gator a écrit :Moins d’une semaine si les vents te sont favorables.
En ayant au préalable éteint le poste les phares et la clim et en roulant à 43 kmh.
Prévois des étapes de 180 km , avec arrêt a une borne rapide ( charge de 80% en 30 mn ) mais il y a 2 conditions :
Qu’il y ait des bornes rapides ! Et surtout qu’elles fonctionnent ! Parce que si la ou les bornes sont en pannes , ce qui est fréquent , et qu’il te reste 10% d’autonomie , t’es mal barré !
Non non, c’est une création d’un Géo Trouvetou français…
Ça doit être Renault pour les essais longue durée, Nissan a un système comme ça au Japon… ils ont dû l’adapter pour faire des développements longue durée
Ça sert à faire plus de km pour les tests… Le moteur tourne toujours au même régime il ne peut pas prendre de tours, le 1.2 tourne en régime alternateur sous le capot et ce sont les batteries et moteur électrique qui réagissent à ta demande
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.