- Ce sujet contient 78 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
seb12g, le il y a 16 années et 7 mois.
125 kx ou 250 kx-f
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2010 à 13h56 #570176
mx199
Pour ça il y a des règles à respecter!!!!!!!!!!!!! Commences par prendre une licence et arrêtes d’être con!!!!!!!
21 janvier 2010 à 14h05 #570177mx199 a raison si tu veux faire du cross et du vrai rend toi sur un terrain et au bout de deux tours tu seras creuvé et la tu comprendra ce que c’est de faire du MOTOCROSS !
21 janvier 2010 à 14h08 #570178non je pren pa de licence sa sert a rien
21 janvier 2010 à 14h10 #570179eh oui j’ai une bonne education on ma apris a niker les flic a niker la justice
21 janvier 2010 à 14h11 #570180mx199
Nan mais tu comprends lui c’est les wheelings sur la route passant devant des piétons qui, pour lui, semblent admiratifs!!!! Mais tout le monde en a marre de voir ça ça rime à rien du tout!!!!!! C’est moche!!!!!! Et ils se rendent pas compte qu’ils sont ridicules et que tout le monde se fou d’eux!!!!!!
Acheter une moto de cross pour faire des courses poursuites!!!! Je pensais avoir tout vu mais là, c’est assurément le plus con de tout ce que j’ai pû lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 janvier 2010 à 14h13 #570181Ca par contre c’est complètement débile tu crois que c’est en t’achetant un cross que tu vas mettre le système judiciaire par terre c’est n’importe quoi. Te prends pas pour Jacques MESRINE non plus !
Et une licence est très utile parce que le jour ou tu goutera au VRAI motocross tu pourras plus t’en passer !
21 janvier 2010 à 14h17 #570182des mecs comme toi on a envie de leur cracher à la gueule espece d ‘abrutis fini
va t’exploser la tronche contre un poteau de foot
t’a l ‘air d etre aussi con qu’une loutre venir sur le forum et gerber tes conneries de connard fini à la biere
ça me debecte
va poser des questions sur la Caille rat forum
pendant ce temps notre sport souffre d’abruits dans ton genre
ex: on ma volé un 250 rmz que je venais tous juste de roder il est dans une cité aujourd’hui
jems ( pour les intimes)
PS: je viens de corriger mes fautes merci et bon ride Romuald , bienvenue sur MX 2 k
21 janvier 2010 à 14h18 #570183mx199
Et avec une licence tu as des réductions dans les concessions!! Mais ça il a pas dû y penser con comme il est!!!!
21 janvier 2010 à 14h19 #570184mx199
EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIEN DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 janvier 2010 à 14h21 #570185tien bien fait pour ta geule ke tu les fait voler ton cross la preuve ke c vou ki sont con vou travailler vou acheter un cross nous on fait rien et on les vole
21 janvier 2010 à 14h26 #570186Vous n’existez pas pour nous, vous n’aurez jamis de respect que se soit dans le sport ou dans notre société
le fait que tu trouve normale de dire ça,montre bien a qu’elle point on ne vit pas dans le meme monde ( civilisé)
21 janvier 2010 à 14h26 #570187Et ben au lieu d’acheter un KX va le voler ABRUTI ! mais j’espère que ce jour tu te feras chopé parce que la tu va prendre cher !!!
21 janvier 2010 à 14h27 #570188On peut avoir une moto de cross mais ne jamais appartenir a la communauté des motard tout comme on peut avoir un blouson de pompier et ne jamais appartenir à la communauté des pompiers.
tu t’engages trés mal pour étre parmis une quelquonque comunauté motarde. Pour le moment tu fais partie de ton cartier et vous roulez avec des motos apparement dans des endroits pas toujours destinés a leurs pratiques ;-).
Si tu veux un jours faire partie aussi d’une communauté motarde (cross, route ou autre) il faudra non seulement que tu fasses attention à ne pas te faire mal ou passer pour un délinquant sur ta meule, mais PAR DESSUS TOUT, il faudra que tu ne fasses pas passer la comunauté motarde pour des voyoux.
personnellement c’est le seul message que je te donne, car de toute façon tu dois t’en balancer.
Commant on devient motard?
"un jour je suis tombé en panne sur le bord de la route: roue crevée… un motard s’arréte, il me donne une bombe anti crevaison, je veux la lui payer, lui demande son adresse…mais non! il me dit: ce que tu vas faire c’est que maintenant tu vas toujours avoir une bombe anti crevaison sur toi et le jour ou tu rencontres un gars qui aura un roue crevée, tu la lui donnes, ce jour la tu sera un motard…"
Si tu comprends tous les messages de ce texte c’est déja pas mal.
21 janvier 2010 à 14h27 #570189des mecs comme toi on a envie de leur cracher al agueule especed ‘abrutis fini
va mourir contre une barriere ou un poteau de but de foot
t’a l ‘air d etre aussi con qu’une loutre venir sur le forum et gerber tes conneries de connard finia l apisse
ça me debecte
va poser des questions sur la Caille rat forum
pendant ce temps notyre sport souffre d’abruits dans ton genre
ex: on ma volé un 250 rmz que je venais tous juste de roder
jems ( pour les intimes)
+10000000000000000000000(sauf pour le vol car Romuald ne semble pas etre un voleur par contre je pense qu’il est peut etre assez CON pour acheter un moto de -3ans a 500€ donc une moto volé)
une bonne veille merco dans sa face sur le parking de son quartier lui ferai le plus grand bien pour comprendre a quoi sa ryhme de faire le malin.
Mieux ,,un terrain de cross (et toute la technique qu’il faut avoir pour rouler un peu pres correctement) le ridiculiserai un bon coup ce lascar d’operette…..
21 janvier 2010 à 14h30 #570190je me demande pourquoi il est encore sur ce forum de motards ! il n’y connais vraiment rien et il veut s’acheter un cross en plus il se permet de faire des réflexions pourries !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.