les bois et sur terrain mais je ne peux y aller tout le temps donc j’en fait dans mon quartier comme tout le monde
21 janvier 2010 à 11h06 #570170salut ! si c’est pour faire du chemin ou sur un terrain de foot achète toi un 50cc en enduro ca te coutera beaucoup moins cher. Trafique le un peu et tu t’amusera. En plus tu peux aller sur la route avec un 50 cc
21 janvier 2010 à 11h19 #570171mx199
"j’en fait ou j’en veux" Lol!
Et ba fais-en où T’EN veux blaireau mais ici, tu n’auras aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n’es pas le bienvenu ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour toi ce serai plutôt le site skyrock de merde!!!!!!
21 janvier 2010 à 13h01 #570172ta mere vous ete vexer pack mainteant ya moin de personne ki font du cross sur terrain mainteant tout le monde c dan les quartier chez moi yen a e course poursuite
21 janvier 2010 à 13h35 #570173A quoi sert une moto a crampond si c’est pour en faire sur la route !!! c’est du grand n’importe quoi dans ton quartier !
21 janvier 2010 à 13h52 #570174non mais a part des tour chez moi ya rien dautre on peux pas faire de la moto sur des terain quand on veux on peux en faire a basly et quand ya rien a faire il en font dans le quartier
21 janvier 2010 à 13h54 #570175mx199
"ta mere": Que vient faire ma mère dans cette histoire?? On saura jamais!
"vexer": Première nouvelle!!! Il y a de plus en plus d’adhérants dans les motoclubs!! Le motoclub de l’ASCG (27) ils sont obligés de refuser des pilotes tellement il y a de monde! Dans la catégorie dans laquelle je roule en championnat, ils sont obligés de faire 2 catégories car il y a trop de pilotes! Plus de 80!
"course poursuite": Tu crois franchement que c’est intelligent une course poursuite????????? ABRUTI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as dû reçevoir une belle éducation toi encore!!!!! Apprends à écrire sans fautes d’orthographe déjà avant de venir te ridiculiser ici!!!!!
BOULET DE LA SOCIETE!!!!!!!!!! BLAIREAU!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.