- Ce sujet contient 54 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 10 mois.
USA / EUROPE
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2018 à 10h25 #1584313dtmx a écrit :
Mac grath ne faisait pas l’outdoor d’ailleur
…et a ainsi empoché le titre 95 sans y participer.
;-)))
dtmx a écrit :les 2 n’ont jamais été des piliers du MXDN…
…tu devrais regarder les Nations 96 à Jerez, certainement mes préférées, pour voir combien le Mac était nul en outdoor, lol… Une édition curieusement oubliée, dont je me demande si la domination US n’y était pas encore plus flagrante qu’à Maggiora dix ans plus tôt… Et ce p… de quadruple en descente que les euros voulaient faire supprimer alors que Lamson faisait des clickers dessus…
Haaa, les ‘ricains, ils n venaient pas pour se promener mid-pack, à l’époque…
;-)))
9 octobre 2018 à 10h30 #1584315gator a écrit :Et ce p… de quadruple en descente que les euros voulaient faire supprimer alors que Lamson faisait des clickers dessus…
Cette phrase fait peur…
9 octobre 2018 à 10h48 #1584319C’est surtout le jump qui fait peur, je trouve…
9 octobre 2018 à 10h49 #1584320Emig in action…
9 octobre 2018 à 10h51 #1584321Bon, of course, les Euros les plus « modernes », couillus et branchés SX l’ont vite passé aussi…
Cette photo d’Herring donne une bonne idée de la taille du monstre…
9 octobre 2018 à 10h53 #1584322Bon, d’après Lamson, « Ca passait tout seul, c’était en descente »…
Habawé…
;-)))
9 octobre 2018 à 10h57 #1584323Je sais que tu n’es pas gamer (et en fait moi non plus), mais à l’époque où je jouais sur motocross madness, j’avais parfois des vertiges quand je « m’envolais » un peu trop sur un gros appel dans le jeu. J’en étais toujours supris, tant cette sensation était irrationnelle face un écran de 17 pouces…
Là, alors que les photos ne tiennent que dans un petit cadre, c’est un peu pareil. 🙂
Des sauts, je m’en suis envoyé des copieux, mais faut croire que je n’aurais plus les baloches pour recommencer.
9 octobre 2018 à 10h58 #1584324Jul35 a écrit :Des sauts, je m’en suis envoyé des copieux, mais faut croire que je n’aurais plus les baloches pour recommencer.
Notons tout de même qu’ils n’étaient pas aussi radicaux et que je ne tapais pas des clickers dessus…
9 octobre 2018 à 11h00 #1584325dilhat a écrit :Si on se réfère à cette seule course, Coldenhoff est le meilleur pilote au monde, Nagl roule plus fort que Roczen et Lupino est un candidat au podium en GP…
lol. C’est évident au vu de cette saison de GP… Mouaaarrrfff ! D’ailleurs, ce Lupino, ça fait des années qu’il navigue entre la cinquième et la quinzième place en GP, en Mx2 ou en MxGP. Je me demande ce qui justifie le fait qu’il ait toujours de bons guidons, malgré le fait qu’on se demande s’il sera capable de faire mieux. Une pénurie de vraies gachettes ?
9 octobre 2018 à 11h09 #1584326soudarded a écrit :on se demande s’il sera capable de faire mieux.
Objectivement, il a montré il y a quelques heures qu’il était capable de faire mieux 🙂
Peut-être que des team manager ont un oeil avisé à ce propos, et attendent péniblement que cela se concrétise ?
A un autre niveau, je te ferais bien un parallèle mais je pense que Gator s’en chargera avec plus de talent que moi 🙂
9 octobre 2018 à 13h51 #1584347Malheureusement, pas sûr qu’on voit à nouveau Coldenhoff, Paulin et Lupino faire des étincelles.
Et arrêtez de laminer les Américains, même s’ils ne sont plus les rois de la planète MX, ils s’en sont vraisemblablement très mal sortis ce week-end. Tomac n’était pas à son niveau et Plessinger a bien merd. alors que lors des essais et malgré sa chute, on voit bien qu’il était capable de bien mieux.
9 octobre 2018 à 14h33 #1584357Je pense que Seely aussi, l’an dernier, était capable de bien mieux.
;-))))
9 octobre 2018 à 14h38 #1584359Sale Croco ]:-))) !!!
9 octobre 2018 à 14h39 #1584361gator a écrit :Je pense que Seely aussi, l’an dernier, était capable de bien mieux.
;-))))Sale Croco !
9 octobre 2018 à 21h16 #1584446gator a écrit :C’est surtout le jump qui fait peur, je trouve…
De bien belles photos ça fait plaisir , bien sûr que le Mac aurait fait fort en mx ,mais il a choisi le super cross et uniquement le super cross , et c’ est bien dommage….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.