Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Rassurez moi, il reste quand même sur MxGP ? Gné…
Le soucis avec GP21, c’est que du fait de son style de pilotage très coulé, il ne donne pas l’impression d’attaquer. De l’extérieur, on peut interpréter cela comme la volonté de marquer suffisamment de points, pour juste se ménager une bonne place sur une brêle officielle ou semi-officielle. En mode rentier, quoi.
Pourtant je suis sûr qu’il se donne à fond. Après, l’âge, la peur de la blessure, se savoir peut-être maximum de ses capacités… il pourrait sans honte se retirer, diriger une équipe, encadrer de jeunes espoirs…
Quant à une saison aux US, je n’y crois pas. Sauf team monté pour lui. Il y a suffisamment de bonnes gâchettes en cas de blessures de top pilotes.
2, 3 trucs vus de ma fenêtre :
– au vu des images, dont la gopro de Roczen, Tomac prends un avantage décisif à chaque fois en sortie de virage. Là ou Roczen, j’ai l’impression qu’il repasse au point mort…
– Stewart. Comment un gus aussi rapide dans les whoops, ne gagne t’il pas ? Mystère…
– faudrait dire aux organisateurs, que faute de public, ce serait le moment d’utiliser les tribunes comme piste. Cf. Le Coliseum à L.A., de mémoire…ça aurait de la gueule
swann a écrit :hééé ben… ça faisait un bail !
Bien que je ne me sois toujours pas complétement remis de notre discussion à propos du suaire de Turin (lol !), ça fait plaisir de te revoir camarade !
Euhhh… pour la clarté du message je précise que c’est Speedwell qui te cause (pseudo perdu dans les ténébres de l’ancien forum… du coup maintenant je signe Swann !).Saperlipopette ! Oui je ne passe qu’épisodiquement. Mais quelle mémoire et plaisir partagé !
(PS: j’ai sûrement plein d’autres sujets “sensibles” comme le Saint Suaire, mais on ne va pas mettre le feu ici tout de suite 😉
Une course de MX à Peyrehorade vers 1974. J’y avais pris des photos, que j’ai toujours d’ailleurs. J’étais en vacances avec mes parents, mais j’ignore pourquoi nous sommes allé voir cette course. Grande pause ensuite, jusqu’à l’achat de mes premiers Moto Journal et Moto Revue vers mes 16 ans
Ça doit être Renault pour les essais longue durée, Nissan a un système comme ça au Japon… ils ont dû l’adapter pour faire des développements longue durée
Ça sert à faire plus de km pour les tests… Le moteur tourne toujours au même régime il ne peut pas prendre de tours, le 1.2 tourne en régime alternateur sous le capot et ce sont les batteries et moteur électrique qui réagissent à ta demande
dilhat a écrit :Si on se réfère à cette seule course, Coldenhoff est le meilleur pilote au monde, Nagl roule plus fort que Roczen et Lupino est un candidat au podium en GP…
lol. C’est évident au vu de cette saison de GP… Mouaaarrrfff ! D’ailleurs, ce Lupino, ça fait des années qu’il navigue entre la cinquième et la quinzième place en GP, en Mx2 ou en MxGP. Je me demande ce qui justifie le fait qu’il ait toujours de bons guidons, malgré le fait qu’on se demande s’il sera capable de faire mieux. Une pénurie de vraies gachettes ?
gator a écrit :En plus, pour avoir rarement entendu des commentaires aussi affligeants, il doit pas regarder souvent de moto à la télé…
Si si, mais je rongeais mon frein, dans l’attente d’un degré d’exaspération qui me pousseenfin à exprimer mon déplaisir en ce lieu. Ce faquin mériterait le pilori, puis le gibet de Montfaucon !
Quant à l’anglois que vous semblez pratiquer aisément, je me refuse par principe à le faire dans notre belle contrée. Il est déjà assez pénible de supporter la prose des godons dans la communication de l’entreprise où je travaille. On a des principes, Palsambleu !
ON-OFF-le-vrai a écrit :Mon speaker est satisfait de lui.
Pendant les deux manches on a eu droit à :
L’excellent jeune Australien Ben Sanayei.
Gator est aux anges il y avait donc bien Benoît et en 250…
Le règlement est bafoué lol.
.
Edit le speaker performant vient de se rendre compte de la présence d’un Français : Rubini.
Mais le drapeau à damiers était tombé.
Merdalor !Et le couplet sur Saint-Jean d’Angely, seul circuit capable de recevoir des GP. Z’ont dû apprécier à Ernée… Il est stipendié par les producteurs de Cognac ?
Moi j’ai appris avec la Bible de Brad Lackey, acheté la même année que ma RM. Je crois toujours l’avoir dans mes archives. Pour info, il est en vente à 100€ sur PriceMinister…
Et le français ? Il est passé où le français ?
Pour recentrer sur le sujet, je trouve effectivement la 450 moins exitante, sauf à considérer que le décompte des blessures soit un élément d’exitation dans cette compétition.
Personnellement, je trouve que la catégorie 450 bride les pilotes dans leur créativité par rapport aux 2Tps d’avant. Donc, moins de prise de risques, moins de spectacle, on sent les pilotes plus sur la réserve. Impression de simple spectateur n’ayant jamais piloté de 450 4Tps.
bah, deviens musulman, le pb sera résolu.
Et y’a plein d’autres avantages, comme des séjours tout frais payés en Syrie (aller simple, faut pas abuser non plus)…
11 février 2014 à 13h57 en réponse à : VALENCE ANNULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #568066"annulé" "pourrie" et "réagissez"
merci pour nos zieux… pardon, yeux.
Mouais
Le SX de Bercy à Lille, c’est comme le Dakar à Valparaiso… logique.
Et à défaut de redresser la courbe du chômage, il peut s’occuper d’autres courbes plus avantageuses…
Drôle également, l’omerta des médias sur un sujet su de tous les journalistes. Normal, ils couchent entre eux !
-
AuteurMessages