Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › trou a haut régime et poigne a fond › zjones]
zjones a écrit :Ksx a écrit :zjones a écrit :
Ksx a écrit :
Merci pour ta réponse , du coup j’ai cru le problème régler mais ça recommence . Les clapet on était vérifier et il on l’air en bonne état .
moi aussi il avait l’air bon a premiere vue mais en démontant les 4 et en les mettant à la lumière je les trouvait un peu transparent par endroit. Essaye peut etre de les retourner et inverser ca coute rien. Ils sont assez fragiles et s.usent assez vite. Bonne journee
Il est vrai que j’ai 2-3 trou transparent ( même pas la largeur d’une petite aiguille ) sur les lamelle Carbonne . Tu pense ça peut venir de ça ?hello mec. C’est bien possible car les miens etaient comme ca, je les ai retournes dans le sens contraire et meme inverses de place et bien regardé quIls ne soient pas bombés en laissant de l’espace. Essaye ca coute rien
-Salut , alors merci de ta reponse c’etait bien les claper. Ce qu’il c’est passer c’est que en roulant le probleme c’est empiré d’un coup , comme toi gros trou a tout les regime a plus de 2/4 de poigne , la moto se noyé directement . Si tu connais la conception des clapet vforce j’ai un clapet ( interieur ?) qui etait coupé a la limite du plastique du coup pas de lumiere qui passer mais si tu l’ouvre il finisait par se mettre de traver .
Merci pour vos reponse .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.