📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

125 kx ou 250 kx-f

• Auteur
    mx199

Sympa ça!!!!! Ca résume parfaitement l’esprit de la moto en général!!!! Si tu n’adhère pas à ça, c’est mort!!!

clemsx
      Participant

C’est un exemple parfait !

pleksus
        Participant

salut!!

moi perso je trouve que ces toi qui est con de dire sa sur internet car internet est surveiller mon ptit et oui mais sa ses sur con comme tu est tu y a pas pencer ,mais bon rigole rigole et profite en car le jour ou tu sera en cabane ses nous qui rigoleront ,serieux tu fait vraiment pitié ,je te vois bien a te la peter avec ta moto mais met toi sa dans la tete tes qu’une merde a par faire du plat et sauter a 50 cm du sol tu ses rien faire d’autre en cross

mx199

C’est ça qu’il ne doit pas supporter!!!!!

mx199

Tu as raison!! Passons!

cheminot
              Participant

comment j ai envie de te crever toi !!!!!!!!!!!! si je pouvais t avoir en face !!!!!! , viens essayer de venir me la voler ,je te donne meme mon adresse si tu veux ,tu dois etre un putain de blaireau toi !!!!!!!!! ALLER REPONDS MOI

mx199

Tout seul il ne fera rien c’est bien connu!

cheminot
                  Participant

t as raison mec, et sur un terrain il doit etre beau !!!!!!!  je deviens fou quand j entend des propos comme ca ,j ai envie de rentrer dans l ordi, au fait tu as lu ce qu il a ecrit pour le piston, terrible !!!!!!!!!!!!!!     C EST LA CREME CE TYPE

clemsx
                    Participant

t’as raison c’est un abruti ce mec il veut s’acheter un cross et il sait même pas ce que c’est un segment. il a aucun avenir dans le motocross celui la !

mx199

Oui j’ai lu le truc sur le piston! C’est terrible quand même!!! Moi qui suis passionné de mécanique, j’adore aider les autres sur un problème de mécanique mais là, je ne sais pas, J’ai pas pu!! Je ne te dirai pas pourquoi car moi même je n’en sais rien!!!!…

mx199

Il a aucun avenir nul part!!! Il finira avec une balle entre les 2 yeux lui c’est sûr!!! Et c’est sur police que la faute va retomber!!!!

Y’a quand même un problème quelque part!!!!!! Quand est-ce que ça va s’arrêter cette politique de l’autruche???

clemsx
                          Participant

oué t’as raison moi j’arrete ca me saoule de toute facon

cheminot
                            Participant

mais t as pas envie d aider un type comme ca et garde plutot tes connaissances pour des gens bien!!!!

yoyo44
                              Participant

p’tain c’est vrai que ca fou les boules de voir ce genre de commentaires !!

le type il participe +ou- au vols de bécane (recel ou vols)et il pense qu’ici on va l’aider !!…mdrrr….GROS BLAIREAU…VA !!

j’espere qu’un jour,tu te face défoncer par un proprio d’une bécane !!….fera moins le malin comme ca !

cheminot
                                Participant

bien dit !!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce